Yume no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yume no Shinobi

Forum jdr Naruto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Blabla forever <3

Aller en bas 
+5
Kooji Amemori
Hidetoshi Kagame
Yuki Masuda
Sol Tsumekaze
Anko Masuda
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kooji Amemori
~Admin/Juunin~
~Admin/Juunin~
Kooji Amemori


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/07/2008

Blabla forever <3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla forever <3   Blabla forever <3 - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:37

Kinamori Kosa a écrit:
ps: BANDE DE TAREEEEEES!!!!!!

Pas tout à fait, içi, le terme exact serait plutôt "triso" Blabla forever <3 - Page 7 798982
( Au fait, conserve la fiche de ton perso aux chocobos, tu peux remarquer qu'il y a roulement au niveau des fofos xD. Sinon, tu peux peut-être dire que ton perso a scellé un démon chocobo comme Kyuubi et Naruto xD (parenthèse de la parenthèse: Mais pas le droit d'invoquer Love le chocobo, c'est une exclu :p ) )

Ouais le chocolat c'est mon affaire, d'ailleurs boire du nesquick va devenir une condition pour s'inscrire sur WoN Blabla forever <3 - Page 7 44826

Miss Mâchoire peut pas mourrir, c'est déjà fait, mais si je lui dis que t'es la réincarnation de la petite sirène sans tête, t'as une chance de survivre :p
Revenir en haut Aller en bas
Anko Masuda
~Admin/Sannin~
~Admin/Sannin~
Anko Masuda


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 38
Village : Konoha
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Santé:
Blabla forever <3 - Page 7 Left_bar_bleue100/100Blabla forever <3 - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:
Relations:

Blabla forever <3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla forever <3   Blabla forever <3 - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:47

Blabla forever <3 - Page 7 456112 Alors dis lui aussi que je suis pote avec Kiriyama. ça aidera peut être. je veux pas mourrrrriiiiireuuuuhh, heeeeeeeelpeuuuuuh ! Blabla forever <3 - Page 7 757378

Méchant lapinou, tu vas voir ton "c'est fort en chocolat" ce que je vais en faire Blabla forever <3 - Page 7 694793

Ouais pas le droit d'invoquer Love, Yukari reviendra d'entre les morts sinon pour te tuer. Ouais, elle peut être violente.
Et merci pour la correction Quicky, tarés never, trisos allways !

Et vila, tout plein de top sites parce que je suis une ouf et que je suis encore vivante.
Maintenant jvais chercher des petites icones pour les rangs.
Faut pas croire je bosse Blabla forever <3 - Page 7 436159
Revenir en haut Aller en bas
https://yumenoshinobi.forum-actif.net
Kooji Amemori
~Admin/Juunin~
~Admin/Juunin~
Kooji Amemori


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/07/2008

Blabla forever <3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla forever <3   Blabla forever <3 - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:10

Ouais vas-y j'attend ton attaque par étouffement Blabla forever <3 - Page 7 580238

Yukari c'est une ouf, et Love est un chocobo carnivore (les chocolégumes c'est pour les chocobos de seconde classe ça xD) -> Il pourrait peut-être te débarasser de miss mâchoire Blabla forever <3 - Page 7 2692

De mon coté, un peu de courage et j'installe la radio (j'ai retrouvé les fichiers radio blog, c'est déjà ça de fait xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sol Tsumekaze
~Admin/Juunin~
~Admin/Juunin~
Sol Tsumekaze


Masculin
Nombre de messages : 137
Village : Oto
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Santé:
Blabla forever <3 - Page 7 Left_bar_bleue100/100Blabla forever <3 - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:
Relations:

Blabla forever <3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla forever <3   Blabla forever <3 - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:18

Moi aussi je bosse, nouvelle série de smileys dispo ^^

Je vous présente mon smiley préféré Blabla forever <3 - Page 7 297431 (on sent la pureté et l'innocence XD)

Ainsi que le smiley qui a été crée pour moi Blabla forever <3 - Page 7 86334

Enjoy Blabla forever <3 - Page 7 241170
Revenir en haut Aller en bas
Anko Masuda
~Admin/Sannin~
~Admin/Sannin~
Anko Masuda


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 38
Village : Konoha
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Santé:
Blabla forever <3 - Page 7 Left_bar_bleue100/100Blabla forever <3 - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:
Relations:

Blabla forever <3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla forever <3   Blabla forever <3 - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:25

Blabla forever <3 - Page 7 632593 Dites à adieu à Quickynou.

xD j'avoue, jvais peut être lui demander un coup de main.
Love, à l'attaque Blabla forever <3 - Page 7 787194
Quoi ? Ya pas de chocobo Blabla forever <3 - Page 7 132467

Courage mon lapinou, c'est la radio maudite finalement. C'est peut être Miss Machoire qui envoie des mauvaises ondes.

Et Mister T, jles aime trop tes nouveaux smiley !

Mmmh pour les rangs jles trouve pas terrible ces images là. Jvais peut être changer, mais faut jtrouve les mêmes pour chaque village et pour Yuki jtrouve jamais.
D'ailleurs lapinou, jte mets Yuki aussi c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://yumenoshinobi.forum-actif.net
Kooji Amemori
~Admin/Juunin~
~Admin/Juunin~
Kooji Amemori


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/07/2008

Blabla forever <3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla forever <3   Blabla forever <3 - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:38

Han moi aussi je les aime ces smileys Blabla forever <3 - Page 7 60696

Pourquoi Love est déguisé en renne ? Il est sur WoN incognito ?! Blabla forever <3 - Page 7 61072

Ouais c'est décidé, mon perso sera yukitien :p
Si tu cherches les symboles de chaque village, j'avais trouvé un site où ils y étaient tous :p J't'envoie ça par msn (le temps que je retrouve x__x)
Revenir en haut Aller en bas
Anko Masuda
~Admin/Sannin~
~Admin/Sannin~
Anko Masuda


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 38
Village : Konoha
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Santé:
Blabla forever <3 - Page 7 Left_bar_bleue100/100Blabla forever <3 - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:
Relations:

Blabla forever <3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla forever <3   Blabla forever <3 - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:11

Ouais Love ne veut pas qu'on le harcèle. Love en a marre de la célébrité et refuse les emissions de télé réalité.

A bah Yuki et son truc chiant à faire è__é.
Ouais, c'était le coup de gueule de Mayou à 17h12

Bon, j'ai fais que les symboles dont on avait besoin pour le moment.
Après me reste encore les groupes à faire.
Aaaah, je travaille trop, j'ai besoin de vacances Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://yumenoshinobi.forum-actif.net
Hidetoshi Kagame
~Admin/Sannin~
~Admin/Sannin~
Hidetoshi Kagame


Masculin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/07/2008

Blabla forever <3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla forever <3   Blabla forever <3 - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:03

Citation :
Ouais c'est dla philo selon Philippe (Alleluia, vous êtes pas assez vieux pour capter la référence de merde ! Enfin Greg si, mais Greg lira pas ça ! Remarque... toi aussi tu peux peut être connaitre )

Greg a lu, Greg n'aime pas avoir du retard même dans le flood, on sait jamais, si on arrive au milieu d'un délire, au moins qu'on comprenne les bases. Et puis, c'est pas encore du gros flood là.

Bref, Greg s'offusque qu'on signale une série qui est forcément un complot de l'Education Nationale pour faire croire que la philo c'est bien et c'est cool à des jeunes ignorants avant qu'ils ne découvrent quel calvaire c'est cette horreur de matière...
Revenir en haut Aller en bas
Anko Masuda
~Admin/Sannin~
~Admin/Sannin~
Anko Masuda


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 38
Village : Konoha
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Santé:
Blabla forever <3 - Page 7 Left_bar_bleue100/100Blabla forever <3 - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:
Relations:

Blabla forever <3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla forever <3   Blabla forever <3 - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:09

Blabla forever <3 - Page 7 60696 Ah Maitre Jedi, je savais que je pouvais compter sur toi pour me sentir moins seule au monde dans la vieillesse.
Mais au final, t'as lu et du coup ma culture de merde a été capté par quelqu'un. Blabla forever <3 - Page 7 12202
Note: Je regardais pas en plus. J'ai du tomber sur 2 3 épisodes mais j'étais plus Hélène et les garçons xD.
Et encore, c'était sur dbz, saint seiya, cat's eye et compagnie.
Mais n'empêche que je connais et j'ai honte Blabla forever <3 - Page 7 132467
Tu devrais avoir honte aussi d'ailleurs Blabla forever <3 - Page 7 680336
Ouais rouge je peux pas t'en donner à toi Blabla forever <3 - Page 7 297431

La philo, je séchais toujours en prétextant devoir faire mon film en ciné.
voilà à quoi ça sert d'avoir un cerveau Blabla forever <3 - Page 7 632593
Je suis démoniaque !
Revenir en haut Aller en bas
https://yumenoshinobi.forum-actif.net
Hidetoshi Kagame
~Admin/Sannin~
~Admin/Sannin~
Hidetoshi Kagame


Masculin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/07/2008

Blabla forever <3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla forever <3   Blabla forever <3 - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:24

Bah je connais parce que j'étais jeune et innocent à l'époque, je croyais que ca serait bien. Après, effectivement ca a plus vite bifurqué sur DBZ et Saint Seiya (et Albator 84 pour ma prime jeunesse, mais c'était deja la première redif de la série...) Cat's Eyes aussi c'était assez drôle, je trouvais le flic super stupide. Et la fliquette à lunettes encore plus crétine parce qu'elle voulait jouer les malines, mais se faisait toujours avoir bêtement.

La philo?

1- Je dormais (oui, vendredi matin 8-10h, c'est mortel)
2- je faisais mes autres devoirs
3- je jouais avec des potes
4- j'écoutais vaguement.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuwaru Ichiko
~Juunin~
~Juunin~
Tatsuwaru Ichiko


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 42
Village : Yuki no Kuni
Age du personnage : 23
Humeur : Bourrée... comme d'hab quoi...
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Santé:
Blabla forever <3 - Page 7 Left_bar_bleue100/100Blabla forever <3 - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:
Relations:

Blabla forever <3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla forever <3   Blabla forever <3 - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:42

Héhé "La Philo selon Phillipe", un chef d'œuvre du sitcom français dont je suis fan incontesté ! Même si je préfère de loin "Les filles d'à côté" avec cet abruti de Marc qui se monte tout le temps des délires totalement aberrant... un vrai héros des temps modernes xD

Sinon ils repassent l'école des champions sur AB1, ce magnifique manga de foot, si si, souvenez-vous, les gars qui courent pendant une demi-heure pour traverser le terrain, qui sautent pendant 2km en se regardant dans les yeux pour choper la balle, et qui balancent des tirs improbable et supersonique... la grande classe quoi...

*va vomir*
Revenir en haut Aller en bas
Hidetoshi Kagame
~Admin/Sannin~
~Admin/Sannin~
Hidetoshi Kagame


Masculin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/07/2008

Blabla forever <3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla forever <3   Blabla forever <3 - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:46

Personne ne fait mieux que la Catapulte infernale des frères Derrick ou le but collectif du Japon en finale des Wolrd Youth (voire l'action de jeu de l'égalisation du Bayern, avec Levin, Sho et Schneider qui enchaînent les tirs pour se faire des passes et augmenter la puissance de la balle face à Price, gardien de Hambourg dans les Road to 2002). On est fan d'Olive et Tom ou on ne l'est pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sol Tsumekaze
~Admin/Juunin~
~Admin/Juunin~
Sol Tsumekaze


Masculin
Nombre de messages : 137
Village : Oto
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Santé:
Blabla forever <3 - Page 7 Left_bar_bleue100/100Blabla forever <3 - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:
Relations:

Blabla forever <3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla forever <3   Blabla forever <3 - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:53

Ouais, je connais l'école des champions. Quand j'étais gosse, je confondais avec Olive et Tom Blabla forever <3 - Page 7 856523

Y a que récemment que j'ai découvert que le Tir de l'Aigle venait de l'école des champions Blabla forever <3 - Page 7 408552

Ah, on dirait qu'il y en a d'autres qui confondent ces magnifiques chef d'oeuvres Blabla forever <3 - Page 7 916951
Revenir en haut Aller en bas
Anko Masuda
~Admin/Sannin~
~Admin/Sannin~
Anko Masuda


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 38
Village : Konoha
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Santé:
Blabla forever <3 - Page 7 Left_bar_bleue100/100Blabla forever <3 - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:
Relations:

Blabla forever <3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla forever <3   Blabla forever <3 - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:57

Gloire à 21 Jump Street !

Quoi ? Jvoulais défendre mon enfance aussi.
Tant qu'on y est:

Gloire aux goonies, Ninja kids, dbz, et Saint Seiya.
L'ecole des champions c'est moins bien qu'Olive et Tom. Même si quand j'étais petite ça me faisait délirer aussi avec leurs trucs impossibles.
Revenir en haut Aller en bas
https://yumenoshinobi.forum-actif.net
Gin Asahi
~Admin/Chef du village~
~Admin/Chef du village~
Gin Asahi


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Village : Yuki no Kuni
Age du personnage : 28
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Santé:
Blabla forever <3 - Page 7 Left_bar_bleue100/100Blabla forever <3 - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:
Relations:

Blabla forever <3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla forever <3   Blabla forever <3 - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:02

Ha ouai, mais Anko, t'a oublié les bisounours!
Gloire aux bisounouuuuuurs aussi!
Blabla forever <3 - Page 7 241170



Hey au passage, faudrait mettre Ichiko a Yukiiii
Je sais pas comment qu'on fais moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Anko Masuda
~Admin/Sannin~
~Admin/Sannin~
Anko Masuda


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 38
Village : Konoha
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Santé:
Blabla forever <3 - Page 7 Left_bar_bleue100/100Blabla forever <3 - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:
Relations:

Blabla forever <3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla forever <3   Blabla forever <3 - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:07

Ouki, bah jle ferais, ça aurait été plus simple que tout le monde le fasse après sa validation. Mais éditez au moins pour les techniques et tout Razz

Les bisounours c'est pas pareil, c'est pas mon enfance, c'est toute ma vie Blabla forever <3 - Page 7 540260
Revenir en haut Aller en bas
https://yumenoshinobi.forum-actif.net
Sol Tsumekaze
~Admin/Juunin~
~Admin/Juunin~
Sol Tsumekaze


Masculin
Nombre de messages : 137
Village : Oto
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Santé:
Blabla forever <3 - Page 7 Left_bar_bleue100/100Blabla forever <3 - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:
Relations:

Blabla forever <3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla forever <3   Blabla forever <3 - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:11

A part Ninja Kids, je me rends compte qu'on regardait la même chose Blabla forever <3 - Page 7 726907

Tu te rends compte Ninie, on était déjà reliés par la tv... Ca se trouve, la tv était une incarnation de Bibi Blabla forever <3 - Page 7 937635

Si ça peut vous faire plaisir, on peut toujours baptiser Blabla forever <3 - Page 7 297431 le smiley bisounours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gin Asahi
~Admin/Chef du village~
~Admin/Chef du village~
Gin Asahi


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Village : Yuki no Kuni
Age du personnage : 28
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Santé:
Blabla forever <3 - Page 7 Left_bar_bleue100/100Blabla forever <3 - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:
Relations:

Blabla forever <3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla forever <3   Blabla forever <3 - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:15

Comme sadako dans la télé o.o
Oui, la télé est le lien, c'est l'incarnation du Neurone!
Quelle révélation, j'en tremble!
Revenir en haut Aller en bas
Anko Masuda
~Admin/Sannin~
~Admin/Sannin~
Anko Masuda


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 38
Village : Konoha
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Santé:
Blabla forever <3 - Page 7 Left_bar_bleue100/100Blabla forever <3 - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:
Relations:

Blabla forever <3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla forever <3   Blabla forever <3 - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:19

mais arretez de tous parler de trucs d'horreur !
J'ai peur moi après Sad

Yeaaah, c'était la TV qui liait notre destin !
Tu connais les goonies alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://yumenoshinobi.forum-actif.net
Sol Tsumekaze
~Admin/Juunin~
~Admin/Juunin~
Sol Tsumekaze


Masculin
Nombre de messages : 137
Village : Oto
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Santé:
Blabla forever <3 - Page 7 Left_bar_bleue100/100Blabla forever <3 - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:
Relations:

Blabla forever <3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla forever <3   Blabla forever <3 - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:19

Ouais, de temps en temps, j'ai des révélations, mais je suppute qu'elles m'aient été soufflées par Bibi Blabla forever <3 - Page 7 255460

Vous pouvez m'appeler, El Messiah Blabla forever <3 - Page 7 467207

Evidemment que je connais les Goonies, je me souviens encore du ptit chinois et ses 'dents de la mort' Blabla forever <3 - Page 7 762622
Revenir en haut Aller en bas
Anko Masuda
~Admin/Sannin~
~Admin/Sannin~
Anko Masuda


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 38
Village : Konoha
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Santé:
Blabla forever <3 - Page 7 Left_bar_bleue100/100Blabla forever <3 - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:
Relations:

Blabla forever <3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla forever <3   Blabla forever <3 - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:12

El Messiah Blabla forever <3 - Page 7 983618
ça doit être l'heure ahem. Dès qu'il fait nuit jme transforme en débile qui se marre pour rien.

Yeah, il s'appelle Data le ptit chinois.
Ahlalala mon film culte de quand j'étais petite, souvenirs, souvenirs. Blabla forever <3 - Page 7 297431
Revenir en haut Aller en bas
https://yumenoshinobi.forum-actif.net
Sol Tsumekaze
~Admin/Juunin~
~Admin/Juunin~
Sol Tsumekaze


Masculin
Nombre de messages : 137
Village : Oto
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Santé:
Blabla forever <3 - Page 7 Left_bar_bleue100/100Blabla forever <3 - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:
Relations:

Blabla forever <3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla forever <3   Blabla forever <3 - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juil - 3:38

Voilà, Data et ses gadgets Blabla forever <3 - Page 7 937635

Je crois que c'est le même qui joue Demi-Lune dans Indiana Jones 2

Me souviens aussi du mec à la tronche déformée qu'est tout gentil, d'une histoire de carte au trésor pirate trouvée dans un grenier... puis c'est à peu près tout Blabla forever <3 - Page 7 14598

Et en quoi c'est un problème si je suis El Messiah è_é ?
Revenir en haut Aller en bas
Anko Masuda
~Admin/Sannin~
~Admin/Sannin~
Anko Masuda


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 38
Village : Konoha
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Santé:
Blabla forever <3 - Page 7 Left_bar_bleue100/100Blabla forever <3 - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:
Relations:

Blabla forever <3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla forever <3   Blabla forever <3 - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:55

Le mec à la tronche déformée c'est Sinoque. Et oui je suis une incollable des goonies Blabla forever <3 - Page 7 937635
Ils doivent déménager à cause de méchants pas beaux, mais les goonies (le groupe de gosses) trouvent une carte au trésor dans le grenier de Mickey (pas Mouse) et Brent. Et c'est là que Mickey se casse à la chasse au trésor sans demander la permission à son grand frère qui les retrouve plus tard et blablabla.
Mon préféré c'était Bagou.
Voilà pour l'instant culture jme la pète.

Bah ça fait bizarre. Genre messie mais dla perversité
Revenir en haut Aller en bas
https://yumenoshinobi.forum-actif.net
Kinamori Kosa
~Chuunin~
Kinamori Kosa


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Village : Kiri No Kuni
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Santé:
Blabla forever <3 - Page 7 Left_bar_bleue100/100Blabla forever <3 - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:
Relations:

Blabla forever <3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla forever <3   Blabla forever <3 - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:03

lol anko, puisque c'est comme ça, j'le regarde!! vu qu'il est sur mon pc et que j'ai 1 h 48 a pommer.... Blabla forever <3 - Page 7 827664

...1h48 plus tard....


ouai, bah Anko a raison sur tout se qu'elle a dit^^ sauf que pour bagou...se serais pas plutot bas-goût? Blabla forever <3 - Page 7 762622
Revenir en haut Aller en bas
Sol Tsumekaze
~Admin/Juunin~
~Admin/Juunin~
Sol Tsumekaze


Masculin
Nombre de messages : 137
Village : Oto
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Santé:
Blabla forever <3 - Page 7 Left_bar_bleue100/100Blabla forever <3 - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:
Relations:

Blabla forever <3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla forever <3   Blabla forever <3 - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:38

Han, il avait pas vu les Goonies... Heureusement que tu l'as regardé avant que je revienne sinon, c'était la fessée Blabla forever <3 - Page 7 558521

Et je pense qu'il faut un messie pour tout. Tu vas pas me dire que je ne suis pas assez pervers pour en être le messie ? Blabla forever <3 - Page 7 61072
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla forever <3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla forever <3   Blabla forever <3 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla forever <3
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Shinobi :: ¤¤¤ HRP ¤¤¤ :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser