Yume no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yume no Shinobi

Forum jdr Naruto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Blabla forever <3

Aller en bas 
+5
Kooji Amemori
Hidetoshi Kagame
Yuki Masuda
Sol Tsumekaze
Anko Masuda
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kinamori Kosa
~Chuunin~
Kinamori Kosa


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Village : Kiri No Kuni
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Santé:
Blabla forever <3 - Page 8 Left_bar_bleue100/100Blabla forever <3 - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:
Relations:

Blabla forever <3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla forever <3   Blabla forever <3 - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:06

ah mais j'ai jamais dit que je l'avais jamais vu^^

bien au contraire ce film a marqué mon enfance xD
Revenir en haut Aller en bas
Anko Masuda
~Admin/Sannin~
~Admin/Sannin~
Anko Masuda


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 38
Village : Konoha
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Santé:
Blabla forever <3 - Page 8 Left_bar_bleue100/100Blabla forever <3 - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:
Relations:

Blabla forever <3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla forever <3   Blabla forever <3 - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:08

Super Mayou ras le bol du taffe ! Blabla forever <3 - Page 8 993325

Ouais c'était juste pour dire ça mais ça fait du bien de s'ouvrir è__é. Vous me déprimez à flooder bande de laches du travail ! Un jour je gagnerais à euros millions et jme la péterais derrière mon ordi à rien glander !
Ma vengeance sera terrible Blabla forever <3 - Page 8 524861

Edit: Gregounet, j'ai terminé today. Donc demain j'aurais sûrement plus le temps pour poster Wink. En principe jtermine vers 19h. J'essaierais de passer pour au moins faire un post ^o^.
Bisew Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
https://yumenoshinobi.forum-actif.net
Hidetoshi Kagame
~Admin/Sannin~
~Admin/Sannin~
Hidetoshi Kagame


Masculin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/07/2008

Blabla forever <3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla forever <3   Blabla forever <3 - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:34

No Soushis mamzelle, pense à toi d'abord Wink Et puis c'était sympa de t'avoir au téléphone hier Blabla forever <3 - Page 8 786567
Revenir en haut Aller en bas
Sho Kairyu
~Admin/Bras droit du chef~
~Admin/Bras droit du chef~
Sho Kairyu


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 34
Village : Yuki no Kuni
Age du personnage : 23
Humeur : Y'a des jours faut pas m'faire chier ... et y'a des jours tout les jours !
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Santé:
Blabla forever <3 - Page 8 Left_bar_bleue100/100Blabla forever <3 - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:
Relations:

Blabla forever <3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla forever <3   Blabla forever <3 - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:12

Flood absolu, mais je viens de (re)tomber là dessus :

http://fr.youtube.com/watch?v=9q9I4LNLM7c&feature=related

*_*
Revenir en haut Aller en bas
Kinamori Kosa
~Chuunin~
Kinamori Kosa


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Village : Kiri No Kuni
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Santé:
Blabla forever <3 - Page 8 Left_bar_bleue100/100Blabla forever <3 - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:
Relations:

Blabla forever <3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla forever <3   Blabla forever <3 - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:42

je nous ai ramené un nouveau (un pote de Nantes) j'ai nommé Kirinamida Ukime!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kooji Amemori
~Admin/Juunin~
~Admin/Juunin~
Kooji Amemori


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/07/2008

Blabla forever <3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla forever <3   Blabla forever <3 - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Juil - 2:28

(pour pas me disperser, je me disais "quicky, flood pas avant post" mais j'ai lu, c'est trop tard xD)

Nantes ! Tu viens de Nantes toi aussi ?! xD
Han toi tu mérites que j'te fasse des éloges Blabla forever <3 - Page 8 60696
*se couchera moins seul ce soir*

ps: j'met du temps mais c'est normal, je suis chez de la famille jusqu'à mardi prochain (et ce depuis quelques jours) et j'ai une petite de 4ans et demi qui me prend pour son peit copain x__x.
Revenir en haut Aller en bas
Sho Kairyu
~Admin/Bras droit du chef~
~Admin/Bras droit du chef~
Sho Kairyu


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 34
Village : Yuki no Kuni
Age du personnage : 23
Humeur : Y'a des jours faut pas m'faire chier ... et y'a des jours tout les jours !
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Santé:
Blabla forever <3 - Page 8 Left_bar_bleue100/100Blabla forever <3 - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:
Relations:

Blabla forever <3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla forever <3   Blabla forever <3 - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Juil - 2:43

Han, t'es comme Pedobear toi ^^
Fais gaffe avec les parents, tu peux être accusé de détournement de mineur et prendre cher...

Enfin ce qui compte c'est de pas se faire choper n'est-ce pas ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kinamori Kosa
~Chuunin~
Kinamori Kosa


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Village : Kiri No Kuni
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Santé:
Blabla forever <3 - Page 8 Left_bar_bleue100/100Blabla forever <3 - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:
Relations:

Blabla forever <3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla forever <3   Blabla forever <3 - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:14

je précise que moi je suis de Séné, à coté de Vannes, mon potes s'étant cassé de cette même ville sous peu, i la rejoint la contrée de nantes en m'abandonnant lachement Blabla forever <3 - Page 8 662652 Blabla forever <3 - Page 8 662652
Revenir en haut Aller en bas
Kooji Amemori
~Admin/Juunin~
~Admin/Juunin~
Kooji Amemori


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/07/2008

Blabla forever <3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla forever <3   Blabla forever <3 - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:20

T'inquiète pas Sho, ma copine a des atouts qu'une fillette de 4 ans et demi n'a pas x__x
Han les Minikeums O_O Ca faisait trop longtemps que j'avais pas vu ça xD Je suis fan.

A de Séné... je vois pas du tout, pourtant Vannes n'est pas si loin x__x
C'est pas grave, on est presque voisins quand même ^^"
Et hellow à ton ami nantais d'adoption ;o (normal qu'il soit venu, Nantes est si merveilleuse :p)
Revenir en haut Aller en bas
Sho Kairyu
~Admin/Bras droit du chef~
~Admin/Bras droit du chef~
Sho Kairyu


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 34
Village : Yuki no Kuni
Age du personnage : 23
Humeur : Y'a des jours faut pas m'faire chier ... et y'a des jours tout les jours !
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Santé:
Blabla forever <3 - Page 8 Left_bar_bleue100/100Blabla forever <3 - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:
Relations:

Blabla forever <3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla forever <3   Blabla forever <3 - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:21

C'est con Quicky, j'étais sur Nantes à partir du 19 juin pour le Hellfest on s'est p'tet croisés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hidetoshi Kagame
~Admin/Sannin~
~Admin/Sannin~
Hidetoshi Kagame


Masculin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/07/2008

Blabla forever <3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla forever <3   Blabla forever <3 - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:48

C'est pas très animé ce soir dites donc....
Revenir en haut Aller en bas
Sol Tsumekaze
~Admin/Juunin~
~Admin/Juunin~
Sol Tsumekaze


Masculin
Nombre de messages : 137
Village : Oto
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Santé:
Blabla forever <3 - Page 8 Left_bar_bleue100/100Blabla forever <3 - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:
Relations:

Blabla forever <3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla forever <3   Blabla forever <3 - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:01

Mouais, clair... Où est passée Super-Floodeuse Blabla forever <3 - Page 8 61072 ?
Revenir en haut Aller en bas
Sho Kairyu
~Admin/Bras droit du chef~
~Admin/Bras droit du chef~
Sho Kairyu


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 34
Village : Yuki no Kuni
Age du personnage : 23
Humeur : Y'a des jours faut pas m'faire chier ... et y'a des jours tout les jours !
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Santé:
Blabla forever <3 - Page 8 Left_bar_bleue100/100Blabla forever <3 - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:
Relations:

Blabla forever <3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla forever <3   Blabla forever <3 - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:36

Damned she has disapeared !
Doit être au dodo, elle était crevée hier.
En parlant de dodo je fais pareil je me lève dans 5h30 pour partir à l'île d'Oléron !
Bonne semaine tout le monde (mélie s'occupe d'avancer mon perso pour le rp si besoi est).
Revenir en haut Aller en bas
Anko Masuda
~Admin/Sannin~
~Admin/Sannin~
Anko Masuda


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 38
Village : Konoha
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Santé:
Blabla forever <3 - Page 8 Left_bar_bleue100/100Blabla forever <3 - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:
Relations:

Blabla forever <3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla forever <3   Blabla forever <3 - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:42

Super Floodeuse à cette heure là était au téléphone. Parce que Super Floodeuse est aussi Super Téléphoneuse grace à Super Forfait illimité.
Mais Super Floodeuse beaucoup travailler en ce moment, sans compter les cours. Super Floodeuse trop active, Super Floodeuse aimerait bien devenir une Super Glandeuse comme dans le temps -__-'.

Mais alleluiaaaaaa, c'est le week end ! Blabla forever <3 - Page 8 580238
Enfin !
Jpreviens que la semaine prochaine jrisque de bosser autant, les dures lois dla vie.
En attendant, jvais voir si jdois poster en Shounet (waaah ça fait bizarre, j'ai limite l'impression qu'avec Shounet on partage un seul corps pendant une semaine xD).
Et puis répondre à my Gregounet.

Et merci Kina pour la pub Smile
Hésite pas à en refaire. Plus tu ramènes de membres, plus je suis contente. Et plus je contente... bah tu devrais te satisfaire que je sois contente !

Ouais Super Floodeuse a floodé longuement parce que le flood a manqué à Super Floodeuse !

Edit for Gregounet: Voilà j'ai fais mes posts. Bon, celui d'Anko jsuis pas particulièrement emballée, mais jsuis contente de celui d'Haruka.
Enfin j'ai pu poster, alleluiaaaa Blabla forever <3 - Page 8 798982
Revenir en haut Aller en bas
https://yumenoshinobi.forum-actif.net
Hidetoshi Kagame
~Admin/Sannin~
~Admin/Sannin~
Hidetoshi Kagame


Masculin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/07/2008

Blabla forever <3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla forever <3   Blabla forever <3 - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:37

Il love your posts like always Blabla forever <3 - Page 8 786567
Revenir en haut Aller en bas
Anko Masuda
~Admin/Sannin~
~Admin/Sannin~
Anko Masuda


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 38
Village : Konoha
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Santé:
Blabla forever <3 - Page 8 Left_bar_bleue100/100Blabla forever <3 - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:
Relations:

Blabla forever <3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla forever <3   Blabla forever <3 - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:55

Aaaah arigato, I love you my master jedi.
Mais j'ai quand même plus baclé celui d'Anko.
Enfin, ça c'est parce qu'Haruka et Ryo m'avaient trop manqué. Blabla forever <3 - Page 8 540260
Ok jsuis bien forcée dle reconnaitre Mamoru aussi, mais c'est parce que j'aime les méchants xDD. Non parce que tu le fais trop bien Blabla forever <3 - Page 8 60696
Maitre Jedi, my hero !
Revenir en haut Aller en bas
https://yumenoshinobi.forum-actif.net
Hidetoshi Kagame
~Admin/Sannin~
~Admin/Sannin~
Hidetoshi Kagame


Masculin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/07/2008

Blabla forever <3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla forever <3   Blabla forever <3 - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:58

Ouais, j'avais bien caché mon jeu hein Blabla forever <3 - Page 8 123560 Tu pensais pas que je fasse les méchants aussi classes et dément(iel)s que ca? Blabla forever <3 - Page 8 123560

Tu es ma muse voyons, inutile de me remercier et de me complimenter Blabla forever <3 - Page 8 540260
Revenir en haut Aller en bas
Anko Masuda
~Admin/Sannin~
~Admin/Sannin~
Anko Masuda


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 38
Village : Konoha
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Santé:
Blabla forever <3 - Page 8 Left_bar_bleue100/100Blabla forever <3 - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:
Relations:

Blabla forever <3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla forever <3   Blabla forever <3 - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:43

Ouais bah en tout cas I love Mamoru Blabla forever <3 - Page 8 60696

Waaahh je t'inspire pour Mamoru Blabla forever <3 - Page 8 61072
Happy ^o^
Jdevrais pas l'être d'avoir inspiré un type pareil ?
Blabla forever <3 - Page 8 61072
Mamoru forever <3

En attendant, jsais pas quoi faire -_-.
Jmennuie tellement que j'arrive pas à trouver quoi faire xD
Un instant jme suis dis, bon jvais boire (pas d'alcool hein Razz), mais ça va pas m'occuper longtemps.
C'est vrai que jpeux post, mais une fois que j'ai fais mon post jfais quoi ?
C'est trop dur d'occuper son dimanche Blabla forever <3 - Page 8 408552
Revenir en haut Aller en bas
https://yumenoshinobi.forum-actif.net
Hidetoshi Kagame
~Admin/Sannin~
~Admin/Sannin~
Hidetoshi Kagame


Masculin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/07/2008

Blabla forever <3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla forever <3   Blabla forever <3 - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:12

Bah si je suis assez rapide, tu auras un autre post à faire aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Kooji Amemori
~Admin/Juunin~
~Admin/Juunin~
Kooji Amemori


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/07/2008

Blabla forever <3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla forever <3   Blabla forever <3 - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Juil - 3:55

Réponse 2 jours plus tard... c'est increvable les mômes x__x

En effet, on s'est peut-être croisé au centre ville de Nantes sans le savoir, mais je n'étais pas à Clisson pour le Hellfest ^^"
Mais quand même, (parce que je suis polit et que ça m'interesse :p), le festival était sympa cette année, même sans ma présence ?

(specialement pour la mouillette qui a traumatisé jadis une petite fille innocente chez elle: je ne suis pas soumis xD! Je l'enferme dans le palcard quand je veux Blabla forever <3 - Page 8 122151 )
Revenir en haut Aller en bas
Anko Masuda
~Admin/Sannin~
~Admin/Sannin~
Anko Masuda


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 38
Village : Konoha
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Santé:
Blabla forever <3 - Page 8 Left_bar_bleue100/100Blabla forever <3 - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:
Relations:

Blabla forever <3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla forever <3   Blabla forever <3 - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:26

Mouais, jsuis sûre qu'en vrai, elle t'as dominé Blabla forever <3 - Page 8 123560
Peut être que cette petite cache l'âme d'une future mouillette. Faut que jla rencontre. La relève est peut être assurée.
Revenir en haut Aller en bas
https://yumenoshinobi.forum-actif.net
Kooji Amemori
~Admin/Juunin~
~Admin/Juunin~
Kooji Amemori


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/07/2008

Blabla forever <3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla forever <3   Blabla forever <3 - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:43

Pour le moment, elle regarde les bisounours et les pokémons sans arrière pensée, donc il faudra attendre encore un peu pour le test de personnalité Blabla forever <3 - Page 8 790834

Sa marraine lui a appris a faire des coloriages sur le net, je pense plutôt qu'elle deviendra geek en puissance :p
Revenir en haut Aller en bas
Anko Masuda
~Admin/Sannin~
~Admin/Sannin~
Anko Masuda


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 38
Village : Konoha
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Santé:
Blabla forever <3 - Page 8 Left_bar_bleue100/100Blabla forever <3 - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:
Relations:

Blabla forever <3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla forever <3   Blabla forever <3 - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:22

Yns... mort avant d'être né x__x'.

Ouais mais les geek peuvent être pervers quand même. Je nourris de grand espoir sur son avenir Very Happy

Bah Shounet, j'aurais même pas pu te jouer vu que tu reviens demain. Mais jveux quand même ma récompense avec la course sur les tapis à carrefour è__é.
Revenir en haut Aller en bas
https://yumenoshinobi.forum-actif.net
Sol Tsumekaze
~Admin/Juunin~
~Admin/Juunin~
Sol Tsumekaze


Masculin
Nombre de messages : 137
Village : Oto
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Santé:
Blabla forever <3 - Page 8 Left_bar_bleue100/100Blabla forever <3 - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:
Relations:

Blabla forever <3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla forever <3   Blabla forever <3 - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:18

On peut quand même continuer entre nous, no ? Blabla forever <3 - Page 8 60696

Pis faut pas paniquer, c'est les vacances d'été, la pire période pour les forums rp, donc attendons au moins la rentrée avant de se faire un avis définitif Blabla forever <3 - Page 8 123560
Revenir en haut Aller en bas
Hidetoshi Kagame
~Admin/Sannin~
~Admin/Sannin~
Hidetoshi Kagame


Masculin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/07/2008

Blabla forever <3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla forever <3   Blabla forever <3 - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:40

Attendons de voir ouais. De toute facon, faudrait déjà qu'on fournisse une activité RP un peu plus dense pour espérer je dirais >_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla forever <3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla forever <3   Blabla forever <3 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla forever <3
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Shinobi :: ¤¤¤ HRP ¤¤¤ :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser