Yume no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yume no Shinobi

Forum jdr Naruto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Hidetoshi Kagame [Admin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hidetoshi Kagame
~Admin/Sannin~
~Admin/Sannin~
Hidetoshi Kagame


Masculin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/07/2008

Hidetoshi Kagame [Admin] Empty
MessageSujet: Hidetoshi Kagame [Admin]   Hidetoshi Kagame [Admin] Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:47

[Hidetoshi Kagame]




Nom: Kagame

Prénom(s): Hidetoshi

Surnom(s): Hide ou Toshi

Age: 23 ans

Lieu de naissance: Konoha

Pays: Konoha

Village: Konohagakure (du moins, une adresse postale là bas)

Groupe sanguin: 0+

Emploi: Sannin



******************


Caractère:

Il parait que les Kagame sont des glandeurs absolus. Ceci peut peut-être expliquer l’une des facettes de Hide. Le bonhomme adore dormir dans son coin. Jamais ne parait-il aussi heureux que quand on lui dit d’aller se poser dans un coin, qu’on finit le combat pour lui. Pour autant, ce n’est qu’une facade. Il ne se risque pas à agir ainsi s’il n’est pas sûr de la victoire de ses compagnons d’armes. Il a une intelligence supérieure à la moyenne ainsi qu’une volonté d’analyser toute la situation avec clarté. Ceci lui permet de définir le mieux possible ce qu’il lui faut. Toutefois, cette lenteur dans la mise en action a souvent été vue comme de la glande, à son grand désespoir initialement.

Il reste toutefois quelqu’un qui devient attachant et attaché quand on le connaît mieux. Par contre, méfiant comme la peste, il reste toujours sur ses gardes un long moment avant d’accorder sa confiance à quiconque. Une fois qu’on l’a gagnée, la moindre trahison envers cette confiance vous vaut de la perdre définitivement. Il paraît donc exigeant, mais l’est encore plus envers lui-même. Il reste toutefois bavard, sans verser dans le critère de la grande gueule, froid et calme quand il est en milieu extérieur.

En combat, autant il est long à renter dans la danse, autant une fois lancer, on a du mal à le tempérer parfois, vu qu’il voit la chose comme un jeu. Même s’il est parfaitement conscient qu’on risque sa vie dans un combat de ninja, puisqu’il répugne à sacrifier les siens, tandis qu’il adore mettre à mal les offensives ennemies.

Enfin, même si Anko et Yuki ont largement participé à décoincer le jeune homme timide qu’il était, il reste quelqu’un qui ne sait pas du tout draguer à son avis, donc il préfère largement qu’on le séduise plutôt qu’il ait à le faire.


Aime:

Un bon endroit, calme, tranquille. Passionné de lecture, il n’eut guère le temps d’y consacrer du temps quand il faisait équipe avec les jumeaux. Il s’entend bien avec eux, surtout avec Anko, qu’il admire, selon la version officielle qu’il est la seule qu’il tolère. Boire est un divertissement agréable pour lui.

N'aime pas:

Il n’aime pas Suna. Non pas qu’il ait un souci avec les habitants de ce pays, mais c’est le pays en lui-même qu’il n’aime pas. Trop chaud, trop sec et trop de sable. Jouer avec Anko parce qu’en général, il est forcé de perdre pour ne pas faire face au mauvais caractère de la donzelle…

Physique:

Hide est relativement grand, toisant un peu plus d’un mètre quatre-vingt ce qui n’en fait pas le ninja le plus discret de la planète par son apparence. Il est assez musclé, surtout au niveau des jambes et des bras. Il peut par contre après une période assez longue d’inactivité afficher un léger surpoids dû à l’excès de la consommation des plaisirs nutritifs de la vie. Il porte aussi des lunettes, une légère paire sur ses yeux marrons, quand il doit lire des gros pavés. Sinon, il se débrouille sans. Il coupe très court en général ses cheveux bruns, notamment avant les départs en mission par habitude plus que par superstition. Il adore porter des getas et les zoris quand il est en pause, voire de déambuler pieds nus chez lui. Il porte souvent une tenue traditionnelle pour les ninjas de Konoha, à savoir un pantalon noir, un peu plus ample dans son cas, ainsi qu’un tee-shirt noir.

Tic:

Il a pour habitude de ne sourire qu’à moitié, il est très rare qu’on lui arrache un sourire entier. Il se gratte souvent les cheveux au dessus de l’oreille droite quand il réfléchit

Avatar: In Progress....


******************


Histoire:

Les Kagame avaient fondé beaucoup d’espoir en Hiroki, qui apparaissait un peu comme le fils prodige d’une famille modeste de ninjas. Quelques artisans assez doués, mais pas de ninjas capables d’atteindre le niveau d’anbu tout au long de l’histoire de ce qui était en fait l’un des clans anonymes de Konoha, loin du renom des familles importantes et respectées, mais qui composaient la cheville ouvrière du village, les ninjas qui s’occupaient des tâches moindres et des missions peu importantes. Personne dans sa famille ne s’en était jamais plaint, l’absence de talent héréditaire, si ce n’est une belle lignée de forgerons, ne lui permettait pas de rivalisant sur ce plan. Les Kagame étaient réputés acharnés au combat, fidèles à leur pays et plusieurs d’entre eux s’étaient sacrifiés lors des guerres de ninjas pour le bénéfice de Konoha, ce qui faisaient des défunts des icônes dans la famille.

Hiroki manifestait un talent assez évident pour le taijutsu et le Ninjutsu. Il obtenait régulièrement des notes brillantes et fut le troisième meilleur de sa promotion, devenant presque arrogant pour cela. Intégrant les équipes de genins, il séduisit vite Shigeko Matsumahima, une élève qualifiée de brillante dans ce qui concernait les jutsus médicaux, mais d’inutile sur un champ de bataille. Une fois devenus chuunins, ils se marièrent l’année suivante. Hide naquit deux ans après.

On aurait pu penser à un avenir brillant pour Hiroki. Sauf que ce dernier avait un caractère pourri. Il avait refusé plusieurs missions qu’il estimait indigne de lui, avant d’échouer quand on accepta de lui confier des missions de niveau plus important. Le souci est qu’à chaque fois, l’échec était causé par un excès d’arrogance et de confiance en soi, comme lors de l’assassinat d’un riche marchand qu’il escortait… Repris régulièrement par sa femme, il finit par boire plus que de raison. Puis un jour de rater définitivement une mission d’assassinat. On le retrouva non loin du village, où il devait attaquer un espion. Et d’autres morceaux un peu plus loin.

Hide avait quatre ans, sa sœur Misa, deux ans. La mère vécut alors de son métier de soigneuse, assurant un revenu régulier à la famille, même si Hide regrettait parfois que les journées de travail de sa mère ne soient pas si passionnantes que celles de ses camarades de classe. Arrivé au rang de genin sans faire de bruit, sinon celui de ses ronflements qui berçaient parfois les cours les moins passionnants de son cursus, il intégra l’équipe de celui qui allait vite être son idole, Ryutaro Ogata.

Il prit au début pour une malédiction le fait d’être associés aux deux tarés jumeaux qu’on avait importés de Suna parce qu’ils étaient infoutus de les protéger là-bas. Les premiers jours, Hide partageait l’avis de Suna. Ils étaient impossible à protéger surtout parce qu’ils étaient totalement inconscients et notoirement dangereux pour eux-mêmes. Toutefois, le temps passa et une amitié profonde se lia entre les trois, même si Hide restait souvent le spectateur des disputes des deux jumeaux.

Devenus juunins, ils restaient amis, même si Hide perdit quelques mois de salaire à cause d’Anko et de son don pour perdre facilement aux jeux d’argent. Devenu chef d’une équipe de genins, il restait quelqu’un qu’on respectait peu avant que l’on connaisse ses capacités un peu mieux. Sans doute le fait de dormir durant que ses élèves se décarcassaient n’aidait pas trop son image de base.

A 21 ans, il obtint le rang de Sannin, ayant participé avec ses deux éternels compères à chasser les rebelles du village. Il participa ainsi à l’accès au rang d’Hokage de Ryutaro Ogata, ce qui faisait parfois dire au début qu’ils avaient des liens avec les révoltés et que ce n’était qu’une façade, parce qu’on ne pouvait pas être Sannin si jeune. Deux ans plus tard et un lot de missions S exécutés, il reste le seul des trois à vivre toujours à Konoha. Bien qu’on ait oublié qu’il soit Sannin et qu’on pense toute sorte de chose des jumeaux…



******************


Relations

Famille:


Misa : sa sœur, 21 ans. Elle est mariée et vit désormais avec son forgeron de mari. Les liens se sont un peu distendus avec le temps, même si Hide est le parrain de sa fille, Shizuka.

Shigeko Matsumahima : sa mère a repris son nom de jeune fille une fois son mari disparu. Elle vient d’atteindre les 42 ans depuis peu et travaille toujours comme soignante à l’hôpital de Konoha. Elle est restée célibataire et ses enfants ne la voient que peu, maintenant qu’elle se concentre principalement sur son emploi

Amis:

Les jumeaux Masuda : Ce sont sans doute ceux qu’il connaît le plus longtemps hors de sa famille. Il a noué des liens importants avec eux et n’hésiterait pas à se sacrifier pour eux, tout en sachant que la réciproque est vraie. Il leur écrit parfois, quand il sait où ils sont et pratique l’échange de souvenirs touristiques.

Ryutaro Ogata : le Hokage a des liens sans doute plus formels avec Hide qu’avec Anko. Les deux se respectent, Hide l’apprécie énormément, mais le côté bizarre de son mentor a effacé en partie l’idôlatrerie. Il admire l’homme, sans chercher à cacher ses mauvais côtés.

Ennemis:

Les ennemis de Konoha sont mes ennemis.

Côté coeur:[/b]

Période creuse pour le jeune homme…

******************


Techniques:

Don

Une bonne maîtrise des jutsus médicaux.

Armes deux kunais, teintés en noir, discrets, pratiques, réputés incassables.

Jutsus médicaux:

Chiyute no Jutsu : il s’agit d’une boule de chakra curatrice. C’est la technique de base des jutsus de soin. Hide l’a appris très jeune, par sa mère. Cela est utile sur les blessures légères, ou les petites hémorragies.

Chuusuusei Biribiri : deuxième jutsu curateur de Hide. Il s’agit d’influencer le système nerveux de sa cible à partir de chakra, rétablissant ainsi l’usage de nerfs d’un membre par exemple. Il a détourné parfois cette utilisation pour empêcher son adversaire d’utiliser ses membres (le deuxième cas est nommé Ranshinshou)

Chakra no Mesu : il s’agit d’un scalpel de chakra qui permet de couper les éléments internes du corps sans endommager l’épiderme. Technique utilisée uniquement dans un but médical par Hide qui sait toutefois l’utiliser en combat, mais le considère inutile par son incapacité d’aller en profondeur.

Doku Nuki : il s’agit d’une technique permettant à partir du chakra d’extraire un corps étranger, poison, ou autre, du corps de la cible. C’est un justu curateur.


Chikatsu Saisei no Jutsu : Hide sait l’utiliser, mais il faut cinq clones au minimum pour cela. Il s’agit d’une technique utilisant un large sceau à quatre pointes avec un ninja à chaque pointe, tandis que le dernier est au centre pour permettre les soins. Il s’agit d’une régénération cellule par cellule des parties blessées d’un corps. Longue et couteuse en chakra et en énergie.

Fuuja Houin : il crée un sceau qui peut endiguer certains sceaux uniquement si la cible a la volonté de vouloir lutter contre ces sceaux

Jutsus offensifs:

Chakra Kyuuin Jutsu : il s’agit pour Hide d’absorber une partie du chakra de son adversaire, à partir du contact de sa main gauche avec une partie du corps de son adversaire à nu (main, tête, pied, etc…)

Kokuangyou est un Genjutsu qui enveloppe l'adversaire dans l'obscurité totale. Hide la combine avec Muon Satsujin qui consiste par la rapidité et l’habileté de l’utilisateur à assassiner discrètement et silencieusement sa victime.

Asa Kujaku : (et donc l’ouverture des portes de chakra) près avoir déstabiliser son adversaire à l'aide d'un premier coup porté, Kage Buyo ou simple coup de pied, le ninja inflige alors à son opposant une rafale de coups de poings si rapides et si puissants que celui-ci se voit s'embrasser dans un feu de chakra dont le nombre de coups portés et la rapidité d'exécution donne l'illusion d'une queue de paon flamboyantes. Nécessite l’ouverture de la sixième porte. (Son utilisation explique le caractère dormeur du personnage. Faut bien s’en remettre.)

Jutsus basiques:

Les Jutsus de clonage et les techniques de Taijutsus du type Goken.

******************

Quelque chose à ajouter ?
[b]
Revenir en haut Aller en bas
 
Hidetoshi Kagame [Admin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asahi Gin [Admin]
» Sho Kairyu [Admin]
» Sol Tsumekaze [Admin]
» Anko Masuda [Admin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Shinobi :: ¤¤¤ Pour commencer ¤¤¤ :: Profils :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser