Yume no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yume no Shinobi

Forum jdr Naruto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sho Kairyu [Admin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sho Kairyu
~Admin/Bras droit du chef~
~Admin/Bras droit du chef~
Sho Kairyu


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 34
Village : Yuki no Kuni
Age du personnage : 23
Humeur : Y'a des jours faut pas m'faire chier ... et y'a des jours tout les jours !
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Santé:
Sho Kairyu [Admin] Left_bar_bleue100/100Sho Kairyu [Admin] Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:
Relations:

Sho Kairyu [Admin] Empty
MessageSujet: Sho Kairyu [Admin]   Sho Kairyu [Admin] Icon_minitimeDim 13 Juil - 2:25

[SHO KAIRYU]




Nom: Sho

Prénom(s): Kairyu

Surnom(s): Shounet

Age: 23

Lieu de naissance: une petite maison, non loin de Yuki

Pays: le nom est inconnu, c'est celui du village de Yuki

Village: Yukigakure no Kuni

Groupe sanguin: A+

Emploi: Bras droit du chef de Yuki


******************


Caractère: Sho est une grosse feignasse comme il en existe peu au monde. Au moment où débute son RP il est curieux de ce que va lui apporter la vie. Il compte beaucoup sur le hasard pour avancer. Ce qui fait que il est très difficile d'être sûr à 100% de pouvoir compter sur lui. Cependant il peut d'un instant à l'autre devenir instable et dangereux quand il ne contrôle pas l'effet de sa cicatrice.

Aime: Les sushis, les ramens, les jeux de hasard.

N'aime pas: Les menteurs, ceux qui l'empêchent de vivre.

Physique: 1m82, 74Kg. Le corps de Sho est parcouru d'une énorme cicatrice rouge écarlate qui part du visage et qui descend jusqu'à l'abdomen. Il a un visage impavide, on ne peut pas deviner ce qu'il ressent. Sa peau est naturellement froide comme la neige. La cicatrice a paralysé son visage et l'a rendu aveugle, ce qui ne l'empêche pas de se mouvoir aussi bien (sinon mieux) que les autres.

Tic: Tac ... (désolé) Il arrive à Sho de passer la main le long de sa joue pour sentir la cicatrice.

Avatar: Faut que je le change ><


******************


Histoire:

Sho, l'histoire d'une cicatrice

La nuit était fraiche, la lune était pleine. C'était le début de l'hiver et Sho observait autour de lui la danse des flocons qui tournoyaient dans le ciel. Ce n'était pas un spectacle réellement neuf pour lui, il avait toujours neigé à Yuki, mais dans cette nuit ces flocons avaient quelque chose de particulier. Il éprouvait cependant un accès de mélancolie en les regardant ainsi. Autour de lui, ils descendaient tranquillement, paisiblement, jusqu'à se déposer sur le sol, où ils formaient un tapis blanc qui recouvrait peu à peu la colline où il se trouvait. En observant ces flocons, il repensait à tout ce qu'il avait pu voir et vivre au cours de son existance. Son visage éternellement juvénile cachait les traits d'un visage fatigué et dont le regard avait croisé assez de choses pour faire pâlir d'envie le plus vieux des habitants de Yuki. Sho n'avait pourtant que 23 ans, mais son expérience de la vie dépassait de loin celle de la plupart des êtres vivants. La cicatrice qui parcourait tout son visage d'un rouge sang jurait avec le blanc de la scène, ses yeux autrefois d'un vert pénétrant étaient aujourd'hui transparents et aveugles. Etais-ce cela la meilleure façon de sublimer la faiblesse de son corps, pour gagner plus de puissance ? Sho était sorti du ventre de sa mère très tôt, beaucoup trop. Son corps frêle ne devait pas résister à l'âpreté de la vie au pays de la neige et du froid. Sa mère était seule et était bannie du village de Yuki. Elle n'avait aucun moyen de subsister et la venue au monde d'un enfant signifiait la mort à court terme de deux personnes. Quelques jours après la naissance de l'enfant, sa mère était mourante, le bébé avait aspiré ses dernières ressources. Dans la misérable cabane où ils vivaient tout les deux, la mère faisait ce qu'elle pouvait pour réchauffer l'enfant qui grelottait. Elle qui autrefois vivait comme une reine en était venue à enlever ses guenilles pour protéger son fils de la mort qui approchait à grand pas. Elle ressentai le froid lui parcourir l'échine et paralyser ses membres un à un. Dans un dernier sursaut, elle avait hurlé sa rage et son désespoir dans la tempête. Elle jurait contre tout ce qui lui était arrivé, et plus que tout elle jurait contre sa propre incapacité à protéger son fils. Son long râle d'agonie fut le dernier. Elle mouru près de son bébé, lui donnant un sursit de quelques heures avant de la rejoindre.

Il n'avait que quelques jours, mais ce souvenir était gravé dans la mémoire de Sho. Une larme perla de son oeil droit. Elle suivit le dénivellé de la cicatrice et lorsqu'elle toucha sa peau, elle se cristallisa et se brisa au sol. Sho toucha sa joue, il y avait très longtemps qu'il n'avait pas eu de réelle sensation physique sur son visage. Sa peau avait toujours été froide, aucune expression ne sortait de son visage impassible.

Alors qu'il attendait la mort dans cet océan de froid, le nourisson eut un reflexe qui ne devait pas arriver avant de nombreuses années. Il se mit à malaxer inconsciemment du chakra entre ses deux mains fragiles. Le chakra bougeait vite entre ses mains et il produisait alors une lueur et une chaleur qui raviva le visage du bébé. Dans la tournante de la tempête on discernait une lumière vivace. Hasard ou non, un homme se trouvait non loin et aperçu la lumière. Il s'en rapprocha et découvrit le corps inerte d'une femme et d'un bébé qui malaxait du chakra. Il prit l'enfant dans ses bras et le rammena à son village, dans son clan, laissant le corps de la femme aux loups et aux charognards. Au village, il prit soin de l'enfant et ne raconta à personne qu'il l'avait vu malaxer du chakra alors qu'il n'avait que quelques jours. Il l'éleva et l'éduqua comme son fils et lui donna un nom : Sho. Ceci signifiait "le premier", mais en quoi Sho était "le premier" ? Cela, seul son père adoptif le savait et Sho ne comprit la signification de son nom que plusieurs années plus tard.

Sho se releva, il était assis depuis plusieurs heures et la neige qui tombait plus durement commençait à envelopper sa légère tunique de soie. La lune était pleine et éclairait toute la colline et sa couleur rougeâtre se reflétait sur la neige, on y voyait comme en plein jour. La peau blanche de Sho s'accordait avec sa tunique, la couleur rouge de la lune s'accordait avec la cicatrice rouge sang et les tâches de sang frais qui parcouraient sa tunique. Devant Sho se tenait un cadavre, il s'était battu à mort avec l'homme qu'il avait devant lui. Sa cicatrice le picota, d'abord sur le visage, puis dans le dos. Il se dit qu'elle devait maintenant lui parcourir sur presque tout le corps. Seules les mains et les jambes étaient épargnées, pour l'instant. L'homme devant lui avait eu la même cicatrice, celle-ci était d'un noir très profond et cela faisait de nombreuses années qu'elle lui avait parcouru tout le corps. C'est pourquoi il était maintenant allongé devant Sho, inerte.

Dans son village d'adoption, Sho était considéré comme un enfant comme les autres. Au détail près que tout le monde savait qu'il n'était pas la chair de son père adoptif mais il recevait peu de brimade à ce sujet car son père adoptif était le chef du petit village et punissait lui-même ceux qui s'en prenaient à son fils. Le village où il vivait n'avait rien d'extraordinaire et n'avait que très peu de liens avec les Shinobi. D'ailleurs, on en parlait plus comme des êtres à part, presque comme des magiciens. Sho était plus que fasciné par les histoires que il pouvait entendre à leur sujet et, secrêtement -pensait il- il s'entrainait seul et s'imaginait comme un des Shinobi dont la vie le fascinait. Le jour de ses 8 ans, son père adoptif l'emmena à l'orée du village et lui proposa un marché. Sho irait étudier le Ninjutsu à Yuki à condition qu'il ne révèle jamais qu'il était un enfant adoptif. Sho accepta tout de suite, son père lui proposa alors une petite joute afin d'évaluer ses compétences. Le père adoptif de Sho était en réalité un véritable Shinobi de rang Jounin qui avait quitté Yuki de nombreuses années auparavant. Il fut impressioné par les compétences de Sho, notamment par le fait qu'il avait apprit en autodidacte la plupart des techniques de base de niveau Genin. A la suite de la joute, Sho était épuisé, couvert de bleus et n'avait bien sûr même pas effleuré son adversaire. Dans un demi-coma il entendit son père adoptif prononcer quelques mots "pas étonnant, vu ses parents..."

A Yuki, Sho entra très vite à l'Académie et impressiona très vite ses professeurs par ses aptitudes particulières. Cependant ses dons étaient toujours mis de côté, les gens se focalisaient sur deux jeunes ninjas, un garçon et une fille de 3 ans ses ainés qui éclataient les scores et leurs adversaires. Le garçon était du clan Keiryuu (le torrent) et la fille ne descendait pas d'une famille spéciale, elle était juste très douée. Les talents de Sho passaient donc inaperçu à côté de ses deux ainés. Il les prenait comme des modèles pour la nouvelle génération de Shinobi mais ceux-ci étaient très méprisants et hautains. Ils ne faisaient même pas attention à Sho qui faisait tout pour les approcher. De plus, il avait un petit faible pour la fille, il révait de pouvoir la connaître plus, partager des moments avec elle. Parralèlement, son entrainement de ninja l'ennuyait un peu. Le niveau de Yuki avait toujours été très élevé, mais le niveau de Sho l'était plus encore. Il se dévellopa chez le garçon une forte tendance à la fainéantise et un manque de motivation pur et simple pour toute les tâches simples et du quotidien. S'en était au point où il se faisait virer de ses cours (il n'était pas encore Genin, juste aspirant) et il profitait de son temps libre pour s'entrainer seul, comme il l'avait toujours fait. Ce qu'il ignorait, c'était que l'héritier des Keiryuu s'intéressait un peu à son cas et l'observait parfois s'entrainer. Son regard était neutre sur Sho, il ne savait rien de lui à part qu'il était originaire d'un petit village perdu. Il ne savait pas quoi, mais quelque chose chez Sho le dérangeait. Quand Sho eut l'âge de passer l'examen Genin, ses deux idoles passaient ensemble l'examen Jounin. Trois années seulement les séparaient et pourtant la différence de niveau était immense. Sho intégra une équipe de nazes, ses deux compagnons avait eu leur examen de justice et son chef d'équipe n'était pas extraordinaire non plus. Après une année passée avec cette équipe, l'héritier des Keiryuu fit la demande express d'intégrer dans son équipe un Genin prometteur mais qui n'avait pas eu l'occasion de montrer ses prouesses. Ce Genin était Sho et cette nouvelle fit de lui le plus heureux des hommes. Il avait alors 13 ans. Cependant, si il était proche de ses idoles (et de la nana pour laquelle il avait toujours un faible), la situation ne changeait pas énormément. Ils étaient toujours aussi méprisant envers lui, le troisième membre de l'équipe ne le considérait pas comme valable et la fille lui addressait la parole sans le regarder, comme s'il n'était rien.

Un jour, l'équipe dont laquelle Sho faisait partie reçu une mission importante, celle de chasser un déserteur qui avait assassiné en s'enfuyant plusieurs Shinobi dont un Jounin et deux Chunin. Pour cette mission, Sho fut écarté et remplacé par un Jounin spécialisé dans la chasse aux déserteurs. Il resta donc au village. Un immense sentiment de haine mélangé à de la honte rempli son esprit et en se défoulant sur les mannequins d'entrainement pour laisser échapper sa rage, sa puissance intrisèque se libéra et il démollit tout le terrain. Il ne pouvait pas se retenir et commençait à s'en prendre aux autres Shinobi autour de lui. Il rageait, il pestait, il criait, comme sa mère mourrante dans la cabane 13 ans plus tôt. Plusieurs Shinobi vinrent l'arrêter mais sans succès, Sho les mettaient tous à terre, les uns après les autres et quelque soit leur niveau. Les cris de Sho arrivèrent aux oreilles d'un homme qui se tenait tout en haut de l'Académie. Cet homme était le chef du clan Keiryuu et il reconnu une vois qu'il n'avait pas entendue depuis de très nombreuses années. Il interrogea tout le monde sur la provenance de ce cri et on l'informa qu'un Genin était en train de péter un cable. Il décida de s'en occuper lui-même et lorsqu'il vit Sho devant ses yeux, l'image de sa mère s'imposait alors. En quelques coups il mit Sho à terre et l'enferma dans une cellule de sa demeure. Sho se réveilla quelques heures après, enchainé. L'homme qui l'avait vaincu l'interrogea, le tortura pour que Sho lui dise où se trouvait sa mère. Il se rappela les paroles de son père adoptif et assura qu'il était un enfant comme un autre, fils du chef d'un village perdu dans les environs de Yuki. Ces réponses ne satisfaisaient pas son géôlier et celui-ci lui promettait qu'il le ferait avouer. Entretemps, personne au village n'avait de nouvelles de l'équipe envoyée en chasse du déserteur et l'inquiétude commençait à monter dans le village. Si les deux Shinobi qui étaient présentis de succéder au chef du village disparaissaient, ce serait une catastrophe pour Yuki. Du haut de ses 13 ans, Sho refusait d'avouer quoi que ce soit, malgré les tortures qu'il subissait. Il était resté fidèle à la demande de son père et à la condition sine qua non pour aller à Yuki devenir Shinobi. Malgré ses désillusions, il avait toujours cette part de rêve et d'idéal de Shinobi. Une nuit, il fut réveillé par un homme encapuchonné dont il ne voyait pas le visage ni aucune partie du corps. L'homme lui proposa de le faire évader. Méfiant, Sho refusa.
"Tu hais ton impuissance, n'est-ce pas ? Suis-moi et je te montrerai ce qu'il faut pour que tu satisfasse ton désir de puissance."
Sho hésita. Quelque chose dans la voix de l'homme le forçait à le croire. Il était certain qu'il ne s'agissait pas de l'emprise d'un Genjutsu ou de quoi que ce soit d'autre. L'homme en face de lui n'insistait pas, mais Sho savait que derrière lui il y avait de nouvelles scéances de torture et la mort, à court terme. Il prit une inspiration et accepta. L'homme ne demandait rien en échange. Les barreaux de la prison se brisèrent, les liens qui entravaient Sho se défairent et il suivit l'homme.


Dernière édition par Sho Kairyu le Dim 13 Juil - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sho Kairyu
~Admin/Bras droit du chef~
~Admin/Bras droit du chef~
Sho Kairyu


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 34
Village : Yuki no Kuni
Age du personnage : 23
Humeur : Y'a des jours faut pas m'faire chier ... et y'a des jours tout les jours !
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Santé:
Sho Kairyu [Admin] Left_bar_bleue100/100Sho Kairyu [Admin] Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:
Relations:

Sho Kairyu [Admin] Empty
MessageSujet: Re: Sho Kairyu [Admin]   Sho Kairyu [Admin] Icon_minitimeDim 13 Juil - 2:25

Ils sortirent tout les deux du village, Sho était étonné que personne ne les empêchent de passer. Maintenant qu'il voyait l'homme, il remarquait que tout son corps était protégé par des vêtements, pas une seule partie était visible. L'aura qu'il dégageait était très impressionante, cet homme débordait de puissance. Comme toujours, il neigeait à Yuki, mais Sho n'avait pas froid. Il n'avait jamais craint la neige et il avait remarqué qu'au fil des ans sa peau devenait plus froide et qu'il résistait à la chaleur et au froid. Ils entrèrent dans une forêt et après quelques centaines de mètres ils pénétrèrent dans une clairière. L'homme enleva les vêtements qu'il portait et Sho pu alors voir sa peau. Une énorme cicatrice d'un noir profond parcourait tout son corps, comme des veines à fleur de peau. L'homme s'adressa à Sho.
"Ce que tu vois est la technique héréditaire du clan Keiryuu. La cicatrice qui parcourt mon corps est faite au dos de chaque personne du clan et au fur et à mesure que son possesseur avance en âge, elle augmente sa puissance et se développe le long de son corps. Cela s'appelle le Makura no Shoukon (litt "la cicatrice noire"), elle agit comme une malédiction en fonction des choix de son possesseur. Il choisit où elle se répend sur son corps et plus une partie visible est choisie, plus la puissance de son possesseur augmente."
Sho ne disait rien, ne comprenait rien. Pourquoi cet homme lui racontait-il tout cela ? Et s'il était un Keiryuu, était-il son ennemi ou son allié ? Il ne savait plus trop quoi penser, surtout avec les comportements du chef de clan et de l'héritier.
"Sho, ton père est l'homme qui t'a enfermé et séquestré pendant plusieurs jours. Ta mère appartiens à la famille Fubuki. Ces deux familles sont liées depuis des générations et le mâle Keiryuu doit avec la femelle Fubuki mettre au monde deux enfants."
L'homme parla à Sho pendant très longtemps de l'histoire de ces deux clans, de la nécessité pour eux de garder la pureté de la lignée et que la cicatrice permettait entre autre d'éviter les problèmes de consanguinité. Les deux personnes que Sho admirait étaient destinées à avoir toute deux un garçon et une fille pour poursuivre la lignée.
"Mais, quel rapport avec moi ? Pourquoi me racontez-vous tout ça ?"
Pour la première fois depuis plusieurs heures, Sho venait d'ouvrir la bouche. Sa propre voix l'étonna, elle était plus grave que d'habitude. En parlant, il fixait la cicatrice de l'homme.
"Car toi tu es le troisième fils de cette génération et ta mère t'a mis au monde en bravant une des plus grandes lois de sa famille. A ce titre, je vais t'offrir la cicatrice du clan. Elle augmentera ta puissance mais comme tu es le premier à être né après tes deux ainés, les effets seront peut-être différents de d'habitude."
Sho comprit alors pourquoi son père adoptif l'avait appelé ainsi. Il était bien le premier. Perdu dans ses pensées, il n'avait pas vu que l'homme était passé derrière lui et avait sortit un étrange poignard. Il lui lacéra l'omoplate gauche et posa ses mains sur la blessure. Sho senti une immense douleur, elle était tellement importante qu'il perdit connaissance.

Il se réveilla plus tard, au milieu de la neige. Ses vêtements avaient disparus, il était nu mais à côté de lui se trouvait un paquet. Il l'ouvrit et y découvrit une fine tunique en soie blanche. Il n'avait pas froid mais il la mit juste par pudeur. Il ne voyait pas la blessure qu'il avait à l'omoplate mais sentait une présence l'envahir. Il avança au hasard, ébété. Il se retrouva devant la porte du village et entra. Dedans, c'était la débandade. Il apprit bien vite qu'une deuxième équipe avait été envoyée à la recherche des jeunes Shinobi portés disparut depuis près de 10 jours. Sho avait dû perdre connaissance plusieurs jours. Il se sentait bizarre, comme si ce qui se passait autour de lui n'avait aucune importance. Il se rendait compte qu'il se passait en lui quelque chose d'étrange. Il n'y avait pas que en lui que des choses avaient changées. Alors qu'il n'avait que 13 ans, il avait l'apparence d'un jeune homme d'un vingtaine d'année. De plus, il avait à l'esprit des images, des souvenirs, qu'il n'avait jamais eu. Instinctivement, il compris que cela faisait partie des effets hasardeux de sa naissance. Il se porta volontaire pour porter assistance aux disparus et il se perdit dans la masse parmit de nombreux Shinobi désireux de porter secours aux disparus. Il n'était pas du tout équipé pour la mission, aussi n'avait-il pour lui que des techniques de combat de Taijutsu. Après plusieurs heures de marche, l'équipe formée de plus de 20 Shinobi arriva devant une vision de carnage. Les corps mutilés de ninjas étaient visibles partout, c'était la deuxième équipe qui s'était faite disséminer. Au loin on pouvait voir les héritiers des Keiryuu et des Fubuki debout, les mains couvertes de sang. La cicatrice, malédiction familiale avait envahi tout leurs corps. Il attaquèrent l'équipe de reconnaissance et tuèrent tout le monde en quelques seconde. Seul Sho restait debout, à l'arrière. Non pas qu'il était un lâche mais sa cicatrice lui envoyait sans cesse des informations. Elle était en train de lui dévoiler toute l'histoire des deux familles. En lui venait les souvenirs de centaines de personnes. Un moment, il reprit conscience de son univers. Il vit la fille et le garçon qui l'accompagnait n'était pas celui à qui il s'attendait mais le chef de famille des Keiryuu. A travers un souvenir, la cicatrice indiqua à Sho que les Keiryuu avaient le pouvoir d'asservir les Fubuki afin de les contrôler. Ils attaquèrent tout les deux Sho qui se défendit comme il le pouvait. Son attention n'était pas portée sur le combat mais sur ce que devenait le jeune Keiryuu et sur la manière de libérer la Fubuki de l'emprise de l'autre. A un contre deux, qui avaient les cicatrices à fleur de peau, Sho ne pouvait lutter. C'est alors qu'il senti la cicatrice s'addresser directement à lui et lui proposer son aide. D'un seul coup elle se proliféra sur l'ensemble de son dos. Il ne la voyait pas, mais il la sentai. En quelques mouvement, sa main droite traversa le corps de ses deux adversaires. Il n'avait pas réussi à contrôler sa puissance et voila qu'il tuai la personne qu'il aimait. Il recula, hébété et perdit conscience.

Un homme passait par là et vit le carnage. Des dizaines de ninjas morts, du sang partout. Il ne fut pourtant pas particulièrement étonné. Il ramassa le corps de Sho et l'emmena près d'une fontaine naturelle. Là y reposait le corps de l'héritier Keiryuu, vivant. Il soigna les deux Shinobi et les rammenèrent à Yuki avant de s'éclipser. A son réveil, la cicatrice de Sho lui communiqua tout et il comprit qu'ils avaient été sauvés par son père adoptif. L'histoire fut classée secrête dans l'histoire du village. Après enquête, il fut avéré que les Keiryuu avaient pour ambition de menacer le village et de faire un coup d'état.

Le temps passa, comme si de rien n'était. Personne ne s'étonna de l'apparence de Sho. Ce qu'il ignorait c'était que la cicatrice générait un Genjutsu naturel chez tout ses possesseurs qui les faisaient apparaître normalement et sans cicatrice. Une rivalité commençait à se créer entre Sho et l'héritier Keiryuu. Cette rivalité était naturelle et provenait de leurs cicatrices. Leur puissance montait rapidemment, ils étaient tout deux à niveau égal. A mesure que leur puissance augmentait, la malédiction faisait effet et commençait à contrôler leurs gestes, leurs actes, leurs pensées. Ils se battaient régulièrement, étaient violents envers leurs camarades et à cause de leur incapacité à se battre en équipe, plus aucune mission ne leur était confiée. L'héritier Keiryuu avait refusé de sacrifier des parties importantes de son organisme pour augmenter sa puissance, contrairement à Sho qui était devenu aveugle et dont la cicatrice partait du visage pour descendre jusqu'à l'abdomen. Sa cicatrice était rouge sang, elle pouvait jurer avec celle noir profond de son rival.

Dans le tumulte de la tempête de neige qui devenait de plus en plus importante, Sho avançait, habillé de façon à cacher la cicatrice rouge sang qui ne s’était pas contentée de détruire son beau visage. Son corps périssait petit à petit, envahi par des stigmates rouges qui juraient avec la blancheur éclatante de son teint. Sho avait 23 ans, le corps devant lui avait 26 ans. Quinze ans de rivalité s'étaient terminés par un simple combat dans la neige. La victoire avait un goût amer. La fin devait être éclatante, sublime et au lieu de ça, il y avait un vainqueur et un perdant. Sa cicatrice le picota à nouveau, puis de plus en plus fort et souvent. Il se souvient qu'il avait dans la vie autre chose que la rivalité avec une personne. Sa puissance lui avait permit d'être un proche du chef du village de Yuki. Il n'y avait pas que l'interminable combat contre un rival, il n'y avait pas les souvenirs de centaines de personnes. Il était une entité à part entière. Il comprit qu'il venait de mettre fin à des années d'obscurantisme et d'annihiler à la fois deux familles dont la présence était néfaste pour le village. La victoire avait alors un meilleurs goût dans la bouche. Il se releva et repartit en direction du village, vers une nouvelle vie. Débarrassé d'un poid et d'une destinée toute tracée, c'était sa liberté qu'il allait pouvoir goûter enfin. Un choix infini de possibilités s'offrait à lui dorénavant. Servir Yuki serait pour lui un premier pas avant ... avant quoi ? Il ne le savait pas, mais il était sûr que ce serait avant un truc de malade.

Il ajusta sa tunique en soie, la cicatrice rouge était visible à travers. Celle-ci semblait briller. Le Genjutsu avait prit fin, tout le monde pourrait la voir. Mais qu'importait à Sho ? Il ne serait plus "le premier à avoir une destinée particulière dans le clan", il serait le premier de sa nouvelle famille. Il se donnait un nom, Kairyu. Il sonnait si bien et lui rappelait un passé lointain. Si loin derrière lui qu'une seconde larme perla sur son visage et comme la précédente, se cristallisa. Cette larme serait la dernière avant fort longtemps. Il la regarda se briser au sol. La neige avait cessé de tomber, la nuit était fraiche. Il avait abandonné les sensations physique depuis longtemps, sa cécité ne lui permettait pas de voir exactement ce qu'il se passait devant lui. Pourtant son esprit aguerri voyait un océan de possibilités. Il prit la direction du village, vers un futur libre, incertain et insouciant.


******************

Relations

Famille: Une famille adoptive qu'il ne voit plus. Le reste est mort ou inconnu au bataillon.
Amis: Personne en particulier. Gin Asahi peut se rapprocher le plus de la définition de « l’ami » pour Sho.
Ennemis: Personne en particulier.
Côté coeur: Rien pour l'instant.

******************

Techniques: Sho maitrise toute les techniques de base qu'une personne de niveau Jounin doit connaître. Son style de combat est plutôt au corps à corps à main nue et il utilise des ninjutsu qui renforcent ses capacités offensives et défensives.

Jutsus de Rang C

Arrow Yuki no Fusai (bonhomme de neige) : Sho anime la neige autour de lui pour en faire des bonhommes de neige qui agissent comme des clones.

Arrow Kyouhaku (intimidation) : Sho contracte les muscles de son visage pour lui donner une apparence terrifiante. Cela provoque sur les adversaires faiblards une réelle panique, sur les autres ça se contente de les impressioner.

Jutsus de Rang B

Arrow Genkaku Pato (illusions partielles) : C’est un Genjutsu que Sho produit grâce à sa cicatrice. Celle-ci se meut (du verbe mouvoir ^^ ) sur son corps de façon à donner l’image qu’il veut de lui-même. Il ne peut pas changer sa taille et sa corpulence.

Jutsus de Rang A

Arrow Iwa no Kawa (peau de roc) : Sho concentre son chakra sur son épiderme de façon à le durcir. Un coup classique de Katana ne provoquerait pas plus de blessure qu’une pichenette.

Arrow Soyokaze (vent léger) : Sho concentre son chakra dans ses jambes et ses bras afin de se déplacer et attaquer beaucoup plus vite. En concentrant tout le chakra dans ses doigts, il peut aussi percer de la pierre et du métal.



Jutsu de Rang S

Arrow Hateshina Nagori (éternels souvenirs) : Sho puise parmit les générations de souvenirs inscrits dans sa cicatrice pour créer un Genjutsu qui va montrer à son adversaire une scène choisie. Il peut choisir de modifier certaines circonstances de cette scène et ainsi y plonger son adversaire.

Dons, capacités particulières:
Grâce à sa cicatrice, Sho est capable d'augmenter sa puissance (ça fait un peu DBZ tout ça ^^ ). Elle lui permet aussi de produire des Genjutsu plus ou moins puissants. Il a une résistance naturelle à la douleur, ce qui ne l’empêche pas pour autant de subir les mêmes blessures que tout le monde. Il s’est rendu lui-même aveugle en paralysant son visage mais l’extrême sensibilité conférée par sa cicatrice lui permet de ressentir tout autour de lui dans un rayon de plusieurs dizaines de mètre, il a ainsi comme une vision périphérique à 360°. Il a aussi la possibilité de récupérer énormément de chakra quand il n’en a plus grâce à sa cicatrice, ceci cause cependant quelques secondes d’immobilité.

Techniques de combat

Sho se bat généralement à main nue. Il utilise des jutsus pour augmenter sa résistance aux coups et la puissance des siens afin que ses bras deviennent de vraies armes. Sinon il a une arme d’hast (équivalent d’une lance mais dont la lame est beaucoup large) qu’il utilise aussi bien pour faucher que pour perforer, mais il ne l’utilise que très rarement. Il se bat toujours comme un stratège, chaque mouvement est réfléchi et lui permet de s’approcher de la victoire. Son combat commence toujours par une analyse de l’environnement et de son adversaire, quelque soit son niveau. De fait il est généralement assez long contre des adversaires qui n’en valent pas forcément la peine.


******************

Quelque chose à ajouter ?
Faites péter le sake et les femmes nues *_*
Revenir en haut Aller en bas
Sho Kairyu
~Admin/Bras droit du chef~
~Admin/Bras droit du chef~
Sho Kairyu


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 34
Village : Yuki no Kuni
Age du personnage : 23
Humeur : Y'a des jours faut pas m'faire chier ... et y'a des jours tout les jours !
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Santé:
Sho Kairyu [Admin] Left_bar_bleue100/100Sho Kairyu [Admin] Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:
Relations:

Sho Kairyu [Admin] Empty
MessageSujet: Re: Sho Kairyu [Admin]   Sho Kairyu [Admin] Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:45

Finitions et mise à jour des techniques et de certains trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sho Kairyu [Admin] Empty
MessageSujet: Re: Sho Kairyu [Admin]   Sho Kairyu [Admin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sho Kairyu [Admin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sol Tsumekaze [Admin]
» Asahi Gin [Admin]
» Anko Masuda [Admin]
» Hidetoshi Kagame [Admin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Shinobi :: ¤¤¤ Pour commencer ¤¤¤ :: Profils :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser