Yume no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yume no Shinobi

Forum jdr Naruto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sol Tsumekaze [Admin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sol Tsumekaze
~Admin/Juunin~
~Admin/Juunin~
Sol Tsumekaze


Masculin
Nombre de messages : 137
Village : Oto
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Santé:
Sol Tsumekaze [Admin] Left_bar_bleue100/100Sol Tsumekaze [Admin] Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:
Relations:

Sol Tsumekaze [Admin] Empty
MessageSujet: Sol Tsumekaze [Admin]   Sol Tsumekaze [Admin] Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:03

[Sol TSUMEKAZE]]

Sol Tsumekaze [Admin] Solprsentationkh0


Nom : Tsumekaze

Prénom : Sol

Surnom(s) : Sonny, surnom souvent employé par Mihai.

Âge : 21

Lieu de Naissance : Sol est né dans un village côtier du Pays des Rizières, à une époque où le village caché du Son n'existait pas encore.

Pays : Pays des Rizières

Village : Village caché du Son : Oto

Groupe Sanguin : A+

Emploi : Juunin


********************

Caractère : Enjoué de nature, Sol est ce qu'on peut appeler un bon vivant. Appréciant tous les plaisirs de la vie, en passant par la nourriture, la boisson et surtout les femmes, il n'est pas impossible que sa simple éducation de paysan y soit pour quelquechose. Sérieux quand il faut l'être, Sol préfère se laisser aller la plupart du temps et possède un humour bien à lui. Prenant très à coeur le rôle que lui a confié le Patriarche, Mihai, Sol essaye de se montrer digne de la confiance qui lui a été faite en s'investissant à fond dans sa mission. Loyal jusqu'à la mort à son village et son chef, Sol n'hésitera pas à donner sa vie pour protéger ses idéaux. Tout comme Mihai, il souhaite faire d'Oto le plus grand village ninja que le monde ait jamais connu, et ce sans l'imposer par la force. Fidèle conseiller du Patriarche, Sol est un fin tacticien dont les avis sont toujours pris en compte et il partage l'opinion de son chef de développer son village via le commerce, les bonnes relations et l'éxécution de missions pour des clients. Côté femme, Sol ne chipote pas du moment que la tête ressemble à quelquechose et qu'il y a matière à peloter (mais pas trop non plus Sol Tsumekaze [Admin] 762622). Amoureux transi, il change d'objectif à chaque nouvelle jolie femme croisée et lui fait une cour à la limite du harcèlement.

Aime : Manger, boire, les femmes plantureuses. Son chef, Mihai, maisc'est un amour qui s'apparente plus à un respect profond.

N'aime pas : Pas grand chose en fait. Sol est du genre à profiter de la vie. Il n'éprouve aucune haine pour les autres villages, et même lorsqu'il se bat, il ne ressent rien de particulier vis-à-vis de son adversaire.

Physique : La première chose qui frappe chez Sol, hormis ses poings si vous le titillez un peu trop, ce sont ses yeux. Des yeux d'un bleu profond, à la fois froids et calculateurs, et pourtant capables d'émettre une grande chaleur. Ses cheveux d'ébène, mi-longs, sont toujours emballés dans un bandana rouge et bleu et il porte constamment une longue écharpe de la même couleur. Quand il se déplace, cette longue écharpe traîne derrière lui, si bien que ses ennemis ne voient souvent qu'une tornade rouge et bleue. Il arbore une petite cicatrice sur la joue gauche. Si vous lui demandez d'où elle vient, il vous racontera une épique aventure dans laquelle il a combattu des centaines de démons pour ne revenir qu'avec une toute petite cicatrice. Mais en fait, la réalité est tout autre : cette cicatrice date de l'époque où il a revêtu sa griffe pour la première fois. Une petite brise marine charriait du sable, et sa joue le grattait et donc... enfin bref, vous voyez le tableau Sol Tsumekaze [Admin] 2692.

Tic : Il fut un temps où il se grattait indistinctement avec la main gauche et la main droite... C'est maintenant une époque révolue ^^.


Avatar : Prince of Persia


********************


Histoire : Tout commença au bord de la mer, au nord du continent principal, et plus précisément, au nord du Pays des Rizières. C'était une de ces journées qui vous accablent en plein été, de celles qui vous semblent interminables à cause de la chaleur ambiante et du soleil qui paraît ne pas vouloir se coucher. Ce fut à ce moment que naquit le petit Sol. Il arriva au monde en pleine santé, et ses parents le chérirent immédiatement. Ils le nommèrent Sol, sûrement en référence au soleil qui tapait plutôt fort ce jour là.
Les années passèrent, et le petit Sol poussa pour devenir un grand. Quand il atteignit un âge satisfaisant, son père, Sou, consentit à l'emmener avec lui aux champs pour qu'il participe à la récolte. Au début, ce fut une grande joie pour Sol de pouvoir enfin participer à la vie du village, mais très vite, le travail lui parût rébarbatif et il s'en lassa. Malheureusement, comme il s'était engagé auprès de son père, il ne pouvait subitement arrêter de se rendre aux champs sous prétexte que cela n'était plus à son goût. Tenu par sa promesse, Sol continua donc d'aider les villageois à récolter le riz et diverses autres céréales. Pour se détendre, Sol profitait de ses pauses et se rendait à la rivière ou les jeunes filles faisaient la lessive, et accessoirement, s'y baignaient nues. Et oui, il n'avait pas attendu longtemps pour s'intéresser au sexe opposé le petit Sol ! Après s'être avidement rincé l'oeil, il retournait aux champs pour transpirer une fois de plus sous un soleil de plomb à manier pioche, faux et autres outils du genre.

Pendant de longues années, cette tranquilité dura au sein du Pays des Rizières, au grand dam de Sol qui s'ennuyait comme un rat mort. Puis vint un jour qui lui ferait regretter les paisibles journées passées plus tard. En ce jour décisif pour l'avenir du Pays des Rizières, des ninjas débarquèrent dans le village de Sol. Leurs emblêmes étaient masqués, si bien qu'il était impossible de déterminer à quel village ils appartenaient. On suppose en fait qu'il s'agissait de ninjas de Kumo, revenant d'une défaite cuisante après avoir tenté d'envahir Iwa, et qui traversaient le Pays des Rizières pour rallier leur village. Toujours était-il que les survivants de ce massacre arrivèrent soudainement un peu partout dans le village de Sol et, encore fumants et pleins de rage de leur échec, ils entreprirent de dévaster tout ce qu'ils trouvèrent, de tuer tous ceux qu'ils virent : bref, se livrer eux-mêmes à un massacre.
Les ninjas de Kumo saccagèrent les champs, les maisons et pillèrent avec une cruauté encore jamais vue pour les pauvres paysans. Bien sûr, tous les hommes tentèrent de défendre leur possessions, s'armant de fourches ou tout autre outil pouvant faire office d'arme. Même Sol se munit d'une faux pour combattre. Mais s'il s'était fait les muscles dans les champs, cela était loin d'être suffisant pour égaler les capacités hors du commun des ninjas. Les villageois se firent balayer en moins de deux par les ninjas et alors qu'ils pensaient que tout était perdu, le miracle se produisit.

Etait-ce la providence ? Etait-ce un heureux hasard ? Personne n'aurait pu le dire. Alors que le massacre poursuivait son cours, un homme aux longs cheveux clairs, arborant de fines lunettes sur le visage suivait le chemin principal tout en se fumant une cigarette, tranquillement emmitoufflé dans son imperméable.

Sol Tsumekaze [Admin] Mihaiprsentationcv3


Sa mine était austère, mais ce qui choqua le plus fut son air détaché et le calme qu'il affichait devant ce qui se déroulait sous ses yeux. Même les ninjas s'interrompirent pour regarder l'homme qui passait devant eux sans leur prêter la moindre attention. L'un d'eux se plaça en travers de son chemin et lui lança à haute voix :


« Toi ! Arrête-toi tout de suite ! Donne-moi tout ce que tu possèdes sans broncher... et peut-être alors auras-tu la vie sauve. »

Le ninja avait la voix qui déraillait tant il était submergé par l'envie de tuer. Son kunai en main, caché dans son dos, il était prêt à bondir sur l'homme dès qu'il aurait capitulé. L'homme releva lentement la tête pour voir son interlocuteur. Le ninja voulut bondir, mais son corps ne bougea plus dès que ses yeux s'enfoncèrent dans ceux de l'homme à la cigarette.

« Je ne ferais pas cela, si j'étais toi. » se contenta de répondre calmement l'homme aux cheveux clairs.

Le ninja frisonna un instant en entendant la déclaration de son interlocuteur, puis, la folie reprit le dessus et il lui bondit soudain dessus. Ce qui se passa après, personne ne put vraiment le voir. On raconte qu'il y eut un flash puis comme un crépitement dans l'air et, la seconde d'après, le ninja gisait au sol, mort et en deux morceaux. Un malaise s'installa chez tous les ninjas présents qui demeurèrent fixés sur leur malheureux compère pendant quelques secondes.
Quand ils se ressaisirent enfin, ils décidèrent de se ruer ensemble sur l'homme mystérieux. Là encore, aucun témoin de la scène si ce n'est qu'un nouveau flash illumina les cieux et que plusieurs crépitements se firent entendre cette fois-ci. Et quand la lumière se dissipa, tous les ninjas étaient morts, étendus de part et d'autre du mystérieux inconnu aux longs cheveux clairs.
La première réaction des villageois fut de crier leur joie à qui voulait l'entendre. Une fois les 'hourras' épuisés, les villageois réalisèrent que leur sauveur avait déjà commencé à reprendre sa route comme si de rien n'était. Sol se lança immédiatement à sa poursuite et le rattrapa alors qu'il sortait du village.


« Monsieur ! Vous ne nous avez même pas laissé le temps de vous remercier. »

Sol, épuisé par les événements plus la petite course pour rattraper le sauveur, s'arrêta de parler le temps de reprendre son souffle, puis reprit :

« Merci ! Merci beaucoup au nom de tous les villageois. Vous resterez bien à dîner chez nous ? S'il vous plaît, ce serait un honneur pour nous Sol Tsumekaze [Admin] 60696 »

L'homme regarda Sol dans les yeux, mais cette fois, son expression relevait plus de l'étonnement que de la menace ou de l'avertissement. Au bout de quelques minutes, il finit par enfin acquiescer.

« Si cela peut vous faire plaisir... »

Et l'homme se laissa reconduire par Sol au village. Là, tous les villageois s'installèrent dans l'un des rares bâtiments à avoir survécu et un festin y fut organisé, même s'il n'avait de festin que le nom. Tout le monde y exprima ses remerciements les plus sincères envers le sauveur, lequel les informa qu'il se dénommait Mihai. Des compliments jaillirent dans tous les sens sur sa bravoure et sa force qui avait mis en déroute plusieurs ninjas. Quand ce fut au tour du père de Sol de parler, il demanda à l'assistance de se taire afin de faire son annonce :

« Je n'ai consulté personne avant, mais je pense néanmoins parler pour tous ici. Cette attaque de ninjas était la première sur ce village, et bien qu'elle ait pu résulter d'un hasard, il est fort probable que ces attaques se reproduiront avec le temps. Comme vous avez pu vous en rendre compte, nous sommes totalement impuissants face à ces ninjas. Aussi en viens-je au point principal de ma déclaration : Maître Mihai, serait-il possible que vous restiez quelques temps pour nous apprendre à nous défendre contre ces hommes ? Nous vous logerons et nourrirons gratuitement et ferons tout pour que vous bénéficiiez du plus grand comfort... »

Alors qu'il terminait sa requête, Sou se mit à genoux devant Mihai, ce en quoi il fût bientôt suivi par tous les autres paysans présents.
Au début, Mihai tenta de refuser polimment, mais les villageois insistèrent tant qu'il finit par céder à leur requête. Il se leva donc, et s'éclaircit la gorge pour prévenir qu'il s'apprêtait à parler.


« J'accepte donc de former des ninjas dans ce village afin que vous puissiez assurer votre défense. Maintenant, il ne faudrait pas bâcler les choses, aussi je vous propose ceci : aidez-moi à rebâtir un village sur les cendres de celui-ci, et j'en ferais le plus grand village ninja que le monde ait jamais porté. Êtes-vous avec moi ? »

Mihai se tût pour observer les réactions, et ce furent toutes les mêmes : des acclamations de joie.
Ainsi naquit le village caché du Son, Oto. Tous les villageois se consacrèrent à la construction d'Oto avec un entrain sans cesse renouvelé. Pendant ce temps, Mihai emmenait les jeunes générations à l'écart pour entamer leur formation. Malgré quelques protestations parmi ses nouveaux compatriotes, Mihai se refusait à enseignait l'art des ninjas à des adultes en se justifiant par le fait qu'ils ne seraient jamais de bons ninjas puisqu'ils n'avaient pas commencé étant petits. Il les rassura en rajoutant qu'ils étaient tout de même essentiels à la prospérité d'Oto et qu'ils aidaient de leur mieux en bâtissant ce qui serait un jour le plus grand village ninja.
Alors que ses parents s'engagèrent dans la construction du village, Sol, lui, commença son apprentissage de ninja avec une soif de savoir non dissimulée.


Sous la tutelle de Mihai, qui se révéla être un puissant ninja, Sol apprit à devenir un shinobi accompli qui maîtrise deux éléments le Vent et la Foudre. Le premier n'avait pas été un problème puisque qu'il s'agissait de son élément naturel, c'est-à-dire celui avec lequel il avait le plus d'affinité.
Il avait d'ailleurs pu le vérifier en pratiquant le test de la feuille, et vu la feuille se découper en deux.
Son élément secondaire avait été beaucoup plus difficile à obtenir. Sol avait appris à contrôler la Foudre, comme Mihai, mais cela au prix de nombreux efforts. De plus, comme il ne s'agissait pas de son élément naturel, il n'en avait qu'une maîtrise partielle. Néanmoins, cela suffit à faire de lui un Juunin d'Oto.
Entre temps, le village avait bien avancé et les structures les plus importantes du village avaient déjà été posées. Mihai avait reçu le titre de Patriarche, titre symbolisant sa paternité du village d'Oto. Il avait été ensuite érigé en tant que chef d'Oto, et ce à l'unanimité.
Au fur et à mesure des années, Mihai s'était déridé au contact des jeunes et avait fini par devenir plus accessible qu'à son arrivée. Non content de transmettre son art, il avait aussi entreprit d'inculquer ses valeurs aux habitants d'Oto. C'est dans cette optique qu'il lança des procédures d'alliances avec la plupart des villages cachés, et notamment Konoha, leur voisin direct.

Aujourd'hui, le village d'Oto est toujours en développement. Sol y participe grandement, et voue à Mihai et à son village une loyauté inflexible. En tant que Juunin, il a la charge de la nouvelle génération, mais il a également accepté la requête du Patriarche d'engager des démarches diplomatiques auprès de Konoha.



********************


Dernière édition par Sol Tsumekaze le Dim 13 Juil - 21:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sol Tsumekaze
~Admin/Juunin~
~Admin/Juunin~
Sol Tsumekaze


Masculin
Nombre de messages : 137
Village : Oto
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Santé:
Sol Tsumekaze [Admin] Left_bar_bleue100/100Sol Tsumekaze [Admin] Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:
Relations:

Sol Tsumekaze [Admin] Empty
MessageSujet: Re: Sol Tsumekaze [Admin]   Sol Tsumekaze [Admin] Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:58

Relations


Famille : Un père, Sou, et une mère en bonne santé, tous deux vivant tranquillement à Oto en tant qu'agriculteurs.

Amis : Son principal ami reste Mihai Den'shi, le Patriarche pour qui il a un profond respect. Sinon, il est en bonne relation avec tout le monde dans son village. En ce moment, il est en mission diplomatique à Konoha où il s'entend à peu près bien avec tout le monde.
Sol fréquente aussi pas mal la fille de Mihai, bien que ce soit plutôt l'inverse en fait. Vraie petite boule de nerfs, Waku paraît inépuisable et sautille dans tous les sens... tout le contraire de son père.

Sol Tsumekaze [Admin] Mihaitb2 Sol Tsumekaze [Admin] Talimef2

~~Mihai Den'shi, tel qu'il est actuellement, et Waku, sa fille~~


Ennemis : Sol n'a pas d'ennemis à proprement parler. Il peut avoir des rivaux en terme de conquête féminine, mais cela tient plus de la compétition que d'un combat à mort pour lui.

Côté Coeur : Oula, à peu près tout ce qui bouge et qui a des seins Sol Tsumekaze [Admin] 762622. Non plus sérieusement, Sol n'est pas un difficile et a tendance à tomber amoureux tous les jours, et d'une personne différente à chaque fois ^^. Ses goûts en la matière sont assez standards, mais il n'exclue pas l'originalité chez les femmes.


********************
Armes : Sol utilise deux armes principales en plus de l'équipement de base du ninja. La premère est sa fidèle griffe, composée d'un métal particulier permettant d'y faire circuler du chakra.
Suffisamment solide pour bloquer toute autre arme en métal, une fois associée à du chakra Vent, elle devient capable de couper le métal avec une facilité déconcertante. Il la porte toujours à sa main gauche.

Sol Tsumekaze [Admin] Solgriffeqo6


La deuxième arme que Sol utilise est un sabre à lame courbe. Il est constitué du même métal que les griffes et Sol le range dans le fourreau qu'il garde accroché sur sa hanche droite. Il s'en sert principalement avec sa main droite, et le dégaine donc lame vers le bas pour plus de rapidité, quitte à le faire pivoter ensuite pour un maintient plus classique.

Sol Tsumekaze [Admin] Solsabrepq6


Techniques :
~~Techniques de Rang C~~


¤ Kaze no Hayate (Bourrasque de vent) : Sol place son index contre son pouce de manière à former un 'O' avec ses doigts, et les dispose devant sa bouche. Il met ensuite du chakra Vent dans le 'O' et souffle à travers, provoquant ainsi une petite bourrasque qui propulse et renverse ce qu'elle rencontre.

¤ Kaminari no Katana (Lame de tonnerre) : Cette fois-ci, Sol concentre du chakra de Foudre dans son sabre pour en faire une arme qui étourdit les nerfs de ceux qu'elle tranche.

¤ Kaze no Tsume (Griffes de vent) : Sol concentre du chakra de type Vent dans ses griffes, les rendant ainsi plus coupantes et perforantes. Les griffes deviennent capables de trancher tout ce qui n'est pas protégé par du chakra Vent d'une puissance au moins égale.

¤ Kaminari no Shougeki (Impact foudroyant) : Sol place sa paume de main sur son adversaire, et concentre son chakra de Foudre à bout portant, déclenchant ainsi une mini-explosion dont l'impact éjecte l'ennemi.

~~Techniques de Rang B~~


¤ Kekai no Ashi (Pied léger) : Sol rassemble du chakra de type Vent dans ses pieds pour effectuer des bonds plus hauts que la normale et des déplacements plus rapides.

¤ Kaminari no Ami (Filet de tonnerre) : Sol plante son sabre après avoir éxécuté Kaminari no Katana, et le chakra de Foudre se répand dans la surface plantée sous la forme d'un filet électrique capable de paralyser dans une moindre mesure les opposants.

¤ Fuuton no Kabe (Mur de vent) : Sol appose sa main au sol (pas sur lui, hein ? Par terre quoi XD) et un mur de Vent jaillit et protège tout ce qui est derrière.

~~Techniques de Rang A~~


¤ Raiton no Tatsumaki (Tornade de foudre) : Contrairement à ce que l'on pourrait croire, cette technique ne fait intervenir que l'élément Foudre. Sol concentre son chakra pour lui donner la forme d'un mini-typhon, dont il transforme ensuite la nature pour en faire un cyclone électrique qu'il envoie sur ses adversaires.

¤ Kamaitachi no Tsume (Griffes qui fendent les airs) : Sol place du chakra Vent dans l'extrêmité de ses cinq et griffes et, d'un coup vif, crée cinq lames de vent qui découpent les airs et tout ce qui aurait le malheur de se trouver sur leur chemin.

~~Technique de Rang S~~


¤ Higure no Ichiji (L'heure du Crépuscule) : Sol commence par insuffler du chakra Vent dans ses griffes, et du chakra Foudre dans son sabre. Il place ensuite son sabre à l'horizontale devant lui, et lacère la lame de ses griffes. Le contact entre les deux chakras produit une explosion aveuglante, suivi d'un violent souffle électrique. Sol, qui est au centre de l'explosion, n'est pas affecté par le cyclone qui s'ensuit, mais souffre tout de même des dégâts provoqués par le choc des deux chakras.

Dons, capacités particulières : Sol n'a pas de don spécial. Son élément naturel est le Vent et il a appris à se servir de la Foudre. Son contrôle de deux éléments fait de lui un Juunin.


********************


Quelquechose à ajouter ? Non, je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sol Tsumekaze [Admin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asahi Gin [Admin]
» Sho Kairyu [Admin]
» Anko Masuda [Admin]
» Hidetoshi Kagame [Admin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Shinobi :: ¤¤¤ Pour commencer ¤¤¤ :: Profils :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser