Yume no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yume no Shinobi

Forum jdr Naruto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Projet d'alliance : Konoha - Oto

Aller en bas 
AuteurMessage
Sol Tsumekaze
~Admin/Juunin~
~Admin/Juunin~
Sol Tsumekaze


Masculin
Nombre de messages : 137
Village : Oto
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Santé:
Projet d'alliance : Konoha - Oto Left_bar_bleue100/100Projet d'alliance : Konoha - Oto Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:
Relations:

Projet d'alliance : Konoha - Oto Empty
MessageSujet: Projet d'alliance : Konoha - Oto   Projet d'alliance : Konoha - Oto Icon_minitimeMer 16 Juil - 3:01

[ 1st Post ]

Deux émissaires d'Oto, le village caché du Son, se trouvaient devant l'Hokage, à l'intérieur de son bureau. L'un des deux était un Juunin drapé de rouge et de bleu, arborant une griffe de métal à la main gauche et portant fièrement un sabre courbe à la ceinture. Son regard était dur, et son ton des plus sérieux. L'Hokage et lui ne se quittaient pas des yeux. Derrière le Juunin, se trouvait une gamine. Cette gamine était une Chuunin d'Oto. Malgré sa petite taille, on pouvait sentir toute l'énergie qu'elle avait en réserve et qui menaçait d'exploser à chaque seconde. On voyait qu'elle faisait tout son possible pour rester en place pendant la discussion entre Sol et l'Hokage. Pour faire passer le temps, elle dansait d'une jambe sur l'autre, tripotait ses couettes ou passait nerveusement sa main sur ses tonfas, soigneusement accrochés dans son dos.

Comment en étaient-ils arrivés là ? Pour le savoir, remontons quelques jours en arrière...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Oto, le village caché du Son. Premier centre formateur de ninjas du Pays des Rizières. Le soleil était déjà bien haut dans le ciel quand Mihai Den'shi, le Patriarche, convoqua Sol dans son bureau. Ce dernier ne mit pas longtemps à répondre à l'appel de son chef et le soleil était toujours bien haut quand il toqua à la porte du bureau.


" Entrez. Ah ! Sonny. Merci d'être venu aussi rapidement. "

Sol s'inclina respectueusement en guise de réponse.

" Je pense que tu sais pourquoi je t'ai convoqué. Après tout, nous en avons longuement discutés tous les deux. Mon message pour Konoha est prêt, et j'aimerais que ce soit toi qui le délivres en personne. J'aurais pu le confier à un pigeon, mais j'estime que c'est trop important pour ne pas te le confier. "

" Je te remercie de la confiance que tu me portes, et je saurai m'en montrer digne. " répondit solennellement Sol, tout en recevant le rouleau de la main du Patriarche.

" Je n'ai aucun doute là-dessus. " dit Mihai, tout posant sa tête sur ses mains croisées, un grand sourire aux lèvres.

Sol s'inclina de nouveau, puis quitta le bureau du Patriarche pour prendre la route de Konoha. Il fit un petit détour par sa chambre afin de s'assurer qu'il avait tout ce dont il avait besoin, puis passa par la porte de l'Académie et prit plein Sud. Il n'avait pas fait un kilomètre qu'une voix se fit entendre au loin derrière lui.

" SOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLL !!! ATTENDS MOIIII !!!! "

Projet d'alliance : Konoha - Oto Talimla4


Sol n'eut pas besoin de se retourner pour savoir de qui émanait la voix. Il s'arrêta donc, soupira un bon coup, puis pivota pour attendre sa poursuivante. Quand elle le rattrapa enfin, il ne lui laissa même pas le temps de parler et la réprimanda immédiatement.

" Waku ! Qu'est-ce que tu fais là ? Je pars en mission, là, je n'ai pas le temps de m'amuser avec toi ! "

Le temps que Sol termine sa tirade, Waku avait viré au rouge.
" Imbécile ! Je ne suis pas là pour m'amuser, je t'accompagne en mission Projet d'alliance : Konoha - Oto 524861 ! "

" Qu'est-ce que tu racontes, ça peut être une mission dangereuse. Hors de question que tu viennes. Et est-ce que tu as prévenu le Patriarche avant de quitter Oto, au moins ? "

Waku croisa les bras et fit la moue.
" C'est ma vie, je fais ce que je veux, et tant pis si Papa n'est pas d'accord Projet d'alliance : Konoha - Oto 515691 ! "

" Waku, c'est ton père. Evidement qu'il a son mot à dire. Alors maintenant, tu vas me faire le plaisir de rentrer tout de suite avant qu'il ne s'inquiète de ton absence " rétorqua Sol, prenant un air réprobateur.

Soudain, un changement s'opéra chez Waku. Son expression passa d'ennuyée à celle de conspiratrice.

" Si c'est ça qui t'inquiètes, faut pas t'en faire : Super Waku a tout prévu Projet d'alliance : Konoha - Oto 241170 . J'ai laissé un message à Papa lui disant que j'étais avec toi. Maintenant, tu peux toujours me renvoyer au village, mais imaginons un simple instant que je tombe sur une bande de vilains ninjas qui, même si je suis super-forte, me battront parce qu'ils seront vachement nombreux et puis après ils pourraient me violer, me torturer, me tuer. Nul doute que Papa t'en voudrait à mort et te tiendrait responsable, et qui sait ce qu'il serait capable de te faire après... Projet d'alliance : Konoha - Oto 694793 "

" Ok, c'est bon. J'ai compris... Projet d'alliance : Konoha - Oto 408552 Tu peux venir, mais t'as intérêt à te tenir. C'est une mission diplomatique donc pas de dérapage. " l'interrompit Sol.

" Aye Aye, chef ! Projet d'alliance : Konoha - Oto 60696 "

Sol avait ensuite reprit son chemin, suivi de près par la fille du Patriarche. Quelques jours de marche plus tard, ils s'étaient retrouvés aux portes de Konoha. Ils s'étaient présentés en tant que diplomates d'Oto et on les avaient ensuite escortés jusqu'au bureau de l'Hokage... quoiqu'encadrés et surveillés soit des termes plus justes. Malgré leur méfiance, les gardes qui les avaient amenés jusqu'à l'Hokage acceptèrent la demande de Ryutaro de les laisser seuls.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Et nous revoilà dans le bureau, Ryutaro et Sol étaient toujours en train de se jauger l'un l'autre, tandis que Waku s'ennuyait à mourir. Sol brisa ce moment solennel en sortant le rouleau que lui avait confié le Patriarche pour le confier à l'Hokage. Il lui laissa le temps de lire le parchemin comprenant la demande d'alliance, puis attendit une réaction de l'homme assis au bureau.


" Bien. Je ne vois aucune objection contracter une alliance avec un village naissant comme Oto. Bien sûr, je ne peux rien décider seul, et il faudra que j'en réfère à mes conseillers. Je ne vais rien vous cacher : cela pourrait prendre du temps, mes conseillers sont du genre... méfiants. En attendant, ce que je vous propose, c'est de vous installer ici. Je vais faire envoyer un messager à Oto pour prévenir votre Patriarche que les négociations sont en cours, et que vous restez ici pour le moment. Je vous laisserai rédiger le message afin qu'il sache que vous êtes mes invités, et non des prisonniers. "

Sol inclina la tête et répondit :

" Je vous en suis gré. Waku et moi allons donc nous installer dans nos quartiers. Si jamais vous avez besoin de notre aide durant notre séjour ici, n'hésitez pas. Je serais prêt à tout faire pour aider notre futur allié. "

" Comment ça 'je' !? Moi aussi, je suis là, je te ferais dire Projet d'alliance : Konoha - Oto 993325 ! " éclata Waku sans prévenir.

L'Hokage partit d'un bon rire en voyant l'enthousiasme dont jouïssait Waku.


" Je vois. Je saurais m'en souvenir. En retour, si vous avez un quelconque problème pendant votre séjour à Konoha, n'hésitez pas à m'en faire part et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour le régler. Sur ce, je vous souhaite une bonne journée, le travail m'attend ^^ ."

Sol remercia polimment Ryutaro pour son entretien, puis se retira, toujours suivi par Waku. A leur sortie du bureau, un homme les guida jusqu'à leurs quartiers temporaires, afin qu'ils puissent se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet d'alliance : Konoha - Oto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Shinobi :: Konoha no Kuni :: L'Académie Ninja :: Bureau de l'Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser