Yume no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yume no Shinobi

Forum jdr Naruto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Asahi Gin [Admin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gin Asahi
~Admin/Chef du village~
~Admin/Chef du village~
Gin Asahi


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Village : Yuki no Kuni
Age du personnage : 28
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Santé:
Asahi  Gin [Admin] Left_bar_bleue100/100Asahi  Gin [Admin] Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:
Relations:

Asahi  Gin [Admin] Empty
MessageSujet: Asahi Gin [Admin]   Asahi  Gin [Admin] Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:55

Gin Asahi

Asahi  Gin [Admin] Whitesnowbyheiseki7

Dessin par Heise


Nom: Asahi

Prénom: Gin

Surnom:
/

Age: 28

Lieu de naissance: Un village non loin du village caché de Kiri no Kuni

Pays: Yuki no Kuni

Village: Yuki

Groupe sanguin:
O

Emploi: Chef du village de Yuki (Et grand méchant de service)


******************

Caractère:

Gin a un caractère un peu particulier. Il est très sur de lui et possède une intelligence assez supérieure sans être un génie. Selon les situations il peut se montrer arrogant, frimeur, ou discret et diplomate. C’est un ninja et rien d’autre. Sa vie, son seul intérêt, c’est l’entrainement, le combat, les armes. C’est une des raisons qui fait qu’il s’occupe rarement des affaires civiles au village, préférant nommer des conseillers. C’est un excellent stratège qui s’arrange pour sacrifier le moins possible de ses troupes, bien qu’il n’hésite jamais quand il s’agit de sacrifier quelqu’un. Peu de personnes comptent réellement pour lui, son vieux maitre est mort, et il doit continuer seul à apporter la paix au village de Yuki. Mais cette paix…Le feu de la haine brûle depuis longtemps, pour lui et beaucoup de ninja de son village. Et il veut se venger, son implacabilité et sa puissance mise au service de son village…Il est persuadé que Konoha ne pourra pas résister. Et il est près à beaucoup de chose pour que Konoha succombe.

Dans le privé, il ne se confie pas, et n’a pas tendance à faire confiance. Beaucoup de haut gradés le lui reprochent, mais se taisent, car Gin est imposant et ne supportent pas qu’on défie son autorité. Sans être cruel, il n’a juste aucun scrupule à faire souffrir ou à tuer, à manipuler, quelqu’un qui se mets en travers de sa route. Il éradique les problèmes, et il avance, c’est sa manière d’être. C’est quelqu’un qui est toujours en train de réfléchir, de savoir comment tourner les situations à son avantage, et qui cache très bien son jeu. Pour les rares personnes à faire partie de son cercle intime, des gens qu’il côtoie volontiers en dehors de ses obligations de chef, c’est quelqu’un qui peut se montrer extrêmement agréable et de bonne compagnie. Tant qu’on ne le titille pas trop. Et malgré tout ces traits de personnalité un peu noirs, c’est quelqu’un sur qui le village peut compter, sans être d’une indéfectible loyauté, il ne laissera pas tomber quelqu’un qui compte et qui a besoin de lui. Sans être coquet, il fait un minimum attention à son apparence, et il aime le luxe.

A coté de ça, il a une série de travers un peu plus dérangeant. Comme le fait qu'il soit obsessionnel et un peu colérique. Mais alors juste un peu. En général, tant qu'il peut se défouler, il n'y a aucun problème, mais s'il reste trop longtemps sans combattre...Gin devient une vraie boule de nerf, qui agresse tout ce qui bouge. La plupart du temps il reste froid et maitre de lui même, agissant de manière rationnelle, un minimum polie, et ne fait strictement que ce qu'il a envie de faire.


Aime:
Se battre, s’entrainer, collectionner les armes, dormir après une journée d’entrainement, manger, cuisiner, et botter le cul des gens dont la tête ne lui revient pas. Les chats. L'idée de couper des trucs aux gens qui le dérangent.

N'aime pas:
Qu’on défie son autorité, qu’on le sous estime, qu’on lui prenne la tête et qu’on le provoque. Les chiens, la nourriture trop cuite. Qu'on fasse des choses qui l'obsède. Comme ranger un truc à la mauvaise place, ou salir le sol. Ou mettre les pieds sur les chaises.

Physique:
Gin possède un physique assez particulier. Ses cheveux blonds sont parcourus à certains endroits de mèches presque noires. Ils sont fins et légers, coupés assez cours de manière a ne pas le déranger en combat. De bonne taille, 1,80m à peu près, il est musclé sans être baraqué, et possède une carrure assez fine, une démarche gracieuse. Des yeux bleus et brillants, un visage assez bien proportionné. Plusieurs tatouage, dont un sur le visage, visible de tous, et plusieurs dans le dos. Il s’habille en général en teinte sombre, noir et bleu foncé, violet parfois, du rouge. Ses vêtements sont fait pour le combat, et lui permettent de camoufler un certain nombre d’armes et d’objets sur lui. La plupart du temps, lorsqu’il sourit, il s’agit d’un simple sourire en coin, et il arbore une expression neutre. Gin perd rarement son sang froid. Il porte en permanence un katana au manche blanc à sa ceinture, il s’en sert rarement.

Tic:
Il tripote souvent le manche de son katana. Vieux reflexe pour se détendre lorsqu’il est énervé.



******************


Histoire:

Des bruits de portes qui claquent violemment, des hurlements, et même parfois, des explosions. Gin à 4 ans et il ne comprend pas. Enfermé seul dans sa chambre, dans l’immense maison qu’il habite avec tout son clan dans un village proche du village caché de Kiri, il se demande ce qu’il se passe. Généralement, quand les gens crient ainsi, c’est qu’il y a des méchants dehors. Ou le feu. Le feu qui brule et qui fait mal, celui dont la vue l’épouvante. La porte de sa chambre coulisse rapidement et un homme d’un certain âge apparaît sur le seuil, suivit d’un deuxième homme jeune. Il le reconnaît aussi tôt, c’est son grand père, le chef du clan, et il porte un gros sac. Le deuxième homme prend l’enfant par la main en lui faisant signe de se taire. Gin l’a aussi reconnu, c’est le garde du corps du chef.

Et sans qu’il ait le temps d’emporter quoi que ce soit, ils partent. Gin connaît le sens de ce mot ; fuite. Il sait que c’est mal de fuir et le dit a son grand père. Celui-ci lui répond qu’ils n’ont pas le choix, que c’est perdu de toute manière, tout les autres sont morts. Et il ne comprend pas, Gin ne comprend pas la signification du mot « mort », pas encore. Ils courent longtemps, tout les trois, dans les bois, le garde du corps le porte parfois, quand il a trop mal aux jambes, ou lorsqu’il faut grimper. Et puis, ils arrivent a un nouveau village et la il voit. Tout est en feu, il y a plein de corps par terre. Et Gin s’aperçoit que tout ces gens, il les connaissait. C’était un petit village, et une vingtaine de corps seulement gît à terre. Il lève les yeux vers son grand père et commence à pleurer, parce qu’il ne peut rien faire d’autre. On le soulève et on l’emporte au loin.

Et pendant une année, ils vont fuir ou être chassés. Jusqu'à ce que Konoha propose l’asile a toutes les familles et clans chassés pour leurs pouvoirs héréditaires. Lorsqu’il apprit qu’ils allaient aller se réfugier à Konoha, dans le pays du feu, Gin eut un très mauvais pressentiment. Il ne voulait pas, le feu avait toujours été néfaste à ses yeux. Alors aller dans un pays appelé "pays du feu" c’était forcement mauvais. Malgré tout, ils y allèrent. Pendant deux ans, ils eurent la paix. En tant qu’héritier des gènes de sa famille, Gin s’entrainait déjà plusieurs heures par jour à ce moment la. L’entier de son apprentissage fait par son grand père était basé uniquement sur le combat, l’art de la guerre.
Son patriarche avait emporté avec lui tout les rouleaux interdit de sa famille, apprenant dès son plus jeune âge à son petit fils à se servir des pires techniques incluant la glace et le vent. Puis éclata la guerre a Konoha et elle se finit rapidement, essentiellement grâce à toutes ces familles exilées, qui utilisaient leurs techniques pour le village.

L’année où il allait passer son examen pour devenir Genin, à 9 ans, l’exécution de tous les exilés fut décidée. Et puis un soir, le cauchemar se répéta. Des cris retentirent dans la maison, puis des bruits de combat. Son grand père fit une fois de plus coulisser la porte de la chambre de Gin, et celui-ci était déjà prêt. Un petit sac, et de quoi manger un ou deux repas. Une fois de plus, ils s’enfuirent dans la nuit, et tandis qu’ils fuyaient, Gin pu voir le sort réservé à tout les gens avec qui il avait vécu ces trois dernières années. Peu avaient eu sa chance, et quand le garde du corps, resté fidèlement toutes ces années les rejoints, il était en si piteux état que Gin cru bien qu’il allait mourir aussi. Il survécut tant bien que mal, grâce aux technique de soin du patriarche. Ils se cachèrent durant l’hiver dans une grotte, loin au nord de Konoha. Puis s’embarquèrent, toujours la peur au ventre, sur un bateau. Son grand père était un homme avisé et il les emmenait la ou il savait qu’ils seraient tranquilles. Au village nouvellement formé de Yuki. Le simple nom du village rassura le jeune garçon, et il se prit à espérer qu’il puisse enfin vivre tranquillement.

L’arrivée à Yuki fut un sacré moment, qu’elle était belle la citée, à peine construite, avec ses remparts et cette neige partout. Sur le bateau, Gin exultait. Une joie d’enfant, l’impression d’être enfin à la maison. Un comité d’accueil vint les accueillir. La nouvelle de leur arrivée les ayant précédés. Comme pour la plupart des gens exilés, une maison ainsi qu’une petite somme leur fut offerte par le village, en pleine expansion. Il y avait beaucoup de gens qui avaient fuit ou déserté leurs villages pour beaucoup de raisons différente. Mais surtout, et Gin l’apprit quelques semaines après leur arrivée, Yuki était leur région d’origine. Le clan avait autrefois migré dans le sud, quand aucune ville n’offrait un tel confort de vie à cause du climat. Il apprit beaucoup d’autres choses, la raison de leur poursuite, et de la mort de ses parents. Gin ne les avaient jamais beaucoup regrettés ou pleurés, mais d’apprendre la raison pour laquelle tout son clan avait été massacré l’avait mis en colère. Tant de gens étaient mort. Mais les pires étaient ceux qui les avaient attirés dans leurs filets, utilisés et tués après. Gin ne pardonnerait jamais à Konoha, il le savait. Toute la sympathie qu’il avait pu éprouvée pour le village c’était envolée et il s’entraina de plus belle. Pour vaincre.


C’est donc dans cette ville que Gin grandit, au contact de ses habitants venus des quatre coins du monde. Son maitre et grand père mourut quelques années après leur arrivée, succombant a un long hiver, il avait alors 16 ans. Ce fut le garde du corps, devenu l’un de ses rares amis qui continua de l’élever. Celui-ci tenta de lui inculquer certaines valeurs, et réussit à le faire pour presque toutes, sauf la magnanimité et le pardon. Le cœur de Gin était déjà impitoyable et sans repos. L’académie ninja fut fondée et il en fut l’un des premiers gradés. Sa puissance, son entrainement et les pouvoirs héréditaires de son clan en faisaient le ninja le plus puissant de son village. Il fut nommé chef à l’âge exceptionnel de 26 ans, et commença une nouvelle politique d’extension de la ville. Sous ses ordres, les souterrains furent finit et consolidés, les recherches en médecine et chimie reprirent de plus belle. C’était un chef avisé malgré sa jeunesse, et qui voulait préserver Yuki, qui voulait que le village reste un endroit d’accueil et de paix. Et il savait qu’il devait déclarer la guerre à Konoha. Pour beaucoup de raison. La première était la vengeance. La deuxième était parce que Konoha était un symbole, un symbole de prospérité et de puissance. Une fois que ce symbole serait détruit, annihilé par le village de Yuki, plus personne n’aurait le courage d’attaquer le village. Et il y aurait une vraie paix, un renouveau nécessaire. C’était ce que Gin pensait, que détruire Konoha résoudrait beaucoup de problème. Et c’était ce qu’il allait faire, d’une manière ou d’une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Gin Asahi
~Admin/Chef du village~
~Admin/Chef du village~
Gin Asahi


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Village : Yuki no Kuni
Age du personnage : 28
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Santé:
Asahi  Gin [Admin] Left_bar_bleue100/100Asahi  Gin [Admin] Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:
Relations:

Asahi  Gin [Admin] Empty
MessageSujet: Re: Asahi Gin [Admin]   Asahi  Gin [Admin] Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:03



******************


Relations :


Famille:
Famille tuée, lui reste un cousin qui a servit de garde du corps à son grand père puis qu’il a élevé. Celui-ci commence à être âgé, et reste en tant que conseiller et ami de Gin, mais ne combat plus, sur demande du jeune chef.
Amis:
Ils sont rares, il considère son bras droit presque comme un ami. Disont qu'il le supporte avec plaisir.
Ennemis:
Konoha essentiellement, il en fait une affaire personnelle.
Côté cœur:
Personne en vue, Gin ne s’intéresse pas vraiment à ce genre de chose. Les femmes et les hommes l’attirent de manière égale.

******************


Techniques:


Rang C


Kyuusei : Jutsu qui permet de paralyser certaines parties du corps de son adversaire en les couvrant de glace.

Genso Aisu : Genjutsu faisant croire à la cible qu’il se trouve en plein blizzard et qu’il meurt petit a petit de froid. Si la cible ne se sort pas vite de l’illusion, elle prend le risque de rester paralysée et engourdie par le froid jusqu'à ce que les soins nécessaires lui soient administrés.


Rang B


Moho Taisetso : Créer un clone de neige à partir de l’humidité ambiante, d’eau déjà présente, ou de neige. Le clone est consistant et possède 2/10 de la puissance de son créateur.

Reisui no Hasaki : Génère un grand nombre de lames de glace grâce à l’humidité de l’air, tranchantes et effilées. Contrôlée grâce au chakra, cette technique est extrêmement rapide, les lames peuvent ainsi apparaître n’importe a n’importe quel moment, le plus souvent sans que la cible n’ait le temps de les éviter.

Dai Kamaitachi : Ce Fûton génère une puissante lame de vent à l’aide d’un large éventail pouvant ainsi dévaster facilement une partie de l’environnement et de causer de sévères dommages sur l’adversaire. Gin est capable de l’utiliser à l’aide de son sabre, sans éventail.


Rang A


Senpuu Chimeisho : Jutsu générant un puissant vent tournoyant autour de l’utilisateur, aussi puissant qu’une tornade, permettant de se défendre, et qui, lié a Reisui no Hasaki, permet une attaque très puissante sur un large rayon.

Atsugai : Puissant Fûton provoquant un large rayon de vent en direction de l’adversaire dont la pression dévaste tout sur son passage.

Hakujo Kei : Jutsu de soutien, l’utilisateur ne ressens plus rien, aucune blessure ni aucune douleur. Les coups portés après l’utilisation de cette technique sont quasiment inefficaces, elle agit comme une armure de glace, durcissant la peau de son utilisateur.


Rang S


Reitou no Kosei : Jutsu de soin, il permet à l’utilisateur de régénérer n’importe quelle blessure sur lui-même ou sur quelqu’un d’autre, même mortelle, en échange de tout son chakra restant. La cible est enfermée pour une durée qui varie dans un bloc de glace indestructible. Plus les blessures sont graves, plus le temps passé enfermé est long. Cette technique peut être utilisée avec un compte à rebours et régénère totalement les cellules, de manière que bien utilisée, elle permet même la résurrection.

Shiroi Kaimetsu : Puissant jutsu de glace, l’eau présente dans le corps de la cible se transforme en cristaux de glace, transperçant la victime de toutes parts, ne lui laissant quasiment aucune chance de survie.

Zettairei : L’utilisateur génère puis envoie des boules de glace à une température de -200 qui rongent et qui détruisent tout comme de l’acide. Il est impossible de les arrêter, la glace détruira tout sur son passage pendant 3 jours et 3 nuits.


Dons, capacités particulières:

Comme capacité héréditaire, Gin est un parfait maitre de la glace. Il connaît toutes les techniques interdites de son clan. Il contrôle la glace, et peux en créer simplement a partir de l’eau présente dans l’air. Son élément de base est l’air, qu’il maitrise et peut diriger, et il a apprit à maitriser l’eau par la suite.


******************

Quelque chose à ajouter ?
Le personnage est très puissant, je sais je sais, mais c’est le big boss de fin, celui a qui vous allez tous ou presque, vouloir casser la gueule. Notez aussi que j’ai pas fais la liste de toute les technique qu’il maitrise, celles de rang D et E surtout, et pas toutes celles de rang C.
Edit: J'ai édité ma fiche pour rajouter des choses dans le caractère, ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Asahi Gin [Admin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sho Kairyu [Admin]
» Sol Tsumekaze [Admin]
» Anko Masuda [Admin]
» Hidetoshi Kagame [Admin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Shinobi :: ¤¤¤ Pour commencer ¤¤¤ :: Profils :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser