Yume no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yume no Shinobi

Forum jdr Naruto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 1er contact

Aller en bas 
AuteurMessage
Kinamori Kosa
~Chuunin~
Kinamori Kosa


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Village : Kiri No Kuni
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Santé:
1er contact Left_bar_bleue100/1001er contact Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:
Relations:

1er contact Empty
MessageSujet: 1er contact   1er contact Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:07

[first post]



Parcourait les plaines neigeuses depuis au moins trois ou quatre jours. le vent glacial faisait voler les pans de sa cape dont la capuche avais été rabattue pour se protéger des intempérie. Il avançait à bonne vitesse, comme tout bon ninja qui se respecte. Il ne cherchait d'ailleurs pas à se cacher plus que ça, comme s'il voulait qu'on le trouve.

c'est se que se dire tout du moins les quatre sentinelles du village caché de yuki qui surveillaient l'inconnu à bonne distance, sans toutefois le perdre des yeux. Il se décidèrent alors à l'interpeller, après tout les ordres étaient stricts et mieux valait ne pas passer outre: intercepter tout intrus s'approchant à moins d'un kilomètre du village. les quatre gardes se mirent alors en position offensive, un à chaque points cardinaux autour de l'inconnu afin de l'encercler et empêcher toute éventuelle retraite.


* Aaah, enfin ils se décident à bouger *

ce sont les pensées qui vinrent à l'esprit de Kosa lorsqu'il repéra enfin un mouvement de la part de ces poursuivants, pas très discrets pour des ninjas...Toujours est il que lui avais feint de ne pas s'apercevoir que des sentinelles l'avais pris en chasse à la minute même où il avais franchis la frontière du pays neigeux. Sous sa capuche ces cheveux bleus volaient au vent sous l'effet de la vitesse car il avait retiré son bandeau frontal. sa mission l'obligeant à être un renégat, kosa avait préféré laisser son "diplôme" de genin chez lui à Kiri No Kuni, ne voulant pas l'entailler comme le voulait la coutume. Il avait néanmoins emporté avec lui tout son matériel ninja et se préparait déjà à combattre les quatre jeunes gens qui s'apprêtaient à l'appréhender.

D'un discret mouvement vers ça sacoche contenant ces senbons, le jeune kinamori se retrouva avec trois aiguilles dans chaque mains dissimulés aux yeux de tous par ces longues manches qui retombaient sur celles-ci. il les avaient disposées en neko-te, se préparant déjà au corps-à-corps.

Il para la première salve de kunaï sur sa gauche, après avoir bondit dans cette direction afin d'éviter une autre salve frontale. il se retrouva dos à l'un de ces assaillants, qu'il envoya valser d'un coup de pied dans le ventre. mais la seconde d'après il se retrouva encerclé par les trois autres. n'étant pas là pour allumer quatre pauvre sentinelles pas foutue de bien se dissimuler, kosa rangea ces senbons et rabattit sa capuche d'un air froid et impassible.


"Conduisez moi à votre village si ça vous chante, de toute façon c'est là bas que je me rendais..."

le chuunin du pays de la pluie se laissa alors ficeler comme un saucisson, dépossédé de tout son attirail, et conduire au village caché de la neige sans résistance.

[-> vers les souterrains de yuki]
Revenir en haut Aller en bas
 
1er contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Shinobi :: Yuki no Kuni :: Les alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser