Yume no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yume no Shinobi

Forum jdr Naruto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Blabla forever <3

Aller en bas 
+5
Kooji Amemori
Hidetoshi Kagame
Yuki Masuda
Sol Tsumekaze
Anko Masuda
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Anko Masuda
~Admin/Sannin~
~Admin/Sannin~
Anko Masuda


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 38
Village : Konoha
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Santé:
Blabla forever <3 Left_bar_bleue100/100Blabla forever <3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:
Relations:

Blabla forever <3 Empty
MessageSujet: Blabla forever <3   Blabla forever <3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:07

The return of World of Naruto and Trisomie yeaaaaaaaaah I love you

Waaaahh I love you !!!

Ouais c'est tout mais en même temps c'est du flood, I love flood too. Je n'oublierais jamais notre passion commune pour le flood.

Hep, vous savez quoi faut qu'on organise une conférence pour voir l'histoire de fond, sinon super Mayou va se suicider Sad.
Vous donnez tous une idée et moi je fais rien ^___^.
J'aime cette version ^o^.
D'accord je cherche aussi, mais réfléchir c'est dur Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://yumenoshinobi.forum-actif.net
Sol Tsumekaze
~Admin/Juunin~
~Admin/Juunin~
Sol Tsumekaze


Masculin
Nombre de messages : 137
Village : Oto
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Santé:
Blabla forever <3 Left_bar_bleue100/100Blabla forever <3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:
Relations:

Blabla forever <3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla forever <3   Blabla forever <3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:10

Me j'ai déja donné ma version pour une pseudo-histoire ^^.

Ah vi, autre chose importante, faut absolument que tu mettes les smileys que je t'avais envoyé è_é (je peux te les réenvoyer, y'en a des nouveaux en plus Very Happy)

Vila vila, content d'être là (et un peu moins de devoir me pencher sur un certain dossier XD)


Dernière édition par Timtoum le Jeu 10 Juil - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anko Masuda
~Admin/Sannin~
~Admin/Sannin~
Anko Masuda


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 38
Village : Konoha
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Santé:
Blabla forever <3 Left_bar_bleue100/100Blabla forever <3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:
Relations:

Blabla forever <3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla forever <3   Blabla forever <3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:13

J'ai une idée Titi, tu les mets xDD
Bah quoi ?
Bon ok, jle ferais. Mais j'avais envie de me la jouer dominatrice encore Razz
T'as juste dit fallait mettre Konoha en méchant, t'as rien donné du tout méchant Mister T
Aaaaahh mais ce dossier, tu vas tellement l'aimer que tu vas en rêver. Dis toi que c'est comme faire tes devoirs de vacances Wink

J'ai une idée:

Alors c'est un mec trop beau et trop classe, qu'est méchant et qui veut tuer tout le monde. Il serait le chef d'Oto et ferait chier tout le monde ^o^
Même, son prénom ce serait Kenji et il serait le fantasme vivant de toute femme !

Aaaaah quelle génie !

...
...
...

And Mayou back to reflexion è__é
Revenir en haut Aller en bas
https://yumenoshinobi.forum-actif.net
Sol Tsumekaze
~Admin/Juunin~
~Admin/Juunin~
Sol Tsumekaze


Masculin
Nombre de messages : 137
Village : Oto
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Santé:
Blabla forever <3 Left_bar_bleue100/100Blabla forever <3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:
Relations:

Blabla forever <3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla forever <3   Blabla forever <3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:17

Ok, je m'occuperais des smileys quand j'aurais le temps ^^

Pour ton idée de scénar, why not ? Moi je veux juste pas recommencer le coup de 'Oto c'est les méchants'. Pendant que j'y suis, je pense qu'il faudrait supprimer les Bijuu (Kyuubi et tout autre démon à queue... sauf moi, hein XD)


Dernière édition par Timtoum le Jeu 10 Juil - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anko Masuda
~Admin/Sannin~
~Admin/Sannin~
Anko Masuda


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 38
Village : Konoha
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Santé:
Blabla forever <3 Left_bar_bleue100/100Blabla forever <3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:
Relations:

Blabla forever <3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla forever <3   Blabla forever <3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:20

xD, Mister T, tu seras mon esclave sexuel et autres fonctions préféré !!!

Mmmh pour les démons, moi ça me plaisait assez. Enfin, on fait quand même un Naruto donc faut pas tout enlever à mon avis. Juste les limiter aux bons joueurs comme la dernière fois.
Et pour Oto on verra bien.
De toute manière chacun propose son truc. Me pour l'instant c'est le flou total alors je peux pas dire grand chose à part que je veux un avatar de dominatrice comme avant xDD. Bah quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://yumenoshinobi.forum-actif.net
Yuki Masuda
~Admin/Sannin~
~Admin/Sannin~
Yuki Masuda


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2008

Blabla forever <3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla forever <3   Blabla forever <3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:58

Heeeeeey !
Avec Ninie on s'est dit que ben avec Naruto on luttait trop.
Question inspiration et question graph c'est pas vraiment le top (faire un graph avec des images c'pas si facile que ça x___x''')
Donc en fait ce qu'on pensait proposer, c'était plutôt de refaire un Get Backers avec photos cette fois ou un FF si vous préférez avec photos aussi.
Après si vous voulez pas on comprend de toute façon, don't worry be happy et tout et tout, on s'adaptera avec Ninie et ses knackis.

Trisos forever !
Revenir en haut Aller en bas
Hidetoshi Kagame
~Admin/Sannin~
~Admin/Sannin~
Hidetoshi Kagame


Masculin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/07/2008

Blabla forever <3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla forever <3   Blabla forever <3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:03

Plutot un FF pour moi (peu importe photos ou non, de toute facon, Ninie me fournit en avas, je cherche même plus Razz )

Ah oui, si on pouvait éviter le orange sur le blanc pour écrire, ce serait sympa aussi. Oui, faut bien que je joue les chieurs non?
Revenir en haut Aller en bas
Sol Tsumekaze
~Admin/Juunin~
~Admin/Juunin~
Sol Tsumekaze


Masculin
Nombre de messages : 137
Village : Oto
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Santé:
Blabla forever <3 Left_bar_bleue100/100Blabla forever <3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:
Relations:

Blabla forever <3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla forever <3   Blabla forever <3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:07

Je suis pas contre un GB (ou FF), mais ça aurait pu être sympa de prévenir avant que je fasse le dossier Blabla forever <3 12202

M'enfin un GB n'aura jamais la classe d'un won ...

J'attends l'avis des autres, mais si on pouvait continuer sur Naruto, moi j'aimerais bien Blabla forever <3 4212
Après, moi je suis toujours prêt à faire un FF/GB en plus de Naruto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kooji Amemori
~Admin/Juunin~
~Admin/Juunin~
Kooji Amemori


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/07/2008

Blabla forever <3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla forever <3   Blabla forever <3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:43

Déjà, rehellow à tous, mon coeur va chavirer, on dirait une réunion d'anciens élèves :p

(Funny, t'aurais du me prévenir que c'était conseil d'admin ce soir, j'aurais mis une cravate x__x)

Bref, s'il faut choisir, je pencherais plutôt pour un FF, simplement parce que je maîtrise pas trop l'univers GB (je n'avais même pas participé à ce fofo lors de sa première version).
En tout cas, si on refait un FF au lieu d'un WoN, je suis pas certain que ça nous simplifie la tâche au niveau du scénario...

Je sens que WoN continuera de rester une légende...
Revenir en haut Aller en bas
Sol Tsumekaze
~Admin/Juunin~
~Admin/Juunin~
Sol Tsumekaze


Masculin
Nombre de messages : 137
Village : Oto
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Santé:
Blabla forever <3 Left_bar_bleue100/100Blabla forever <3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:
Relations:

Blabla forever <3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla forever <3   Blabla forever <3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:48

Ouais pareil, de tous les fofos qu'on a fait ensemble, c'est WoN qui me laisse le plus nostalgique...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Masuda
~Admin/Sannin~
~Admin/Sannin~
Yuki Masuda


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2008

Blabla forever <3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla forever <3   Blabla forever <3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 8:27

Post dans le flood avant de partir Blabla forever <3 123560
Ben si tout le monde vote pour Naruto, évidemment on continue Naruto de toute façon Blabla forever <3 467207
Après faudra voir avec Ninie mais ça m'étonnerait qu'on change maintenant au final Blabla forever <3 241170
De toute façon le choix c'était plus entre justement Naruto, GB ou FF

Quicky, excuse-moi, mais excuse-moi vraiment pour la cravate Blabla forever <3 662652 J'aurai pu te le dire mais j'avais plus le time hier (on s'excuse comme on peut okay ? Blabla forever <3 993325 )

Greg, pour l'écriture orange sur fond blanc, j'vais essayer d'arranger ça avant de partir Wink

Et Titi, ben ton dossier, j'pense pas qu'il aura été fait pour rien pour le coup so don't worry Blabla forever <3 618208 (comment je fais honneur à tes smileys rien que dans mon post de floodage Blabla forever <3 2692 Be proud mister T)

Ninie, love youuuuu Blabla forever <3 786567 Blabla forever <3 385559 Mon coeur ne bat que pour toi et le Señor Caspianne ! Bonne nuit. J'te n'aaaime et à bas puissance 4 Blabla forever <3 762622

Edit : Greg > Problème résolu, mission accomplie Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anko Masuda
~Admin/Sannin~
~Admin/Sannin~
Anko Masuda


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 38
Village : Konoha
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Santé:
Blabla forever <3 Left_bar_bleue100/100Blabla forever <3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:
Relations:

Blabla forever <3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla forever <3   Blabla forever <3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:24

Et bah moi je vote GB (bah quoi xD, c'était juste pour que GB ait au moins un vote).

Don't worry, de toute manière quand on a proposé ça avec Funny, on s'était bien dit que si la majorité voulait rester sur Won, on resterait sur WoN Blabla forever <3 937635 (j'avais juste envie dme la peter avec un smiley).

C'est pas grave avec Funny on s'adaptera, c'est juste qu'on a du mal avec des images et à revenir en inspi Naruto. Mais tant pis on aura un graph moins beau (surtout que me j'aime toujours pas les doubles fonds... enfin j'ai jamais aimé donc va falloir que je m'y fasse) et des persos moins kakoi Blabla forever <3 4212 .
Funny, on est seules au monde Blabla forever <3 669622

Aaarrrgh, faut que je me recultive sur Naruto, Blabla forever <3 703929
Merde Funny on aurait du jouer nos dominatrices au lieu de nos gentilles xDD.

C'est vrai, t'as dla chance mon Maitre Jedi. Mais ce sera pas photo parce que les hommes sont méchants.
Et d'ailleurs, today j'ai décidé de répondre sur ds Razz, ou au moins demain. Faut déjà que j'aille faire du Shopping avec Môman Mayou.

Quicky je comprend bien pourquoi tu penses à une légende, aaaah Kenji Kakoiiii. Quoi ? C'était pas pour ça je sais -__-'.

Et tkt Titi, ton dossier restera pour le coup ^o^

Bref, I love you forever et faut que je trouve l'inspi que je n'ai pas. Jvais déjà faire le forum remarque. L'inspi viendra peut être un jour Blabla forever <3 757661

Attention mode favoritisme pour mon seul soutient dans ce monde de brutes (I love brutes xDD):

I love you tooo my Funny, kyaaa Funny Kakoiiiii Blabla forever <3 786567
Vi à bas le puissance 4 qui a pertubé pendant un moment mes tocs !
Tu vas me manquer, le Señor Caspianne et moi on t'attendra qu'il vente, qu'il pleuve, ou qu'il neige. Pour le dernier, oublie, parce que jveux pas que tu reviennes qu'en hiver Blabla forever <3 456112

Edit: Ah, et avec Funny, on pensait à Yuki en grand méchant puisque personne veut revoir Oto en grand méchant. Donc vila. Même schéma que le précédent, un pays qui prépare sa guerre dans l'ombre avec grand méchant pas beau (seul Kenji était beau Blabla forever <3 937635 ). Un scénario classique. Si vous voulez plus original, bah dites moi et je réfléchis. Après on peut rajouter des trucs genre l'Akatsuki and co. Une organisation secrète le KKK ou autre. Gomen, mais niveau culture c'est le premier qui m'est venu comme organisation de méchants. Même si now KKK ça mfait plutôt penser à un groupe de beaux jeunes hommes xDD. Funny me comprendra quand elle reviendra Blabla forever <3 2692

Edit Deuxième du nom: Bon vilà, j'ai terminé Konoha. Je sais ya d'autres villages è__é. Mais c'était juste pour savoir si vous voyez quelque chose à ajouter avant que je commence les autres. Si le modèle d'un village vous convient quoi en gros Razz.
Bref, Mayou go to shower !

Trisos Forever, et mention spéciale to my XeXelle. Maintenant on est 7, on va pouvoir faire les 7 nains ! Jfais simplet !
XeXelle love you, thanks d'être revenue aussi <3.

I love triso... O__O, so I love me too !
Revenir en haut Aller en bas
https://yumenoshinobi.forum-actif.net
Gin Asahi
~Admin/Chef du village~
~Admin/Chef du village~
Gin Asahi


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Village : Yuki no Kuni
Age du personnage : 28
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Santé:
Blabla forever <3 Left_bar_bleue100/100Blabla forever <3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:
Relations:

Blabla forever <3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla forever <3   Blabla forever <3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:15

Mwarf, je pouvais pas résister a l'appel de toi! Blabla forever <3 60696

Sinon faudra que vous me disiez ce que vous pensez du truc que je vais poster juste après la, dans le topic pour le bg du fofo, je sais pas du tout c'que ca vaux XD
(Enfin si c'est pourris vaut mieux me le dire direct, ça m'évitera du boulow)

Et euh ouai, j'suis supeeeer contente d'être la, ca f'sait longteeeemps
*Câline touuuuut le monde* Je vous âââââime!
Blabla forever <3 540260
Revenir en haut Aller en bas
Sho Kairyu
~Admin/Bras droit du chef~
~Admin/Bras droit du chef~
Sho Kairyu


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 34
Village : Yuki no Kuni
Age du personnage : 23
Humeur : Y'a des jours faut pas m'faire chier ... et y'a des jours tout les jours !
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Santé:
Blabla forever <3 Left_bar_bleue100/100Blabla forever <3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:
Relations:

Blabla forever <3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla forever <3   Blabla forever <3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:07

Alors c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café et Plouf...
Oué bon je sais, premier message, super classe quoi XD
J'ai pas le temps là je posterai ce soir Smile

Trisoooo Faurt éveur !
Revenir en haut Aller en bas
Gin Asahi
~Admin/Chef du village~
~Admin/Chef du village~
Gin Asahi


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Village : Yuki no Kuni
Age du personnage : 28
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Santé:
Blabla forever <3 Left_bar_bleue100/100Blabla forever <3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:
Relations:

Blabla forever <3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla forever <3   Blabla forever <3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:07

*Câline le nûnûrs*

Toujours la classe, toujours! Blabla forever <3 123560
Revenir en haut Aller en bas
Sho Kairyu
~Admin/Bras droit du chef~
~Admin/Bras droit du chef~
Sho Kairyu


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 34
Village : Yuki no Kuni
Age du personnage : 23
Humeur : Y'a des jours faut pas m'faire chier ... et y'a des jours tout les jours !
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Santé:
Blabla forever <3 Left_bar_bleue100/100Blabla forever <3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:
Relations:

Blabla forever <3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla forever <3   Blabla forever <3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:22

Bon bah faute de mieux, de plus toshop, de plus de galleries d'avatar (...) j'ai récup' l'original du premier avatar dévolu à Shounet sur GB *_*

Pour le BG du fofo j'irai jeter un coup d'oeil XeXelle, histoire de reprendre mon boulot (par intérim) de critiquage de fiches Blabla forever <3 60696
Ralala ça fait du bien de vous retrouver mes trisos, ça manquait T__T Blabla forever <3 662652

Immense les smilies du fofo en tout cas Blabla forever <3 786567 Blabla forever <3 515691 Blabla forever <3 467207 Blabla forever <3 808493
Revenir en haut Aller en bas
Sol Tsumekaze
~Admin/Juunin~
~Admin/Juunin~
Sol Tsumekaze


Masculin
Nombre de messages : 137
Village : Oto
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Santé:
Blabla forever <3 Left_bar_bleue100/100Blabla forever <3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:
Relations:

Blabla forever <3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla forever <3   Blabla forever <3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:27

Content que les smileys vous plaisent ^^ (et de vous retrouver aussi, accessoirement Blabla forever <3 2692 )
Revenir en haut Aller en bas
Anko Masuda
~Admin/Sannin~
~Admin/Sannin~
Anko Masuda


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 38
Village : Konoha
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Santé:
Blabla forever <3 Left_bar_bleue100/100Blabla forever <3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:
Relations:

Blabla forever <3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla forever <3   Blabla forever <3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:42

Heeeey my Nounours Blabla forever <3 786567

De retour de ton Blair Witch, enfin de ton camping Razz !
Par contre les vavas, c'etait sensé être du 200*400. Enfin je trouvais ça plus zouli que tout le monde ait la même taille, mais si après ça vous pose un problème moi je dis plus rien.

I love trisomie but I detest bug on the cerveau because it's too difficule to concentrate -__-..
Heeeelp, I needd somebody, Heeelppp... comment citer les beattles. Blabla forever <3 937635
Revenir en haut Aller en bas
https://yumenoshinobi.forum-actif.net
Sho Kairyu
~Admin/Bras droit du chef~
~Admin/Bras droit du chef~
Sho Kairyu


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 34
Village : Yuki no Kuni
Age du personnage : 23
Humeur : Y'a des jours faut pas m'faire chier ... et y'a des jours tout les jours !
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Santé:
Blabla forever <3 Left_bar_bleue100/100Blabla forever <3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:
Relations:

Blabla forever <3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla forever <3   Blabla forever <3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:43

She's got a ticket tou raïde ?
Pour l'avatar c'est temporaire, le temps que je retrouve une gallerie sympatoche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anko Masuda
~Admin/Sannin~
~Admin/Sannin~
Anko Masuda


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 38
Village : Konoha
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Santé:
Blabla forever <3 Left_bar_bleue100/100Blabla forever <3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:
Relations:

Blabla forever <3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla forever <3   Blabla forever <3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:45

I love you yeah yeah yeah !
Ok my Nounours, it's cool !

[just un post pour ça... J'ADORE LE FLOOD !]
Revenir en haut Aller en bas
https://yumenoshinobi.forum-actif.net
Sho Kairyu
~Admin/Bras droit du chef~
~Admin/Bras droit du chef~
Sho Kairyu


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 34
Village : Yuki no Kuni
Age du personnage : 23
Humeur : Y'a des jours faut pas m'faire chier ... et y'a des jours tout les jours !
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Santé:
Blabla forever <3 Left_bar_bleue100/100Blabla forever <3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:
Relations:

Blabla forever <3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla forever <3   Blabla forever <3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:05

Bon c'est completement HS, mais pour une autre raison je suis tombé sur ceci : http://cbezombes.free.fr/site/bricabrac/test/test.htm

Quelle sorte de Bisounours êtes-vous ? *_*
Revenir en haut Aller en bas
Hidetoshi Kagame
~Admin/Sannin~
~Admin/Sannin~
Hidetoshi Kagame


Masculin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/07/2008

Blabla forever <3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla forever <3   Blabla forever <3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:27

Je suis Groscopain Cool

Suna prêt à recevoir les Suna.... Sunaïtes? Sunabidule, ses habitants quoi
Revenir en haut Aller en bas
Gin Asahi
~Admin/Chef du village~
~Admin/Chef du village~
Gin Asahi


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Village : Yuki no Kuni
Age du personnage : 28
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Santé:
Blabla forever <3 Left_bar_bleue100/100Blabla forever <3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:
Relations:

Blabla forever <3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla forever <3   Blabla forever <3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:34

Han mais moi j'adore mon avatar et je l'ai pas trouvé en plus graaaaaaand
J'ai le droit de le garder quand même heinheinhein? Dididididididididit je peux?

Et euh sinon, ouai moi aussi ça me fait trop plaisir, ca m'avait manqué je dois dire, devoir controler ma trisoattitude en publique c'est pas facile, c'est mieux d'être naturelle avec vous Blabla forever <3 762622

Et euh, je suis Grosfarceur!
Résultat: Grosfarceur!
Vous êtes celui ou celle qui motive le groupe! Votre personnalité enjouée et votre optimisme entraînent l'esprit de tout le monde. Bien que vous vouliez que chacun soit heureux, vous tenez vos positions sur des questions qui vous tiennent à coeur et ceci peut être une source de conflits entre vous et vos amis. En dépit de cela, vous croyez vraiment au travail de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Sol Tsumekaze
~Admin/Juunin~
~Admin/Juunin~
Sol Tsumekaze


Masculin
Nombre de messages : 137
Village : Oto
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Santé:
Blabla forever <3 Left_bar_bleue100/100Blabla forever <3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:
Relations:

Blabla forever <3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla forever <3   Blabla forever <3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:41

Résultat: Grosdodo!
Vous vous endormez habituellement sur votre travail mais ce n'est pas grave car ce travail consiste justement à vérifier que tout le monde a assez dormi! Vous êtes timide et doux ou douce...quand vous êtes réveillé(e)! Comment? Vous vous sentez déjà fatigué(e)?

Bizarrement, je ne suis pas étonné Blabla forever <3 618208 ... sauf peut-être pour le côté timide Blabla forever <3 180952

Je pense pas que les avas plus petits posent problème (même si c'est moins harmonieux Blabla forever <3 808493 !). Par contre, évitons d'en mettre des plus gros qui déformeraient les topics ^^.

Sinon je pense que je vais m'installer à Suna, au chaud Blabla forever <3 726183 ...
Revenir en haut Aller en bas
Gin Asahi
~Admin/Chef du village~
~Admin/Chef du village~
Gin Asahi


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Village : Yuki no Kuni
Age du personnage : 28
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Santé:
Blabla forever <3 Left_bar_bleue100/100Blabla forever <3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:
Relations:

Blabla forever <3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla forever <3   Blabla forever <3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:47

Bah au pire je peux toujours rajouter des machins autour avec toshop, mais si chaque membre doit faire ça, c'va être chiant <.<

Et puis d'abord, Yuki est mieux, la neige c'est bien, c'est frais! J'aime pas le chaud Blabla forever <3 757378
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla forever <3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla forever <3   Blabla forever <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla forever <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Shinobi :: ¤¤¤ HRP ¤¤¤ :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser