Yume no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yume no Shinobi

Forum jdr Naruto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2 petites suggestions

Aller en bas 
+2
Gin Asahi
Kinamori Kosa
6 participants
AuteurMessage
Kinamori Kosa
~Chuunin~
Kinamori Kosa


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Village : Kiri No Kuni
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Santé:
2 petites suggestions Left_bar_bleue100/1002 petites suggestions Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:
Relations:

2 petites suggestions Empty
MessageSujet: 2 petites suggestions   2 petites suggestions Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:43

voilà j'ai pas encore fais ma fiche que je ramène mon grain de sel^^

je voulait juste suggérer de faire les icônes de nouveau message un peu plus "différents" de celui de pas de nouveaux messages, car on ne les distingues pas forcement du premier coups d'œil, juste changer la couleur de l'écriture ou même le fond qui sais :p

et sinon se serait sympa de créer le groupe Kiri, pasque je veux être de kiri moi quand même Laughing

EDIT: bon bah je retire se que j'ai dit pour kiri, j'avais pas vu qu'il n'y avait pas le droit pour le moment (c'est écrit en tout petit tout en haut -_-) donc snif Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gin Asahi
~Admin/Chef du village~
~Admin/Chef du village~
Gin Asahi


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Village : Yuki no Kuni
Age du personnage : 28
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Santé:
2 petites suggestions Left_bar_bleue100/1002 petites suggestions Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:
Relations:

2 petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: 2 petites suggestions   2 petites suggestions Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:13

Si j'ai bien tout suivis, le design doit être changé oui, il tue carrément les yeux la XD

Et pour Kiri, le village sera ouvert plus tard. Mais rien ne t'empêche de jouer un ninja de Kiri en mission ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kinamori Kosa
~Chuunin~
Kinamori Kosa


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Village : Kiri No Kuni
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Santé:
2 petites suggestions Left_bar_bleue100/1002 petites suggestions Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:
Relations:

2 petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: 2 petites suggestions   2 petites suggestions Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:33

bah ouai mais bon faudra quand même créer le groupe alors ^^ et sa m'arrange pas trop pasqu'il va falloir que je me creuse la tête pour trouver un truc RP à coller dans mon histoire qui fait que je suis pas au village xD

enfin bon je trouverai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sol Tsumekaze
~Admin/Juunin~
~Admin/Juunin~
Sol Tsumekaze


Masculin
Nombre de messages : 137
Village : Oto
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Santé:
2 petites suggestions Left_bar_bleue100/1002 petites suggestions Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:
Relations:

2 petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: 2 petites suggestions   2 petites suggestions Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:09

Fais comme moi, Mission Diplomatique dans un village allié ^^

Tu peux aussi tenter espionnage dans un village ennemi, mais ça pourrait s'avérer délicat 2 petites suggestions 123560
Revenir en haut Aller en bas
Anko Masuda
~Admin/Sannin~
~Admin/Sannin~
Anko Masuda


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 38
Village : Konoha
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Santé:
2 petites suggestions Left_bar_bleue100/1002 petites suggestions Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:
Relations:

2 petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: 2 petites suggestions   2 petites suggestions Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:37

Je ramène ma fraise en défenseuse de Funny 2 petites suggestions 467207

Je dirais pas que le design "tue carrément les yeux".
J'avoue que Funny a fait beaucoup mieux mais ses designs magnifiques n'ont pas été vu par les personnes ici présentes.
Juste que ça me contrarie (ouais jparle bien) de lire qu'il tue carrément les yeux parce qu'elle a passé du temps a essayer de faire un truc provisoire la veille de son départ de vacances.
Elle compte de toute manière le changer en rentrant mais jle trouve pas moche, juste moins bien que les anciens.
Après Kina je comprends ta remarque, je me suis dis la même chose Wink. J'en parlerais à Funny quand elle refera les icones.
Je comprends que les gouts diffèrent, mais de là à dire qu'il tue les yeux.
Beeeeuhh ma pauvre Funny, t'en fais pas, je donnerais quelques coups de fouets.

Vila, c'était juste que je tenais à défendre une personne non présente because Funny I love you and Funny kakoiiii 2 petites suggestions 540260


Dernière édition par Anko Masuda le Mar 15 Juil - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yumenoshinobi.forum-actif.net
Hidetoshi Kagame
~Admin/Sannin~
~Admin/Sannin~
Hidetoshi Kagame


Masculin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/07/2008

2 petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: 2 petites suggestions   2 petites suggestions Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:42

Je rejoins l'avis d'Anko. Non, ca pète pas les yeux... C'est clair, c'est assez tranché sur la différence de couleur et après on aime ou pas, mais comme cela a été dit, ce n'est que provisoire. Après, Funny corrigera cela, ou non, quand elle reviendra. Ce n'est que provisoire, donc rouspétez si vous voulez. Ce qui serait mieux serait de proposer par contre. Razz Voire même de faire pour ceux qui se démmerdent en graphisme...
Revenir en haut Aller en bas
Gin Asahi
~Admin/Chef du village~
~Admin/Chef du village~
Gin Asahi


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Village : Yuki no Kuni
Age du personnage : 28
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Santé:
2 petites suggestions Left_bar_bleue100/1002 petites suggestions Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:
Relations:

2 petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: 2 petites suggestions   2 petites suggestions Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:59

Rofl, c'est mon avis personnel qu'il pète les yeux, je parle surtout des couleurs, pas des images, avec mes lunettes et l'effet orange sur bleu je vois une fois sur deux les textes a moitié en double XD
Loin de moi l'idée de dénigrer le travail de Funny : P
Sinon, le graphisme est bien hein, huhu
Revenir en haut Aller en bas
Hidetoshi Kagame
~Admin/Sannin~
~Admin/Sannin~
Hidetoshi Kagame


Masculin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/07/2008

2 petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: 2 petites suggestions   2 petites suggestions Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:17

Je porte aussi des lunettes et l'effet est parfois bizarre, mais ca ne me choque pas plus que cela. A la limite, j'avais demandé à Funny d'éviter le fond blanc avec ce orange, parce que c'était ilisible quand je postais. Après, suggérez, suggérez si vous avez des idées!
Revenir en haut Aller en bas
Kinamori Kosa
~Chuunin~
Kinamori Kosa


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Village : Kiri No Kuni
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Santé:
2 petites suggestions Left_bar_bleue100/1002 petites suggestions Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:
Relations:

2 petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: 2 petites suggestions   2 petites suggestions Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:24

moi je proposait juste de changer un détail ou deux sur les icônes de nouveaux messages, car je trouve personnellement que les nouveaux messages on les remarques pas facilement^^

mais aux vues de la situation politique de Kiri No Kuni avec les autres villages, faudrait trouver une autre raison que les missions diplomatiques, pasqu'on pas dire que Kiri ai beaucoup de potes ninjas dans le monde
Revenir en haut Aller en bas
Sho Kairyu
~Admin/Bras droit du chef~
~Admin/Bras droit du chef~
Sho Kairyu


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 34
Village : Yuki no Kuni
Age du personnage : 23
Humeur : Y'a des jours faut pas m'faire chier ... et y'a des jours tout les jours !
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Santé:
2 petites suggestions Left_bar_bleue100/1002 petites suggestions Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:
Relations:

2 petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: 2 petites suggestions   2 petites suggestions Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:30

Pour Kiri, c'est moi qui jouerai le Mizukage.
Donc considère qu'il (faut encore que je lui trouve un nom ^^) t'as donné comme mission d'évaluer la force du village où tu squate ainsi que la situation globale. Tu me le rappellera au début de ton RP à Kiri quand le village sera ouvert, j'agirai en fonction Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sol Tsumekaze
~Admin/Juunin~
~Admin/Juunin~
Sol Tsumekaze


Masculin
Nombre de messages : 137
Village : Oto
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Santé:
2 petites suggestions Left_bar_bleue100/1002 petites suggestions Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:
Relations:

2 petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: 2 petites suggestions   2 petites suggestions Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:35

J'avoue que t'as la poisse, c'est le village dont on ne connaît pas vraiment les orientations politiques 2 petites suggestions 762622

Au pire, je t'ai dit, tu fais une petite mission d'espionnage pour le compte de ton village (demande à un admin de te MJiser si besoin) ou alors, vu que t'es Chuunin, tu peux toujours te rendre dans un autre village pour préparer un exam Chuunin...

Vu qu'on ne sait pas quand on ouvrira Kiri, je pense que l'infiltration au sein d'un des villages ouverts pourrait être une idée intéressante... Tu pourrais jouer les agents-doubles qui se contente pour le moment de glâner des infos tout en restant neutre puis, en fonction de l'évolution politique de Kiri, soit jouer les agents de liaison pour former une alliance, ou l'espion chez l'ennemi.

C'est une idée que je te donne. Rien ne t'oblige à la suivre. Tu peux aussi te dire en balade dans un autre pays 2 petites suggestions 2692

Ps : copiteur de Shounet qui poste pendant que je rédige ma réponse 2 petites suggestions 246336
Revenir en haut Aller en bas
Kinamori Kosa
~Chuunin~
Kinamori Kosa


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Village : Kiri No Kuni
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Santé:
2 petites suggestions Left_bar_bleue100/1002 petites suggestions Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:
Relations:

2 petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: 2 petites suggestions   2 petites suggestions Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:49

lol ok MIzu sama^^ je me lance en mission de rang S espionnag et évaluation de villages ennemis. mais avant tout, mission de rang triple S: la fiche perso ... 2 petites suggestions 790834
Revenir en haut Aller en bas
Sho Kairyu
~Admin/Bras droit du chef~
~Admin/Bras droit du chef~
Sho Kairyu


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 34
Village : Yuki no Kuni
Age du personnage : 23
Humeur : Y'a des jours faut pas m'faire chier ... et y'a des jours tout les jours !
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Santé:
2 petites suggestions Left_bar_bleue100/1002 petites suggestions Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:
Relations:

2 petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: 2 petites suggestions   2 petites suggestions Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:01

Laisse tomber Titi, je suis trop fort pour toi, tu peux pas test. Cool

Kinamori, ton histoire de mission de rang S, tu peux te la mettre au fion ^^ T'es Chuunin , pas un super roxxor delamaurkitue qui déchire tout juste en claquant des doigts. S'il s'agit d'une mission d'infiltration, c'est rang A maximum et encore, plutôt rang B puisque confiée à un Chuunin.
Si tu as des doutes sur la mission qui te mène à aller dans un autre village, tu peux me mp, on en discute.
Revenir en haut Aller en bas
Kinamori Kosa
~Chuunin~
Kinamori Kosa


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Village : Kiri No Kuni
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Santé:
2 petites suggestions Left_bar_bleue100/1002 petites suggestions Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:
Relations:

2 petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: 2 petites suggestions   2 petites suggestions Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:40

bah moi je juge simplement, une infiltration en plein village ennemi, pour moi c'est une mission de plus haut rang, après c'est évident que c'est pas moi qui décide , mais je me prend pas du tout pour un "super roxxor delamaurkitue"
Revenir en haut Aller en bas
Hidetoshi Kagame
~Admin/Sannin~
~Admin/Sannin~
Hidetoshi Kagame


Masculin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/07/2008

2 petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: 2 petites suggestions   2 petites suggestions Icon_minitimeMer 16 Juil - 2:40

Disons que visiblement, Kiri a un faible pour les assassins, on n'a vu que de ça de leur part (les deux planqués dans la flaque d'eau et Zabuza pour le premier "boss" du manga, et Kisame "tronche de requin") ainsi que pour les épéistes ("les sept épéistes" légendaires dont le manga en a montré deux, que j'ai cités, et l'anime un de plus). Quant à ce qu'on sait du Mizukage dans le manga, ce serait le mega spoil de la mort qui tue donc je ne dirais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sho Kairyu
~Admin/Bras droit du chef~
~Admin/Bras droit du chef~
Sho Kairyu


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 34
Village : Yuki no Kuni
Age du personnage : 23
Humeur : Y'a des jours faut pas m'faire chier ... et y'a des jours tout les jours !
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Santé:
2 petites suggestions Left_bar_bleue100/1002 petites suggestions Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:
Relations:

2 petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: 2 petites suggestions   2 petites suggestions Icon_minitimeMer 16 Juil - 2:58

Pour les spoils :
http://n-c-team.com/ for ever Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sol Tsumekaze
~Admin/Juunin~
~Admin/Juunin~
Sol Tsumekaze


Masculin
Nombre de messages : 137
Village : Oto
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Santé:
2 petites suggestions Left_bar_bleue100/1002 petites suggestions Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:
Relations:

2 petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: 2 petites suggestions   2 petites suggestions Icon_minitimeMer 16 Juil - 3:04

Moi je prends les releases de Binktopia. Un ti' peu moins rapide que ta team, Shounet, mais au moins les scans sont zoulis et écrits dans une langue correcte (celle de Shakespeare, en l'occurence). 2 petites suggestions 123560
Revenir en haut Aller en bas
Sho Kairyu
~Admin/Bras droit du chef~
~Admin/Bras droit du chef~
Sho Kairyu


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 34
Village : Yuki no Kuni
Age du personnage : 23
Humeur : Y'a des jours faut pas m'faire chier ... et y'a des jours tout les jours !
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Santé:
2 petites suggestions Left_bar_bleue100/1002 petites suggestions Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:
Relations:

2 petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: 2 petites suggestions   2 petites suggestions Icon_minitimeMer 16 Juil - 3:16

Pfff encore en train de se la péter môsieur "je suis bilingue" ^^
Ranafout', je suis les scans de la NCT depuis la création de la team, va en falloir des arguments pour me faire changer de team (même si on est d'accord, les scans sont pas terribles, l'orthographe laisse à désirer mais je me suis habitué à mon petit Naruto du vendredi soir/samedi matin :p )
Revenir en haut Aller en bas
Sol Tsumekaze
~Admin/Juunin~
~Admin/Juunin~
Sol Tsumekaze


Masculin
Nombre de messages : 137
Village : Oto
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Santé:
2 petites suggestions Left_bar_bleue100/1002 petites suggestions Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:
Relations:

2 petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: 2 petites suggestions   2 petites suggestions Icon_minitimeMer 16 Juil - 3:23

Bah, j'ai toujours préféré la qualité à la rapidité. Pour ça que je suis plus facilement les teams anglaises, scans et fansubs compris. 2 petites suggestions 618208

En plus, ça a l'air de rien mais à force de lire en anglais, tu t'améliores forcément. Je suis pas né 'bilingue' 2 petites suggestions 2692

Quant à l'orthographe, je suis désolé, c'est vraiment un truc qui me gave... Même en anglais, je me prends à repérer les fautes des fois 2 petites suggestions 762622
Revenir en haut Aller en bas
Gin Asahi
~Admin/Chef du village~
~Admin/Chef du village~
Gin Asahi


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Village : Yuki no Kuni
Age du personnage : 28
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Santé:
2 petites suggestions Left_bar_bleue100/1002 petites suggestions Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:
Relations:

2 petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: 2 petites suggestions   2 petites suggestions Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:53

De toute manière, bleach c'est mieux.

*Plus la*
Revenir en haut Aller en bas
Anko Masuda
~Admin/Sannin~
~Admin/Sannin~
Anko Masuda


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 38
Village : Konoha
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Santé:
2 petites suggestions Left_bar_bleue100/1002 petites suggestions Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:
Relations:

2 petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: 2 petites suggestions   2 petites suggestions Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:50

Pour revenir sur le graph, ça m'a juste saoulé de lire ça alors que Funny y a passé 3 heures.
Surtout que pour moi en graph, dans l'équipe, ya personne qui peut faire mieux donc vila.
On a le droit de pas aimer mais ya une façon dle dire.
C'était juste que jvoulais dire, parce que Funny est pas là et ne peut pas se défendre.
Perso, à sa place jlaurais mal pris parce qu'elle était pas obligée dle faire le graph avant dpartir en vacs.
De toute manière elle le changera.
Et faut que je fasse un topic pour elle d'ailleurs. Parce qu'elle voulait avoir quelques avis pour quand elle reviendra ^o^
Merci Gregounet, épouse moi 2 petites suggestions 540260

Et pour Kiri, it's Mister Shounet forever 2 petites suggestions 60696
Jte fais confiance de toute manière, tu sauras trouver le truc.
D'ailleurs, faut je redige mon histoire de Konoha.
Konoha c'est les meilleurs yahouuu 2 petites suggestions 798982
Bon on est que deux pour militer pour Konoha, bientôt 3 alors prenez garde !

D'ailleurs, loin de moi l'idée d'être pessimiste, mais le fofo est mal partit.
Si vous connaissez des gens susceptibles de s'inscrire, hésitez pas membres et admins.
Sinon dans deux semaines il est déjà mort et on devra faire un suicide collectif 2 petites suggestions 757378
Revenir en haut Aller en bas
https://yumenoshinobi.forum-actif.net
Sho Kairyu
~Admin/Bras droit du chef~
~Admin/Bras droit du chef~
Sho Kairyu


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 34
Village : Yuki no Kuni
Age du personnage : 23
Humeur : Y'a des jours faut pas m'faire chier ... et y'a des jours tout les jours !
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Santé:
2 petites suggestions Left_bar_bleue100/1002 petites suggestions Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:
Relations:

2 petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: 2 petites suggestions   2 petites suggestions Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:10

Comme dirait Philippe Lucas : Konoha c'est des tarlouzes et pis f'est tout !
D'ailleurs on va leur mettre la misère d'abord 2 petites suggestions 937635
Ouiiiiii haaaaaar' d'zeuh t'cheum pionce maaaaïe frèèèèèndeu 2 petites suggestions 558521

Et sinon j'essaye de rammener des potes de GuildWars, mais la plupart son monotâches, donc pas easy. Mais on y arrivera, j'en suis sûr !
Cooooomme un ouragan (...) 2 petites suggestions 467207
Revenir en haut Aller en bas
Sol Tsumekaze
~Admin/Juunin~
~Admin/Juunin~
Sol Tsumekaze


Masculin
Nombre de messages : 137
Village : Oto
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Santé:
2 petites suggestions Left_bar_bleue100/1002 petites suggestions Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:
Relations:

2 petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: 2 petites suggestions   2 petites suggestions Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:36

Stéphanie de Monaco ! 2 petites suggestions 993325
Revenir en haut Aller en bas
Hidetoshi Kagame
~Admin/Sannin~
~Admin/Sannin~
Hidetoshi Kagame


Masculin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/07/2008

2 petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: 2 petites suggestions   2 petites suggestions Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:43

De toute facon, je pensais faire du multicompte histoire de 2 petites suggestions 123560

Ninie, il me semble que c'est deja prévu non qu'on se marie? 2 petites suggestions 61072

Pour les scans, je suis les sorties sur le site http://www.onemanga.com/ puisqu'il est multiséries. Bon c'est en anglais, pas forcément toujours juste (j'avoue avoir explosé de rire en lisant qu'ils avaient traduit une partie de Pierre le Mercenaire en traduisant Lens au lieu de Reims. Pour ceux qui se demandent ce qu'il y a de drôle, c'est que cela concerne en fait la période Jeanne d'Arc (qui apparait dans le manga d'ailleurs) et que voila, c'est quand même très cheap comme erreur...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: 2 petites suggestions   2 petites suggestions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 petites suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Shinobi :: ¤¤¤ HRP ¤¤¤ :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser