Yume no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yume no Shinobi

Forum jdr Naruto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Interrogatoire musclé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kinamori Kosa
~Chuunin~
Kinamori Kosa


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Village : Kiri No Kuni
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Santé:
Interrogatoire musclé Left_bar_bleue100/100Interrogatoire musclé Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:
Relations:

Interrogatoire musclé Empty
MessageSujet: Interrogatoire musclé   Interrogatoire musclé Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:52

les rues étaient bondées. malgré son statut discret et ces soldats qui empestaient la désertion à plein nez, on ne pouvais que constater que yuki était un village en pleine expansion, même kosa pouvais le dire. les commerces marchaient apparemment bien, même peux être mieux qu'à Kiri No Kuni où les marchands entrant étaient rare tant les hommes au pouvoir au pays de la pluie étaient suspicieux.

mais les rues marchandes n'était bien évidemment pas leur destination. Les quatre sentinelles avaient été relayée par 2 gardes de la ville, ceux ci envoyant bien évidemment un messager pour prévenir leur chef qu'un intrus avait essayé de s'introduire dans le village. les gardes avaient d'abord conduit kosa dans des rues fréquentées, où kosa pouvais voir se qu'il s'y passait sans aucune peine. mais il fût très vite reconduit dans des ruelles plus sombres, qui descendaient apparemment dans des souterrains, visiblement tout aussi fréquentés que la surface. mais une fois encore il avait été emmené dans la partie inhabité de ces souterrains, dans une petite salles éclairée seulement par deux torches.

Kosa, au centre de la pièce, était attaché sur une chaise, dépourvut de tout équipement utile pour un ninja. l'un des ninja chargé de "l'escorter" surveillait la porte, tendit que le second faisait face au captif.


"Que faisais-tu tout seul au abords de nôtre village? une visite de courtoisie peut être?"

kosa regardait son interlocuteur avec un sourire pouvant passer pour moqueur, se qui agaça profondément ce dernier qui ne se retint pas de gifler le prisonnier. Kosa, amusé, rigola de plus belle.

"je ne parlerai qu'en présence de mon avocat hé hé hé"

la petite blague du jeune chuunin ne fît pas sourire son bourreau, bien au contraire. de la fureur se lisais dans ces yeux, l'incitant presque a étriper le ninja de kiri sur place, attaché à ça chaise. mais il se retint, fort heureusement.

"Bon alors petit malin, tu fais le fier maintenant, mais quand le chef arrivera on verra qui rigolera de l'autre. Asashi-sama n'es pas un tendre, si tu ne crache pas le morceau direct tu risque de te retrouver six pieds sous terre!! et encore, même si tu balance tout c'est pas dit que tu survive après..."

le petit discours du geôlier n'eut pas franchement l'effet escompté, ben au contraire. Kinamori, au lieu d'être terrifié à en perdre la raison rigolait aux abois, alertant presque les passant les plus proches dans la rue.

"Ha Ha dites les gars, vous avez désertés votre village beaucoup trop tôt! vous avez due sauter les cours de torture hé hé, à moins que vous fussent des lopettes de konoha, qui prônent la paix dans un monde de guerre."

Apparemment la remarque sarcastique avais touchée juste: le garde, hors de lui, envoya valser le prisonnier et ça chaise contre le mur du fond d'un magistral coup de pied dans l'estomac, se qui ne manqua pas de faire cracher un peu de salive à kosa. mais il avait obtenu se qu'il voulait. l'homme s'était énervé et avait endommagé la chaise qui était maintenant plus facile a casser pour kosa qu'une brindille. Ce dernier attendit que son adversaire se rapproche le plus possible et, au moment où celui-ci se penchait pour prendre sa victime par le col, kosa le leva d'un bond en rompant ces liens et sa chaise. il empoigna le bras tendu du ninja de yuki et par un jeu de clé de bras le plaqua contre le mur qui avait précédemment arrêté sa course. Sans aucun remord et même avec beaucoup de plaisir, kosa pris la tête de son adversaire et lui brisa la nuque d'une torsion très bien maitrisée.

"pff, vraiment nazes dans ce village, pas de quoi fouetter un chat: des éclaireurs nazes, des gardes nazes, pourquoi le Mizukage voit-il une menace en eux..."

pendant ce temps, devant la porte, le second garde veillait au grain, guettant toute menace extérieure ou l'arrivée d'un des dirigeant du village caché du pays de la neige. il entendit alors des bruits de combat certes, mais ils provenaient de dedans...

"Yeto y va trop fort, faut qu'il apprenne à se calmer un peu.."

décidant d'aller calmer son ami, le garde entra dans la pièce. il aperçu alors Yeto, debout devant un cadavre inerte croulant sous les décombres de la chaise qui logeait le prisonnier quelques minutes plus tôt.


"Oooh, t'abuse yeto, tu l'as tué??!! On va se faire tabasser par le chef!"

un sourire sadique au coin des lèvres de Yeto et un coup d'œil plus attentif au cadavre étalé au sol permis au second ninja de yuki de s'apercevoir de la supercherie. trop tard. Kosa était derrière ce dernier un kunaï sous la gorge, l'autre main sur la bouche en la lui relevant un peu, pour mieux découvrir son meton.

"désolé 'mon ami', Yeto est indisponible pour le moment."

et il trancha net la gorge de ce pauvre homme, maintenant mort. Il ramassa alors son équipement qui était logé dans un sac à dos que portait sa seconde victime. il se ré-équipa après avoir quitté son henge no jutsu et alla s'appuyer contre un des mur de la pièce attendant sagement qu'un dirigeant se pointe. il commença à jouer alors avec l'un de ces senbons.
Revenir en haut Aller en bas
Sho Kairyu
~Admin/Bras droit du chef~
~Admin/Bras droit du chef~
Sho Kairyu


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 34
Village : Yuki no Kuni
Age du personnage : 23
Humeur : Y'a des jours faut pas m'faire chier ... et y'a des jours tout les jours !
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Santé:
Interrogatoire musclé Left_bar_bleue100/100Interrogatoire musclé Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:
Relations:

Interrogatoire musclé Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire musclé   Interrogatoire musclé Icon_minitimeVen 1 Aoû - 2:27

[Le Sake Tosaito]


Un long couloir menait de l'entrée des souterrains à la salle qu'avait indiqué le Shinobi que Sho avait estropié. Il n'y avait que peu de lumière, juste assez pour discerner l'endroit où on allait. Cela handicapait chacune des personnes qui empruntaient ce tunnel, d'autant plus que il n'était pas droit mais partait dans plusieurs directions. C'était un choix des architectes de Yuki qui rendaient ainsi l'accès très difficile. Ce couloir servait de mini-labyrinthe et empêchait quiconque d'y circuler librement. Peu de personnes n'étaient pas handicapées par ce souterrain. Les rares qui connaissaient le chemin par coeur (on y incluait Gin Asahi et quelques Shinobis) et Sho. Il était de toute manière aveugle, il vivait avec l'obscurité, cela ne changeait rien. Une particularité était que il y avait un système anti-incendie très efficace ; impossible d'allumer la moindre torche ou même d'utiliser un briquet. Il fallait pour voir allumer une lumière mais la moindre source lumineuse était immédiatement visible et enclenchait une alarme photo-réceptrice qui rameutait la moitié de l'académie dans tout les couloirs. Bref, c'était un repli ainsi qu'une défense stratégique très importante pour Yuki. Impossible de sortir seul rapidemment.

Les pas de Sho résonnaient dans ce couloir. Il avançait d'une démarche sûre qui signifiait une assurance particulière. Depuis qu'il s'était relevé, un sentiment de puissance prenait Sho. Quand il était encore conscient, il avait annoncé qu'il avait envie de péter un cable. Il se trouvait qu'il ne l'avait pas encore fait. Ce Shinobi capturé était l'occasion idéale pour se calmer... tant pis s'il perdait un bras ou deux. Ca ne l'empêcherait pas de parler de toute manière.

Il entra dans le périmètre réservé aux personnes capturées en attente d'un jugement quelconque. Deux Shinobis en gardaient l'entrée. Voyant Sho arriver, le premier voulu faire du zèle.


"Vérification d'identité. Mot de passe je vous prie."

Sho ignora la demande et continuait d'avancer. Une grille l'empêchait de passer, il ne faisait aucun doute que si la porte ne s'ouvrait pas, il passerait à travers la grille. Le shinobi qui avait demandé le mot de passe s'apprêtait à réitérer sa demande. Son compagnon l'arrêta.

"Arrête, tu sais bien que quand il est dans cet état il ne faut pas le contrarier ! Vous pouvez passez Kairyu-sama, le prisonnier est dans la cellule 28, dans le couloir sur votre droite."

Il ouvrit la porte et Sho passa, les ignorant complètement. Il fit quelques pas et s'arrêta. Il sentait l'odeur du sang ! Celui-ci avait coulé ... étais-ce l'interrogatoire qui s'était révélé trop musclé ou étais-ce le shinobi capturé qui n'était pas qu'une chiffe molle ? Son sourire carnassier apparut à nouveau. Il espérait que le shinobi étranger le distrait un minimum sinon il serait obligé de se distraire lui-même. Il prit la bifurcation et arriva devant la cellule 28. Les gardes étaient idiots de lui avoir indiqué le numéro puisqu'il ne pouvait pas voir le numéro. Peu importe, sans voir, il savait que le prisonnier était ici. Il ouvrit la porte sans faire attention aux cadavres et sentit le shinobi adossé à un mur, l'air de rien.

"Deux questions : que fais-tu ici ? Qu'espères-tu en agissant ainsi ?"

Deux questions simples, mais d'un ton très autoritaire et intimidant. Il n'avait pas lancé son Kyouhaku (intimidation) mais c'était tout comme. Ainsi il voyait directement si le personnage en face de lui avait un tant soit peu de personalité...
Revenir en haut Aller en bas
Kinamori Kosa
~Chuunin~
Kinamori Kosa


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Village : Kiri No Kuni
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Santé:
Interrogatoire musclé Left_bar_bleue100/100Interrogatoire musclé Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:
Relations:

Interrogatoire musclé Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire musclé   Interrogatoire musclé Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:26

Kosa n'avais pas attendu bien longtemps. alors qu'il se demandait combien de temps il allait attendre, il perçut dehors l'arrivée de quelqu'un de très confiant ou alors de pas très doué, la première option étant plus probable vu l'endroit où il était. il entra, ne faisant même pas attention aux cadavres des deux shinobis jonchant le sol à quelques mètres de lui.

il entra dans le vif du sujet, d'un ton plutôt autoritaire. il ne semblait pas étonné que kosa se soit défait de ces deux geôliers sans attirer l'attention d'autres personnes. il dégageait néanmoins une certaine aura, un petit quelque-chose qui faisait qu'on ne souhaitait pas trop se mesurer à lui. Bon les gens comme ça attisait plutôt l'envie de combat du chuunin en général, mais il n'était pas là pour tuer tout le monde, doutant presque d'y arriver cette fois ci.

le nouvel arrivant entra donc directement dans le vif du sujet, sans même se présenter. Kosa s'en fichait un peu, mais aimait bien savoir à qui il avais à faire. il décida de répondre le plus simplement possible, sans trop détourner la vérité. il se releva alors de son mur, rangea son senbon sans aucuns mouvement brusque laissant penser qu'il attaquerait et fourra ces mains dans ces poches, l'air décontracte.


"Ah, vous avez été rapides, je n'ai attendu que 10 petites minutes. je me nomme Kinamori kosa, anciennement chuunin du village de Kiri No Kuni. Mon passé turbulent parmi ces derniers mon valu le droit d'être poursuivis par l'ANBU, se qui n'est pas franchement à mon goût."

tout en souriant, il passa sa main droite dans ces cheveux, l'air de rien. il essayait d'installer un climat de confiance et non tendu comme essayait de le faire son interlocuteur. il resta quand même bien sur ces garde car son adversaire semblait non seulement bien se débrouiller, mais semblait surtout vouloir en découdre plus qu'autre chose.

"Je suis venu vous contacter dans l'espoir de recevoir asile dans vôtre village, moyennant quelques services de shinobi pour le comte du pays de la neige. Malheureusement je n'ai pas vraiment eu le temps de me présenter à vos sentinelles comme il se doit, elles me sont tombées dessus sans prévenir."
Revenir en haut Aller en bas
Sho Kairyu
~Admin/Bras droit du chef~
~Admin/Bras droit du chef~
Sho Kairyu


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 34
Village : Yuki no Kuni
Age du personnage : 23
Humeur : Y'a des jours faut pas m'faire chier ... et y'a des jours tout les jours !
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Santé:
Interrogatoire musclé Left_bar_bleue100/100Interrogatoire musclé Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:
Relations:

Interrogatoire musclé Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire musclé   Interrogatoire musclé Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:58

[ HS : l'ANBU c'est la force militaire de Konoha ^^ ]

Pour une fois, Sho ne tombait pas sur une tarlouze en face de lui. Bien que le Chuunin en face de lui représentait autant qu'un insecte, il n'avait pas pâlit face à Sho et sa piètre tentative d'intimidation. Tant mieux, il y aurait du répondant. Sho aurait aimé mettre une droite au jeune shinobi en face de lui, sans aucune autre raison que celle de se défouler. Mais le nom de Kiri le fit tilter. Il se souvenait de ce que lui avait dit Gin Asahi à propos de ce village. Plutôt que utiliser la force brute, Sho utiliserait la force de son esprit sur Kosa. Il montra qu'il se décontractait, reprenant le même calme qu'il avait au début de cette radieuse journée.

"Tu es de Kiri dis-tu ? Ca change tout alors. Tu as déserté le village alors ... bien, très bien. Et en tant que déserteur tu ne compte pas te contenter du droit d'asile, tu veux rentrer dans nos rangs, j'imagine."

Il fit le tour de la pièce en marchant tranquillement. Il se rapprochait peu à peu du Chuunin et de la seule source de lumière de la pièce. Il se positionna face à Kosa, de façon à ce que son visage soit enfin visible. Il eut un rictus en imaginant la réaction de Shinobi en voyant son visage balafré de partout et ses yeux blancs aveugles. D'une main, il prit le Chuunin par le col, le soulevant comme un vulgaire objet. L'autre bras s'enfonça dans un fracas dans le mur derrière, laissant un trou béant. Kosa qui s'était adossé à ce mur savait que celui-ci était bien solide, et pourtant le bras de Sho était rentré comme dans du beurre.

"Tu vas commencer par apprendre que Yuki n'est pas un camps de vacances. Si tu viens ici, tu vas pas chômer je peux te l'assurer. Tu sais ce que je pense de ton histoire de désertion ? Ca pue la merde à plein nez, tu aurais dû monter un scénario plus développé avec ton Mizukage."

Il tenait encore le Chuunin en l'air. Il pivota sur lui-même et l'envoyer valdinguer sur le sol à l'autre bout de la pièce. Il sortit un Kunai et marcha lentement vers Kosa. Il l'empêcha de se relever en mettant un pied sur sa cage thoracique. Il s'abaissa et tapotta le front du Shinobi avec la pointe du Kunai.

"Les déserteurs portent fièrement leur bandeau sur eux. Ils prouvent qu'ils ont reniés leur village en montrant ostensiblement le symbole de celui-ci barré. Tu ne porte pas le tiens, tu es donc un imposteur !"

Il appuya alors la lame du Kunai et fit une incise en forme de croix sur son front. Un peu de sang coula, mais pas trop. Sho n'avait pas appuyé fort, il n'aurait pas de cicatrice mais la marque ne disparaitrait pas avant quelques temps. Il lui chuchota à l'oreille.

"Maintenant tu es un déserteur... je ne dirai rien à personne et d'une manière ou d'une autre je t'aurai à l'oeil. Tu as de la chance que je sois curieux, je t'offre une chance de vivre, prends-la. Si Asahi était venu, le Kunai aurait été un sabre et t'aurait traversé la cervelle."

Il se redressa, recula un peu et laissa à Kosa le luxe de se relever, comme si de rien n'était. Il se mit à parler plus fort. A nouveau, si quelqu'un passait dans les couloirs à côté, il entendrait ce qu'il se disait.

"Et j'imagine que en venant ici, tu as quelque chose à proposer qui nous ferait t'accepter ? Tu sais faire des choses peu communes ? Tu as des informations à nous apporter sur Kiri ? Ce village a toujours été replié sur lui-même, j'aimerai... nous aimerions avoir des renseignements sur ton village. Enfin ton ex-village."

La langue de Sho avait fourché à deux reprises. Ca n'était pas un hasard, il était bon acteur. Il s'amusait avec le Chuunin, s'il révélait ce qu'il savait sur sa prétendue désertion il aurait de gros ennuis. D'où la marque qu'il lui avait fait qui passait pour un renoncement inscrit dans la chair, plus fort qu'un bandeau abimé.
Revenir en haut Aller en bas
Kinamori Kosa
~Chuunin~
Kinamori Kosa


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Village : Kiri No Kuni
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Santé:
Interrogatoire musclé Left_bar_bleue100/100Interrogatoire musclé Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:
Relations:

Interrogatoire musclé Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire musclé   Interrogatoire musclé Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:56

décidément, ce dernier n'était pas résolu a laisser kosa s'infiltrer bien gentillement, et comme tout déserteur voulant grossir leurs rangs, il se pouvais que celui ci soit un imposteur, ou plutôt...un espion. kosa écoutait son interlocuteur débiter son discours sans broncher, pour montrer ça 'détermination' à se faire recruter. mais le dirigeant de yuki était quand même quelqu'un, il venais manifestement de sortir d'un combat récemment, et non sans mal au vu des cicatrices parcourant son corps. et il arrivait encore à effriter un mur à mains nues. le seul point qui intriguait vraiment kosa était la sensibilité des sens de sho: ce dernier se déplaçait non sans raison, toujours des déplacements utiles, afin de se prémunir d'une attaque quelconque, ou pour mieux observer son adversaire ou encore pour le surprendre de dos. kosa aussi en était capable bien évidemment, mais sho le faisait malgré une cécité totale.

" et bien mon cher gaillard dont je ne connais toujours pas le nom ni le grade dans le village, tu es manifestement quelqu'un d'influent dans ce village, ou tout du moins quelqu'un de très fort. Sache pour ta gouverne que je ne suis pas enfui de Kiri, on m'y a poussé. ils m'ont rejetés!! après toutes ces années à les servir loyalement au nom du clan Kinamori et du village de la brume..pfff"


après la jolie droite qui manqua kosa de peu intentionnellement et qui fissura joliment le mur, kosa n'eut pas le temps d'argumenter contre l'accusation de tromperie qui le ciblait. il fût immobiliser au sol. il aurait pus esquiver l'attaque sans problème, il n'avais pas l'air d'y avoir mit de la bonne volonté, mais il se laissa faire. il le regretta presque quand son assaillant lui croisa le front avec la pointe du kunaï. après la libération de ce dernier, le chuunin se releva doucement, épousseta sa tunique et prépara son argumentation.

"désolé de te décevoir mon cher ami, mais m'avoir à l'œil ou même enquêter à mon sujet ne t'apporterait que la preuve de ma sincérité actuelle. on m'as littéralement botté le cul de mon ancien village, on m'as parjuré moi qui ai tant fait pour eux. si je ne porte pas leur marque puante, même barrée, c'est uniquement parce qu'elle me dégoute!"

et voilà la partie intéressante: le moment était venu pour kosa de prouver ça valeur. il sortit 3 senbons de sa sacoche. il les appliqua à son biceps droit. puis il les retira une fois la capacité prenant effet et les appliqua à son avant bras et enfin à ça main. tout en s'appliquant, kosa continuait de dialoguer avec son futur chef.

"Et bien vois tu mon cher, le clan kinamori remonte a plusieurs générations de ninjas du pays de la pluie. notre clan existait déjà à la première grande guerre ninja, et il existe toujours. sa spécialité est l'acupuncture ninja. elle consiste a appliquer des aiguilles sur certains vaisseaux sanguins, ou certains muscles, enfin certaine partie du corps pour faire court, celles ci gorgées de chakra. les effets peuvent être divers: ils peuvent être offensifs..."

kosa s'était approché de la fissure précédemment appliqué à la paroi de la pièce. Il y envoya une magnifique droite à son tour qui eut pour effet de démolir complètement le reste du mur, laissant dans celui ci une nouvelle ouverture. il appliqua alors quatre aiguilles, plus fines, sur son front d'où dégoulinait encore un mince filet de sang.


"...que curatif."

la mince cicatrice qui aurait due mettre plusieurs semaine a se refermer d'elle même se rétracta à vue d'œil. il ne resta bientôt entre les quatre senbons plus que le front lisse et pâle de kinamori kosa.

"quand au infos que tu aimerai...que vous aimeriez vous procurer sur mon village, se sera échange de bon procédé: faites pour moi, et en retour je ferai pour vous, logique non?"

l'acupuncteur ninja retira ces instruments de travail de son front et les relogea dans sa sacoche à senbons. il n'avais plus du tout son air décontracté de tout à l'heure, il était froid, près à en découdre s'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Sho Kairyu
~Admin/Bras droit du chef~
~Admin/Bras droit du chef~
Sho Kairyu


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 34
Village : Yuki no Kuni
Age du personnage : 23
Humeur : Y'a des jours faut pas m'faire chier ... et y'a des jours tout les jours !
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Santé:
Interrogatoire musclé Left_bar_bleue100/100Interrogatoire musclé Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:
Relations:

Interrogatoire musclé Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire musclé   Interrogatoire musclé Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:50

Et voila on y était. Une petite démonstration de force de Kosa suivait celle de Sho. Il avait eut ce qu'il voulait : le jeune Shinobi ce comportait comme un jeune coq qui voulait montrer qu'il avait de la force et qu'il pouvait être meilleur que d'autres. Malheureusement pour lui, Sho était une personne réfléchie qui peaufinait des stratégies avant d'agir, malgré ce qu'en montrait les apparences. Pour Sho, ceux qui voulaient montrer leur supériorité face à d'autres étaient des abrutis qui ne comprenaient rien à rien. La lutte au sein d'un même clan ne l'intéressait pas. Néanmoins, le jeune shinobi l'impressionnait par son courage, ou sa bétise, Sho associait souvent les deux.

"Tu utilise des Jutsus médicaux ? Super, tu vas pouvoir aller soigner un type que j'ai estropié tout à l'heure avant de venir. Par contre, permet-moi de te dire que tu fais une belle connerie en refermant la marque. Vient pas chialer si on te pose des questions sur ton absence de bandeau dans le village."

Il enregistrait toute les données mises à sa disposition. Kinamori Mosa était un pseudo-déserteur de Kiri, il était acuponcteur de par son clan et en retirait une grande fierté. Il était tétu, sûr de lui et prêt à faire ses preuves. Le profil était intéressant et pouvait servir Sho un jour ou l'autre. De plus il avait des capacités pratiques, notamment celle de renforcer les muscles et le corps grâce au chakra. Sho utilisait la même chose, mais sans aiguille, ce point commun faisait que la technique du ninja l'intéressait... c'était tout en fait, ça faisait juste marrer Sho. Il se décida enfin à se présenter.

"Au fait, je suis Kairyu Sho, bras droit du chef Asahi Gin. Pas la peine d'être enchanté, à la moindre embrouille que tu fais dans le village, je te réexpédie chez toi en plusieurs voyages dans des boites de sushi. Je vais faire en sorte que le chef t'accepte et t'introduise dans le village ; tant que tu sera dans le village, je saurai jour et nuit ce que tu fais, ne l'oublie pas. Et c'est une menace, pas de l'intimidation."

Il se dirigea vers la porte et jeta "un coup d'oeil" à sa manière. Il n'y avait personne qui venait. Bizarre ... tant pis, il présenterai le Shinobi au chef plus tard. Il revint dans la pièce.

"Bon, la tricoteuse, je vais te dire une chose : tu n'es pas en position de force ici. Tu vas me donner des infos sur Kiri, tu as trois jours pour choisir ce que tu vas dire ... à moi ou au chef. Je suis sympa, d'ici là tu aura le temps d'explorer et de te renseigner sur Yuki par toi-même. Je veux bien m'amuser à te laisser la vie sauve, mais n'abuse pas quand même. Si Asahi apprends ça, tu es mort. Moi je ne risque rien de pire que ce que j'ai déjà vécu. Donc soit tu divulgue des informations sur Kiri, soit tu repars du village en regrettant les sois-disant "coups de pieds au cul" de Kiri."

Il avait insisté en disant "la tricoteuse". Il montrait ainsi le mépris qu'il avait envers ceux qui voulaient montrer leur force et penser être les égaux de ceux qui leur étaient infiniment supérieurs. Il ne méprisait pas complètement Kinamori, au contraire il s'en servait pour se divertir un peu, avant que le scénario prévu par Asahi commence et que l'ennui qu'il ressentait à Yuki disparaisse.

[Mode MJ : Kiri est un village très renfermé, personne au dehors ne sait ce qu'il s'y passe. Raconte des généralités et ça suffira. Tu peux même dire des conneries, Sho les gobera facilement. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interrogatoire musclé Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire musclé   Interrogatoire musclé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interrogatoire musclé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Shinobi :: Yuki no Kuni :: Les souterrains :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser