Yume no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yume no Shinobi

Forum jdr Naruto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Taverne à la sortie du village, le "Sake Tosaïto"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sho Kairyu
~Admin/Bras droit du chef~
~Admin/Bras droit du chef~
Sho Kairyu


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 34
Village : Yuki no Kuni
Age du personnage : 23
Humeur : Y'a des jours faut pas m'faire chier ... et y'a des jours tout les jours !
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Santé:
Taverne à la sortie du village, le "Sake Tosaïto" Left_bar_bleue100/100Taverne à la sortie du village, le "Sake Tosaïto" Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:
Relations:

Taverne à la sortie du village, le "Sake Tosaïto" Empty
MessageSujet: Taverne à la sortie du village, le "Sake Tosaïto"   Taverne à la sortie du village, le "Sake Tosaïto" Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:06

[Note : oué le nom est pourri, mais c'est une tite référence à François Pérusse ^^ ]

Il s'agit d'une taverne un peu miteuse située à la sortie du village. En apparence, il s'agit d'un bar classique sans grande originalité. On y sert à boire et à manger, mais si ça n'est pas particulièrement diversifié, tout est d'excellente qualité. Pour un peu qu'on ne soit pas trop regardant sur la présentation et la rareté de ce qu'on consomme, on ne trouvera rien de mieux pour boire et manger en ville.

[Suite de Paperasse ]


Sho et Ichiko arrivèrent ensemble au "Sake Tosaïto". Depuis qu'ils avaient quittés ensemble le bureau de Gin, bureau en bordel d'ailleurs, ils n'avaient pas beaucoup échangé. Ils faisaient un drôle de couple en vérité. D'un côté une nana complêtement délurée habillée d'un grand manteau chaud en fourure blanche et de l'autre, un grand mec à moitié torse nu, blanc mais cicatrisé de partout et l'air un peu plus sérieux. Ils avaient beau avoir le même âge, ils n'avaient aucun point commun, vraiment. Ichiko était toujours accrochée au bras de Sho au point que ce dernier devait probablement être déboité vu que Sho ne le sentai plus vraiment. Dommage, il n'aurait pas profité de la sensation de la poitrine de la jeune femme super longtemps. Ils passèrent la porte sans un mot. L'ambiance de la taverne était vraiment sympatoche, une odeur de sake chaud parfumait l'immense pièce qui servait à picoler. Sho désigna une table vide, un peu éloignée des autres.

"Viens, on va se mettre là-bas, c'est la table réservée de Gin. Je la squate tout le temps que j'ai soif et qu'il est pas là."

Ils s'asseyèrent. Bizarrement, Sho se sentait motivé pour discuter. Pour une fois qu'il était motivé pour quelque chose, il fallait en profiter nan ?

"Bon, je t'invite, prend ce que tu veux. Parle-moi un peu de toi. Qu'est-ce que tu viens glander à Yuki ? Fais froid ici, on peut pas aller pioncer sur la plage..."


[Oué un peu crevé, j'ai pas des masses d'idées XD]
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuwaru Ichiko
~Juunin~
~Juunin~
Tatsuwaru Ichiko


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 42
Village : Yuki no Kuni
Age du personnage : 23
Humeur : Bourrée... comme d'hab quoi...
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Santé:
Taverne à la sortie du village, le "Sake Tosaïto" Left_bar_bleue100/100Taverne à la sortie du village, le "Sake Tosaïto" Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:
Relations:

Taverne à la sortie du village, le "Sake Tosaïto" Empty
MessageSujet: Re: Taverne à la sortie du village, le "Sake Tosaïto"   Taverne à la sortie du village, le "Sake Tosaïto" Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:28

[Bureau du chef > Taverne le "Sake Tosaito"]

Enfin, ils y étaient ! La taverne ! Enfin un endroit chaleureux ou l’on se sentait chez soi ! Bon certes, l’endroit ne payait pas de mine, mais déjà, la douce odeur du sake chaud emplissait les narines de l’alcoolique alors qu’ils pénétraient dans les lieux. Elle suivit donc le balafré sans se faire prier, et s’assit face à lui, laissant alors son manteau glisser le long de ses épaules pour l’envoyer rejoindre le sol. Manteau bien pratique pour se dissimuler des gens trop curieux et du froid, mais qui ne mettait malheureusement pas ses formes en valeur. Voilà qui était maintenant réparée, et tous pouvait maintenant allègrement se rincer l’œil sur la plastique parfaite de l’ancienne ronin.
Mais chose encore plus importante, le beau mâle qui lui faisait face l’invitait ! C’est donc lui qui allait s’occuper de la douloureuse en fin de soirée, un bon point pour lui, et pour le porte-monnaie presque vide de la belle.
Aussi, Ichiko agita le bras en l’air à l’attention du vieux tavernier tout en beuglant suffisamment fort pour être entendue.


"Ojii-san ! Amène-nous donc plusieurs bouteilles d’ton meilleur sake ! Et de quoi manger !"

Certes la nourriture était un supplément inutile, mais vu le froid qui régnait dehors, il était sans doute préférable d’ajouter un peu de solide à son alimentation de base. Puis sans même attendre une quelconque réaction du vieux - qui après tout n’avait qu’à faire son travail et bouger ses vieux os pour venir les servir rapidement - elle entama la discussion avec son partenaire de beuverie.

"Ce que j’viens faire dans l’coin ? Bin mis à part m’geler les miches, j’ai entendu parler d’la guerre qui se préparait, et on va dire que j’ai certaines affaires à régler avec ces bâtards de Konoha..."

Elle fit une petite moue tout en se rendant compte qu’elle avait oublié l’avis de recherche dans le bureau du chef, parmi toute la paperasse qui s’était envolée à l’arrivée de l’homme qui lui faisait face. Soit.

"Ils ont mis ma tête à prix il y a quelques années... et j'crois qu’il est temps de leur montrer que ma prime est pas assez élevée..."

Elle éclata alors de rire tout en abattant le plat de sa main sur la table, un rire cristallin, bien qu’un brin nerveux. Mais voilà que déjà, on leur amenait leur commande. L’une des bouteilles n’eu pas le temps d’atteindre la table qu’elle se trouvait déjà dans les mains d’Ichiko, quand aux autres, elle laissa le soin au petit vieux de les disposer sur la table ainsi que les assiettes de sushis et autres nigris. Puis elle agita sa main en direction du vieillard pour lui faire comprendre que la conversation qui avait lieu ne le regardait pas, et qu’il était préférable pour lui de se barrer et d’arrêter de lorgner son décolleté.

"Gambatte !"

Dit-elle en levant sa bouteille en direction du beau balafré, avant de s’envoyer quelques bonnes rasades d’alcool dans le gosier, poussant alors un petit soupir d’aise. Aaaah. La chaleur de l’alcool que l’en sent couler en soi, la douce promesse de l’ivresse qui l’attendait. Ichiko était aux anges. Tout en reposant la bouteille près d’elle, juste à portée de main, elle enchaina.

"D’un autre côté l’patron à l’air aussi frigide que son putain d’pays... T’as l’air de bien l’connaitre...
Dis-moi, il est toujours comme ça ?"


Coudes sur la table, son menton posé entre ses mains, elle se pencha légèrement en avant pour écraser sa poitrine généreuse sur la table, tout en attendant qu’on lui réponde. Après tout, si le grand chef du coin préférait les garçons comme elle se l’imaginait au vue de la non-attractivité qu’il avait ressenti en la voyant, qui de mieux placé que l’homme qui était hypothétiquement son amant. Oh bien sur elle espérait que ce n’était pas le cas, même si l’idée de leur deux corps nus et unis ne la laissait pas indifférente... même que ça lui dressait les cheveux sur la tête... Iiiiiiiiik.


Dernière édition par Tatsuwaru Ichiko le Mer 16 Juil - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sho Kairyu
~Admin/Bras droit du chef~
~Admin/Bras droit du chef~
Sho Kairyu


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 34
Village : Yuki no Kuni
Age du personnage : 23
Humeur : Y'a des jours faut pas m'faire chier ... et y'a des jours tout les jours !
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Santé:
Taverne à la sortie du village, le "Sake Tosaïto" Left_bar_bleue100/100Taverne à la sortie du village, le "Sake Tosaïto" Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:
Relations:

Taverne à la sortie du village, le "Sake Tosaïto" Empty
MessageSujet: Re: Taverne à la sortie du village, le "Sake Tosaïto"   Taverne à la sortie du village, le "Sake Tosaïto" Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:44

Une petite goutte de sueur perla le long de la tempe de Sho lorsque Ichiko passa sa commande. Il pensa un moment à son porte-monnaie... vide, forcément. Taverne à la sortie du village, le "Sake Tosaïto" 211616
Il réfléchit un instant et se dit que finalement il mettrai tout sur la note de Gin en faisant semblant d'aller payer. Il était trop intelligent Taverne à la sortie du village, le "Sake Tosaïto" 2692 . Et puis comme ça, il passerait pour un mec sympa qui offre à boire aux gens sans regarder à la dépense, le tout aux frais du patron qui lui devait bien ça ... même si en fin de compte il ne lui devait rien.
Le patron ammena les bouteilles, Sho eut un petit sourire en coin quand la délurée prit pour elle une bouteille de sake alors que celle-ci venait à peine de toucher la table. Il ne put s'empêcher un
"Jolis reflexes" en la voyant faire. Il écouta son histoire, intéressé.

"Ces mecs de Konoha ont l'air d'un chiant à t'entendre parler. Moi j'ai pas des masses voyagé et j'en ai un peu rien à fiche des autres villages donc je suis pas au courant de tout, sauf ce dont m'explique Gin. Par contre je savais pas que Yuki était ou se préparait à entrer en guerre. Rolala, va encore falloir se bouger le cul, fais chier Taverne à la sortie du village, le "Sake Tosaïto" 408552 "

Il se servit du sake dans un petit bol, ceux dont le fond donne des images jolies et intéressantes, éducatives, quand il y a à boire dedans. Il trinqua avec la délurée, but et apprécia le brevage ravigorant. En raclant sa langue au fond du bol, il lut, comme en braille, qu'il ne s'agissait pas d'une femme, mais d'un homme de dessiné. Taverne à la sortie du village, le "Sake Tosaïto" 246336
Il prit son bol et le balança à la gueule du tavernier qui fut à moitié assomé.


"Ho connard, la prochaine fois que tu te trompe c'est pas dans la gueule que tu vas le prendre ton bol de merde !" Taverne à la sortie du village, le "Sake Tosaïto" 808493

Il se servi à manger, appréciant les succulents mets sur la table (donne faim tout ça XD). Il se servit à nouveau du sake, mais directement à la bouteille, comme ça au pire il pourrait la rendre au tavernier et la faisant passer par le fond plutôt que par le goulot Taverne à la sortie du village, le "Sake Tosaïto" 12202

"Vraiment nawak des fois ce coin, j'te jure... bah écoute si un jour t'as l'envie d'aller mettre la misère à Konoha, bah je te filerai bien un coup de main vu que j'ai rien de précis à faire en ce moment."

En vérité il n'avait rien de précis, mais comme toujours, il se laissait aller à ses pulsions et ne réfléchissait jamais à ce qui pouvait le contraindre.

"Avec Gin on est plus ou moins potes. Je dis plus ou moins parce que sans rentrer dans les détails, ça fait une quinzaine d'année que j'avais autre chose à penser que mes relations avec les gens. Il se trouve que Gin est la personne que je connais le mieux c'est tout. Et il est pas frigide je te rassure, même s'il en a l'air. (HS : d'où l'appelation "frigide air") Il se donne toujours une apparence sérieuse mais en vérité c'est un gros malade qu'il faut pas faire chier. Evite d'être trop proche de lui quand il fait un nervous brèkdaoune et qu'il pète un cable, ça peut se révéler funeste. Il est à moitié psychopathe et ne vie presque pour devenir zeu neumbeur waune. Mais si tu apprends à bien le connaître et devenir plus proche de lui, tu verra que y'a pas que ça."

Comme à son habitude, Sho racontait tout de la vie de quelqu'un d'autre alors que il ne la connaissait à peine. Les gens se compliquaient la vie des fois, pour rien. Après peut-être que Gin ne serait pas content que Sho raconte tout sur lui à la première occasion, mais il s'en foutait à vrai dire. Au pire il se mangerai une mandalle mais ça passerait vite.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuwaru Ichiko
~Juunin~
~Juunin~
Tatsuwaru Ichiko


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 42
Village : Yuki no Kuni
Age du personnage : 23
Humeur : Bourrée... comme d'hab quoi...
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Santé:
Taverne à la sortie du village, le "Sake Tosaïto" Left_bar_bleue100/100Taverne à la sortie du village, le "Sake Tosaïto" Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:
Relations:

Taverne à la sortie du village, le "Sake Tosaïto" Empty
MessageSujet: Re: Taverne à la sortie du village, le "Sake Tosaïto"   Taverne à la sortie du village, le "Sake Tosaïto" Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:11

[Tu m’as tué avec ton frigidaire xD *fan*]

La juunin avait éclaté de rire en entendant le bol de sake voler dans les airs pour venir s’écraser sur la vilaine face toute ridée du vieux tavernier. Elle n’avait bien sur pas la moindre idée sur raison du geste du balafré, mais le fait de savoir que le bol était vide lui suffisait amplement, et en plus c’était très amusant, juste dommage qu’il ne se soit pas agit d’un gros shuriken... Décidemment ce Sho était un homme plein de surprise. Enfin malgré le fait qu’il ne semblait pas du tout être au courant de ce qu’il se passait dans le pays, et accessoirement un peu partout dans le monde. Comment pouvait-on être à ce point ignorant ? Ichiko haussa les épaules pour elle-même, après tout elle s’en moquait éperdument, et se contenta d’écouter les propos du ninja tout en sirotant sa bouteille de sake, qui fut malheureusement bien vite vide. Elle l’a jeta derrière elle, sans se soucier aucunement d’où elle pouvait bien arriver - en l’occurrence dans le bol de ramens d’un des clients - et en attrapa une nouvelle pour la remplacer.

"Pour ce qui est d’aller mettre une misère à Konoha, c’est un peu la raison d’ma présence ici... mais j’apprécie l’offre. Sho-kun."

Un petit clin d’œil sous sans bandeau - certes inutile, mais à force de le porter ainsi, elle finissait presque pas l’oublier, lui, ainsi que l’obscurité dans laquelle il l’a plongeait - et elle se renvoya deux bonnes gorgées du précieux liquide alcoolisé.

"Les relations c’est pas trop mon truc non plus... J’avais bien d’la famille à Konoha, mais plus maintenant. Sont tous mort ! Hin hin..."

Elle lâcha un petit rire pas vraiment rassurant, puis attrapant des baguettes de sa main libre - la gauche - elle entreprit de faire un sort aux succulents mets qui peuplaient la table, et à une vitesse que l’on ne lui aurait pas soupçonné pour se genre de choses, enfourna plusieurs sashimis avant de les mastiquer sans aucune convenance. Et bien évidemment, sans même attendre d’avaler continua de parler, on en foutant partout cela va de soi, on à pas idée de causer pendant qu’on mange aussi. Y a des mal apprit j’vous jure.

"Pour l’reste..." groumph "...les amis ça a jamais..." miam "...vraiment été mon truc... faut dire..." croque "...j’ai jamais saisi l’concept... et franch’ment, ça t’attire..." gloups "...que des emmerdes..."

Elle déglutit enfin, avalant une petite - enfin, tout est relatif - gorgée d’alcool pour faire passer le tout, puis s’étira de tout son long, faisant doucement craquer les articulations de ses bras, et finalement, soupira, manifestement ravie. Pour sur qu’elle venait de se taper un bon repas, et surtout, gratuit ! Et il restait encore quelques bouteilles sur la table, bon, juste de quoi terminer la conversation, mais le vieux sénile devait surement encore en avoir toute une réserve.

"Enfin bref, Gin-kun a juste l’air un peu coincé du cul quoi... S’dommage... suis sure qu’c’est un bon amant ! Héhé !"

Et voilà, forcement elle commençait gentiment à être pompette, et du coup, elle commençait à raconter des conneries, et même si elle avait encore de la réserve avant d’aller rouler sous la table - ou dans la couche du premier mâle venu - le sujet du chef frigide l’interloquait au plus haut point, et si Sho savait quoi que ce soit sur la vie sexuelle de son supérieur et ami, peut-être le dirait-il, après tout, l’alcool délie les langues...


Dernière édition par Tatsuwaru Ichiko le Jeu 17 Juil - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sho Kairyu
~Admin/Bras droit du chef~
~Admin/Bras droit du chef~
Sho Kairyu


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 34
Village : Yuki no Kuni
Age du personnage : 23
Humeur : Y'a des jours faut pas m'faire chier ... et y'a des jours tout les jours !
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Santé:
Taverne à la sortie du village, le "Sake Tosaïto" Left_bar_bleue100/100Taverne à la sortie du village, le "Sake Tosaïto" Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:
Relations:

Taverne à la sortie du village, le "Sake Tosaïto" Empty
MessageSujet: Re: Taverne à la sortie du village, le "Sake Tosaïto"   Taverne à la sortie du village, le "Sake Tosaïto" Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:33

[Je suis pas là ce soir alors je répond rapidos]

Sho eu un petit sourire en coin et ses yeux s'illuminèrent à l'idée de ce qu'il pouvait raconter. Bien sûr, tout ceci aurait été visible s'il n'avait pas été paralysé du visage. Taverne à la sortie du village, le "Sake Tosaïto" 397130 L'alcool l'aidait à se désiniber, il n'était pas particulièrement alcolique, c'est pourquoi très rapidemment il était ammené à sortir du mode *sérieux* pour aller au mode *déconnade*.

"Oué bah j'sais pas trop non plus en fait. Pour tout t'avouer j'ai pas d'amis, à part l'autre coincé du fion de Gin. Heureusement qu'il est pas là d'ailleurs, la dernière fois que j'ai dit qu'il était coincé du fion en face de lui j'ai passé 2 jours à l'hosto pour que ma carotide soit bien reformée..."

Il prit une bouteille de sake qui trainait, pas encore ouverte (un miracle !) et en but plusieurs gorgées d'un coup. Il ne put retenir une eructation bucale fort caverneuse et grave. Le sake lui montait assez vite à la tête. Même s'il était encore pleinement conscient de ce qu'il faisait, ça l'aidait à paraître moins sérieux. Il fixa la jounin dans les yeux (enfin dans le bandeau) quelques secondes sans rien dire. Puis il leva les deux index et les rapprocha laissant un espace assez petit.

"Bon amant je sais pas... enfin ça doit pas dépasser les 7-8cm à mon avis. Faut bien qu'il compense sa puissance par quelque chose de rikiki. Au pire, tu lui demande une démonstration mais faut qu'il soit dans ses bons jours. A ce que je sais il est aussi attiré par les femmes que par les hommes mais ça n'empêche pas que tu peux avoir tes chances. Moi j'suis pas passé par là, j'ai une pseudo-réputation à tenir quand même. Tu lui fais du gringue pendant quelques temps, après il te convoquera dans son bureau pour résoudre une affaire urgente qui ne demande qu'à être conclue si tu vois ce que je veux dire."

Ses phrases étaient ponctuées de rires moqueurs et plus il parlait, plus le niveau sonore augmentait. On pouvait être sur que sa dernière phrase avait été entendue par tout les gens présents... heureusement ils ne pouvaient se douter de qui Sho pouvait parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Gin Asahi
~Admin/Chef du village~
~Admin/Chef du village~
Gin Asahi


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Village : Yuki no Kuni
Age du personnage : 28
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Santé:
Taverne à la sortie du village, le "Sake Tosaïto" Left_bar_bleue100/100Taverne à la sortie du village, le "Sake Tosaïto" Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:
Relations:

Taverne à la sortie du village, le "Sake Tosaïto" Empty
MessageSujet: Re: Taverne à la sortie du village, le "Sake Tosaïto"   Taverne à la sortie du village, le "Sake Tosaïto" Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:51

[Tseuh, j'me suis tapé une crise de fou rire en lisant vos posts <.<]

Gin marchait d’un bon pas vers la taverne, celle à la sortie du village. Son manteau flottait derrière lui et lui donnait un air trop classe. La plupart des gens se retournaient sur son passage pour le saluer. Dommage qu’a ce moment précis, il s’en foute totalement. Le projet de se détendre à la taverne et d’écouter Ichiko et Sho parler de choses et d’autres l’accaparait. Lorsqu’il poussa la porte de la bâtisse, un vent chaud et une forte odeur d’alcool vint lui chatouiller les narines. Inspirant profondément, il salua rapidement tout le monde avant de foncer a Sa Table, qui heureusement, semblait survire a la présence des deux autres dégénérés.

A peine parvenu à leur hauteur, il entendit la fin de la phrase de Sho et resta une seconde figé, un sourcil levé. Il ne voulait pas savoir de quoi ils étaient en train de parler. Il le valait mieux pour eux d'ailleurs, lorsqu’il se sentait insulté Gin avait des réactions violentes. Comme tenter d’arracher la carotide de son subordonné avec ses ongles au lieu de tenter de le décapiter parce qu’on lui avait retiré son arme. Mais croire que Gin était moins dangereux sans une arme était totalement faux. Il était juste un peu plus sale.

Il décida alors de dégainer son magnifique sourire de la mort, celui qui faisait que les gens hésitaient généralement entre fuir en hurlant « Ne me découpez pas en petit morceaaaaaux » ou se tuer eux même pour éviter des souffrances inutiles. Non pas a l’attention des deux zigotos, ils auraient vu et il aurait eu l’air sacrément con. Mais à l’attention de l’assemblée, pour dissuader quiconque de venir lui faire chier pendant qu’il buvait. Dans le genre efficace, c’était pas mal, tout le monde retourna à son verre plutôt que de l’observer. Amplement satisfait, il s’assit à côté de Sho, juste en face de la sorcière alcoolique. Faisant signe au serveur, il se cala mieux dans sa chaise, venant tripoter d’une main négligente la garde de son sabre.


- Alors, l’alcool du pays vous plait, hn ?

Disant ceci, il sortit un nouveau bout de papier d'une poche intérieure, qu’il tendit a Ichiko.

- Ceci vous permettra de vous établir ici à moindre frais, Ichiko-san. Montrez ce papier pour qu’on fournisse un appartement. Pour la suite vous toucherez un salaire, et des primes pour vos missions.

Gin attrapa après cela la bouteille de Sake qui venait d'apparaitre devant lui, non pas par magie, mais apportée par le serveur, et en bu une loooongue gorgée avant de reposer la bouteille sur la table, l'air vachement plus calme et détendu.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuwaru Ichiko
~Juunin~
~Juunin~
Tatsuwaru Ichiko


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 42
Village : Yuki no Kuni
Age du personnage : 23
Humeur : Bourrée... comme d'hab quoi...
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Santé:
Taverne à la sortie du village, le "Sake Tosaïto" Left_bar_bleue100/100Taverne à la sortie du village, le "Sake Tosaïto" Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:
Relations:

Taverne à la sortie du village, le "Sake Tosaïto" Empty
MessageSujet: Re: Taverne à la sortie du village, le "Sake Tosaïto"   Taverne à la sortie du village, le "Sake Tosaïto" Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:20

"Néééééééééé ? Si petit !!!"

Ichiko n’en croyait pas ses oreilles ! Sept à huit centimètres seulement ! Comment cela était-il possible ! Elle afficha alors une moue boudeuse tout en croisant les bras sous sa poitrine, manifestement très déçue par cette information. Oh oui, tout cela la contrariait sérieusement, et barrait une fois pour toute le chef du village de la liste des personnes à mettre dans son lit. Misère, c’était bien dommage, mais elle finit tout de même par se détendre, après tout, Sho venait aussi de balayer d’éventuels doute qu’elle aurait pu avoir sur ses penchants sexuels. Non, le balafré était décidemment un vrai mâle, qui aime les femmes et qui a ce qu’il faut ou il faut, tout comme elle l’avait deviné la première fois qu’elle l’avait aperçu. Allez, un sur deux, c’est déjà pas mal.
Elle hocha tout de même la tête à la fin de la phrase du bras droit, même si l’idée de dépenser tant d’énergie pour si peu de centimètres d’amour lui paraissait totalement dérisoire. Mais en y réfléchissant bien, tout s’expliquait. C’était la faute du froid ! Et oui, à force de se geler les miches dans ses pays, il était plus que normal que les bijoux de ces messieurs se recroquevillent pour se protéger du rude climat. Voilà ! Il suffisait ensuite de titiller le tout pour leur redonner leur gloire passé ! Ouf, tout s’expliquait ! Mais un doute persistait... Et si elle aussi était touchée par cet affreux mal ? Et si sa poitrine se recroquevillait elle aussi pour se protéger du froid ? Une goutte de sueur perla de son front à cette horrible idée, et Ichiko se rassura rapidement en venant soupeser sa poitrine, pour le plus grand plaisir des mateurs présents. Non, elle ne laisserait pas cela arriver ! Jamais !
Mais voilà, perdue dans ses pensées, dans ses délires alcooliques, et dans son tripotage, elle avait à peine remarqué l’arrivée du chef, enfin elle avait bien senti quelqu’un rejoindre la table, ainsi qu’un vent froid parcourir l’assemblée, mais ne percuta qu’une fois qu’il ouvrit la bouche. Elle afficha alors un grand sourire, sans pour autant réussir à détacher son attention de l’entrejambe du boss.


"Oh ! Gin-chama !
Ouais, l’sake est pas mauvais dans l’coin ! Pas mauvais du tout !"


Puis délaissant alors ses seins, elle tendit la main pour attraper le bout de papier qu’on lui tendait, et le porta devant ses yeux... Oui bon effectivement avec son foutu bandana devant elle ne risquait pas de pouvoir lire grand-chose, et rechignait déjà à devoir le soulever pour utiliser ses yeux à une chose aussi futile que lire - si encore on avait écrit en sang sur de la peau humaine, mais non, juste de l’encre et du papier, tsss, aucune imagination - mais heureusement, le chef eu tôt fait de lui expliquer de quoi il s’agissait et la sorcière se contenta de glisser le papier entre ses deux protubérances mammaires.

"Arigato !"

Puis elle décida qu’il était manifestement temps de changer de place, vu qu’elle attrapa sa bouteille pour en vider le contenu cul-sec, en quelques grosses gorgées, et la balança à l’autre bout de la pièce avant de disparaitre pour se retrouver tout contre le balafré - qui, s’il était assis en tailleurs, se retrouvait avec la belle assise sur lui, ses jambes savamment croisée de manière sexy, et sa poitrine pressée contre lui. Elle laissa des doigts agiles courir délicatement sur la cicatrice alors qu’elle rajoutait.

"Tu m’montreras ou qui sont ces appart'ments hein ? Shoooo-kun."

Ouais parce que c'est bien sympa de lui filer un bout de papier, mais encore faudrait-il ou elle doit aller pour s'en servir, et qui de mieux que le beau balafré pour cela ? Elle ponctua sa demande en pokant doucement le menton de son nouveau siège, puis héla le vieillard qui s’occupait du bar pour... bin pour réapprovisionner la table en sake, parce qu’il fallait bien reconnaitre que c’était la sécheresse là. C’est ça d’avoir des alcoolos à sa table, le niveau baisse vite.

"Ojii-san ! A boirrreuh !"

Ouais, bon, voilà... ça allait encore finir en beuverie...
Revenir en haut Aller en bas
Sho Kairyu
~Admin/Bras droit du chef~
~Admin/Bras droit du chef~
Sho Kairyu


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 34
Village : Yuki no Kuni
Age du personnage : 23
Humeur : Y'a des jours faut pas m'faire chier ... et y'a des jours tout les jours !
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Santé:
Taverne à la sortie du village, le "Sake Tosaïto" Left_bar_bleue100/100Taverne à la sortie du village, le "Sake Tosaïto" Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:
Relations:

Taverne à la sortie du village, le "Sake Tosaïto" Empty
MessageSujet: Re: Taverne à la sortie du village, le "Sake Tosaïto"   Taverne à la sortie du village, le "Sake Tosaïto" Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:49

Sho jubilait intérieurement. Il adorait faire passer les gens pour ce qu'ils n'étaient pas. C'était le cas pour Gin qui passait aux yeux de la ronin comme un mauvais coup avec une personalité à l'extrême opposée de sa virilité masculine. Peut-être étais-ce vrai, en tout cas il s'en foutait royalement, la seule chose qui importait c'était qu'il se marrait au dépend du big boss en chef.
Dès que la porte de la taverne, le vent glacial qui s'immiça dans la pièce informa Sho que Gin venait d'entrer et qu'il arrivait en jouant au dur qu'il faut pas faire chier sinon ça va pleurer dans les chaumières. Il laissa échapper un
"Tiens, en parlant du loup !" moqueur et laissa le boss arriver à la table. Plus ou moins dans le même espace de temps, il se retrouva avec Itchiko assise sur lui, ou plutôt littéralement vautrée dans une position que la morale n'approuverait pas en public. Il lui avait parlé de gringue avec Gin et voila que c'était lui qui se retrouvait avec une énorme poitrine pulpeuse sous le nez. Il essuya tant bien que mal sa grave blessure ouverte au nez qui recommençait à faire des siennes et laissa continuer la sorcière. Il approcha sa bouche de son oreille et lui glissa quelques mots.

"Après, là où il peut être un bon amant c'est quand tu vois le katana qu'il arrête pas de tripoter depuis tout à l'heure. Il paraît que dès fois il recouvre son pommeau d'une membrane en plastique épaisse et qu'il l'utilise avec certaines femmes."

Il se recula, appréciant la réaction de la jeune femme et s'adressa à Gin.

"Bon alors tu lache enfin ton bureau pourri ? Fais gaffe, si tu continue d'y passer tes journées tu vas prendre la poussière. Faudrait que tu sorte un peu quand même, à force tu vas même plus te rendre compte que tu te fais chier... D'ailleurs, ils sont où les appartements de la miss parce que bon c'est pas que je veux pas l'y conduire mais je vais avoir du mal à lire un papier imprimé."

Tout en parlant, ses mains étaient discrêtement descendues de la table. Bah quoi, il fallait bien qu'il l'aide à se tenir non ? Après il était aveugle, pas de sa faute si elles touchaient un peu n'importe quoi.

"Et en parlant d'imprimés ... c'est un peu mort le village ces derniers temps, les gens y prennent trop racine j'ai l'impression. Ce serait bien qu'il se passe une catastrophe ou un truc vachement grave pour qu'on se bouge le cul un peu. Ou alors on pourrait simuler une attaque du village et on explose tout le monde pour rigoler !"

Et voila, on y était. Sho avait un peu trop bu par rapport à comment il tenait l'alcool en général et à ce qu'il avait mangé. Il commençait à se mettre à raconter des conneries, des trucs invraisemblables. La seule chose que ça révélait était qu'il se faisait chier. Et suivant son caractère, se faire chier c'est fatiguant. Et il avait trop la flemme de se fatiguer...

"Ouep, t'inquiète qu'on ira le visiter ton appart' Itchiko-san."
Revenir en haut Aller en bas
Gin Asahi
~Admin/Chef du village~
~Admin/Chef du village~
Gin Asahi


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Village : Yuki no Kuni
Age du personnage : 28
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Santé:
Taverne à la sortie du village, le "Sake Tosaïto" Left_bar_bleue100/100Taverne à la sortie du village, le "Sake Tosaïto" Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:
Relations:

Taverne à la sortie du village, le "Sake Tosaïto" Empty
MessageSujet: Re: Taverne à la sortie du village, le "Sake Tosaïto"   Taverne à la sortie du village, le "Sake Tosaïto" Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:54

Gin les observait d’un air - un peu - désabusé. Mais juste un peu alors. Il aurait vaguement préféré les entendre parler d’un sujet qui pouvait l’intéresser. Comme les armes, la guerre…Les nouvelles techniques de torture ou il ne savait quoi. Bref, de trucs vraiment intéressants. Au lieu de ça il les observa un moment se tortiller l’un contre l’autre, Ichiko remuant sa poitrine contre le bras de Sho. Bizarrement, il s’ennuyait moins dans son bureau, à compter les secondes ou a gribouiller sur du papier. Après un petit moment il se sentit vaguement gêné, sans pouvoir dire pourquoi. Et surtout, c’était un sentiment qu’il ressentait une fois tous les 36 du mois, en général. La gêne ? Il était le pire sans gêne que la terre ai porté. Il en vint à la conclusion absolument fausse que c’était le manque d’action qui commençait à l’engourdir. L’instant d’après, Sho prenait la parole. Le chef écouta en faisant la moue.

- Tu dois avoir raison, je commence à m’engourdir…

Il réfléchit un instant, sa moue s’accentuant, se perdant dans des rêves de bataille ou tout plein de gens mourraient en héro une arme à la main, pendant que lui dominait la mêlée en tuant encore plus de gens…Un vague sourire béat vint ourler ses lèvres. Juste avant de revenir à la réalité, dans un bar crasseux avec personne pour lui tenir tête bien longtemps. Son sourire disparu.

- En fait, il va y avoir une guerre prochainement, tout le village est en bordel a cause de ça, tout le monde se prépare…Rassure moi, t’es au courant ?

Il savait bien que son bras droit pouvait être monstrueusement a côté de la plaque quand il s’agissait de paire de seins qui flottaient a proximité, mais ça le laissait perplexe à chaque fois.


-Enfin, j’espère que la perspective de carnage et destruction sera suffisante a te motiver, même un peu…Parce que ça m’ferait chier de devoir te couper un bout de quelque chose pour t’obliger a te bouger les miches sur le champ de bataille !


Gin prit une nouvelle longue, longue gorgée de Sake. Il buvait ça comme un autre aurait bu de l’eau, et hormis une plus grande aisance qui laissait présumer que l’alcool faisait gentiment effet, il restait totalement cohérent.

-Pour les appartements…Y’en a une série de libre, au sud du quartier commerçant, près de la sortie sud du village. Suffit de montrer le papier et on t’en filera un meublé. Et si on vient vous faire chier à cause du bruit, z’avez qu’a m’envoyer les importuns…J’me ferais un plaisir de leur arracher…N’importe quoi.


Le seul problème avec Gin lorsqu’il buvait, c’était la violence. Le moindre truc devenait pour lui un prétexte de faire usage de sa force. Mais il s’en fichait autant que de la reproduction des chenilles d’Espagne.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuwaru Ichiko
~Juunin~
~Juunin~
Tatsuwaru Ichiko


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 42
Village : Yuki no Kuni
Age du personnage : 23
Humeur : Bourrée... comme d'hab quoi...
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Santé:
Taverne à la sortie du village, le "Sake Tosaïto" Left_bar_bleue100/100Taverne à la sortie du village, le "Sake Tosaïto" Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:
Relations:

Taverne à la sortie du village, le "Sake Tosaïto" Empty
MessageSujet: Re: Taverne à la sortie du village, le "Sake Tosaïto"   Taverne à la sortie du village, le "Sake Tosaïto" Icon_minitimeVen 18 Juil - 2:45

A nouveau cette délicieuse odeur de sang qui provenait de la tête du balafré, signe clair que son petit manège faisait effet. Elle afficha un grand sourire quand il se pencha vers elle pour lui glisser quelques mots au creux de l’oreille, rougissant au fur et à mesure quelle écoutait ses cochonneries.

"Naaaani ? Mmmh..."

Elle s’osa même un bref soulevage de bandana pour mieux détailler le manche du fameux katana- oh, juste une demi-seconde pas plus, faut pas déconner, c’est juste un katana. Un katana avec un manche. Un bon manche, pile de la taille qu’il fallait. Après tout, si le chef était vraiment si mal outillé, il lui était sans doute préférable d’avoir dans sa manche (haha) - ou à sa ceinture dans le cas présent - de quoi pouvoir satisfaire d’éventuels partenaires sexuels. Pas étonnant qu’il soit si frigide avec un pareil fardeau. Ichiko en aurait presque eu de la peine. Presque... après tout, c’était un beau manche quand même...
Elle se contenta ensuite d’acquiescer aux paroles de Sho sur le manque d’action actuel - même si elle venait d’arriver, elle avait hâte de pouvoir avoir à faire n’importe quoi qui l’éloignerait quelques temps de ce fichu pays des glaces ou on se les gèle.


"Neee..."

Voilà, un acquiescement dans se genre, le tout en attrapant une des bouteilles que le vieillard venait enfin d’apporter, sirotant alors le délicieux sake tout en laissant les mains expertes du balafré courir sur son corps, chose qui ne semblait pas du tout la déranger. Mais alors pas du tout. Non, elle pensait plutôt aux jeux auxquels ils allaient pouvoir s’adonner une fois dans son nouveau "chez elle". Mmmh oui, elle avait déjà plein d’idées pour le beau corps musclé et cette magnifique cicatrice !
Bref, elle était rouge comme une pivoine et ricanait comme une abrutie, sa bouteille en main, perdue dans ses pensées perverses, quand la conversation dévia sur la guerre qui allait avoir lieu. Rien de bien nouveau pour elle, mais des informations complémentaire étaient toujours bonnes à savoir. Dans l’éventualité ou elle s’en souviendrait le lendemain...


"Ouais v’pouvez compter sur moi si y a du monde à défoncer ! Ou des informations à obtenir... des gars à faire parler... j’adooooore m’amuser à s’genre de trucs !"

Elle en salivait d’avance, les interrogatoires, oh oui elle aimait vraiment beaucoup ça, torturer un pauvre malheureux pour lui soutirer des informations. Plus le sujet était résistant, et plus on s’amusait, c’était encore plus drôle quand ça résistait. Elle laissa deux doigts caresser doucement la cicatrice de son siège, et rajouta.

"T’inquiète pas pour les crétins qui viendrait m’emmerder, j’sais me défendre. Et tu peux m’tutoyer, Gin-chaaama..."

Ponctua-t-elle d’un clin d’œil inutile sous son bandeau. Pas très respectueux tout cela, certes, mais ça aurait pu être pire, son esprit embrumé par l’alcool recelait déjà de maints surnom tout plus stupides et suicidaire les uns que les autres. Pis bon, elle avait pas attendu la venue de beaux mâles frigides pour savoir se débrouiller seule, elle a sa fierté la donzelle.
Revenir en haut Aller en bas
Sho Kairyu
~Admin/Bras droit du chef~
~Admin/Bras droit du chef~
Sho Kairyu


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 34
Village : Yuki no Kuni
Age du personnage : 23
Humeur : Y'a des jours faut pas m'faire chier ... et y'a des jours tout les jours !
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Santé:
Taverne à la sortie du village, le "Sake Tosaïto" Left_bar_bleue100/100Taverne à la sortie du village, le "Sake Tosaïto" Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:
Relations:

Taverne à la sortie du village, le "Sake Tosaïto" Empty
MessageSujet: Re: Taverne à la sortie du village, le "Sake Tosaïto"   Taverne à la sortie du village, le "Sake Tosaïto" Icon_minitimeVen 18 Juil - 4:00

Sho se demandait ce qui pouvait être le plus chiant : moisir dans le village ou devoir se bouger les miches sur un champ de bataille. Il eut un instant de réflexion, prenant l'interrogation au sérieux. Toute son attention était posée sur la question présente, il avait complètement oublié la présence de la délurée sur lui qui agitait sa poitrine.

"Alors comme ça il va y avoir une guerre ? C'est marrant tout ça, Gin. Et depuis quand ? Itchiko m'a raconté la même chose tout à l'heure. Et c'est quoi l'histoire en fait ? Il me semble qu'en général il doit y avoir une raison pour faire la guerre avec je sais pas qui, non ?"

Complètement à côté de la plaque, Sho n'était au courant de rien. Ou alors on lui avait déjà dit mais il avait probablement quelque chose d'autre à penser à ce moment là. Quoi qu'il en soit, il avait trouvé la réponse à son interrogation.

"Bah écoute, préviens-moi quand il se passera quelque chose. Finalement j'ai pas envie de moisir dans le village et y perdre mes belles années de jeunesse. Et quand je vois comment tu te ratatine à rester dans ton bureau pourri, t'as l'air bien con mon pauvre. Yerk yerk."

Pas très malin comme réflexion mais c'était ce que Sho pouvait faire de mieux dans son état. L'approche de quelque chose d'excitant lui remettait les idées en place et il focalisait son esprit dessus. Il était vraiment du genre "allez-y faites ce que vous voulez, j'vous suis." Le seul ennui c'était que du coup il ne penserait plus qu'à ça avant que quelque chose de plus intéressant se propose à lui ou qu'il perde de l'intérêt pour la chose. C'était pas qu'il était monotâche, monofonction ou complètement débile, c'est juste qu'il se laissait complètement porter par la vague des évênements. Il prit une grande inspiration, étira ses bras en faisant craquer ses phalanges et mit ses mains complètement ouvertes sur les fesses de la délurée qu'il prit à pleine main, pour la soulever.
Juste pour ça en fait. Forcément il en avait profité pour tâter les miches de la miss, et il en avait bien profité d'ailleurs. De fait, il se leva et s'étira.


"Et pis, j'sais pas pourquoi mais j'ai une monstrueuse envie de péter un cable. Bizarre, non ? J'irai faire de la déforestation tout à l'heure, ça ira mieux après."

Il disait comme ça, l'air de rien. Mais il était vrai que maintenant qu'il s'était fait à l'idée qu'il allait démollir du ninja sous peu, sa cicatrice, la fameuse cicatrice (quelle chieuse celle-la !) s'agitait et lui envoyait des images de baston, de mort devant les yeux. Il avait déjà raconté ce phénomène à Gin plusieurs fois histoire de le mettre au courant, et il était évident que s'il ne pouvait pas taper sur quelque chose sous peu ça l'ferait pas trop.

"Ca vous dit pas de sortir ? L'ambiance est sympa mais elle est un peu chiante avec le viok qui sert n'importe comment ses clients. Enfin, vous faites ce que vous voulez, faut que j'aille respirer l'air de dehors. Je vais payer."

Il se dirigea vers le bar, d'un pas lourd. Il attrappa le serveur par le col.

"Bon bah pour l'alcool, la bouffe et le verre brisé un peu partout dans la taverne, vous mettrez tout sur la note de Asahi-san et vous leur direz que c'est moi qui ait tout prit. Il va de soit que s'il l'apprend, le bar va changer de proprio..."ajouta t-il, posément, avec un p'tit sourire à moitié sadique au barman, qui acquiesa l'air bien troublé.

Sho sortit de la taverne pour retrouver le froid du dehors, qu'il ne ressentait pas évidemment. Au dehors, il s'assit dans la neige, adossé à une paroi de la taverne.

"J'ai p'tet un chouiat abusé sur le sake moi.... burp"




[ Absent pendant une semaine Mayou s'occupe de post à ma place Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Sho Kairyu
~Admin/Bras droit du chef~
~Admin/Bras droit du chef~
Sho Kairyu


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 34
Village : Yuki no Kuni
Age du personnage : 23
Humeur : Y'a des jours faut pas m'faire chier ... et y'a des jours tout les jours !
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Santé:
Taverne à la sortie du village, le "Sake Tosaïto" Left_bar_bleue100/100Taverne à la sortie du village, le "Sake Tosaïto" Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:
Relations:

Taverne à la sortie du village, le "Sake Tosaïto" Empty
MessageSujet: Re: Taverne à la sortie du village, le "Sake Tosaïto"   Taverne à la sortie du village, le "Sake Tosaïto" Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:50

[ Mode triche // On ]

Sho était assis dans la neige depuis pas mal de temps. Il était perdu dans ses pensées, l'alcool avait fait qu'il ne se défendait plus très bien contre l'influence de sa cicatrice. Le contact de la neige l'aidait à se ressaisir ... et à décuver par la même occasion. Il avait un peu perdu la notion du temps. Cela faisait-il 5 minutes qu'il était là, ainsi prostré ? Peut-être plus ? Il avait le regard dans le vague, son oreille était troublée. Petit à petit, des sons parvenaient à son cerveau, mais dans tout les sens sans qu'il n'arrive à les discerner les uns des autres. Il sentait du mouvement autour de lui. Plusieurs personnes ? amis ? ennemis ? Non, il s'agissait d'un Shinobi du village... il se souvenait de lui, il l'avait déjà vu quelques fois. Il était parmi les Shinobis qui étaient toujours fourrés dans l'académie. Peu à peu, ses sens lui revenaient, il sentait qu'on lui agitait le bras. Par reflexe, Sho fit un geste brusque pour qu'on arrête de le gêner. Il sentit quelque chose de chaud sur sa main. Du sang. Il avait démoli la jambe droite du Shinobi et du sang perlait sur sa main, sur sa cicatrice. Lorsque celle-ci fut en contact avec le sang du pauvre Shinobi cela fit comme un electrochoc à Sho. D'un coup, toute l'ivresse dont il était prit disparu, il avait l'esprit clair. Il se rendit compte de ce qu'il avait fait.

"Merde, je vais encore me faire engueuler. Bon t'as quoi à me dire toi ? Dépêche-toi je suis de mauvaise humeur."

Il avait un ton ronchon, comme quelqu'un qui venait de se faire réveiller en plein rêve. Aucune compassion pour le blessé...

"Kairyu-sama ... une équipe a repéré et capturé un shinobi étranger. Nous l'avons conduit en salle d'interrogatoire pour savoir ce qu'il faisait là. Il faudrait que maître Asahi vienne."

"C'est bon, je m'en occupe. Asahi-san est ... occupé avec une nouvelle recrue. Inutile de le déranger, allez à l'infirmerie vous faire soigner. Je vais voir ce que fait là ce shinobi..."

Il avait un sourire mauvais au visage. Lui qui s'ennuyait, il allait pouvoir avoir un peu d'action dans la vie morne de ce village. Signe qu'il n'était pas lui-même, il parlait poliment aux gens, donnait les titres qui correspondaient. Bien que lucide, la cicatrice contrôlait une partie de ses actions en ce moment. Et la violence dominait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne à la sortie du village, le "Sake Tosaïto" Empty
MessageSujet: Re: Taverne à la sortie du village, le "Sake Tosaïto"   Taverne à la sortie du village, le "Sake Tosaïto" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne à la sortie du village, le "Sake Tosaïto"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Shinobi :: Yuki no Kuni :: Les commerces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser