Yume no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yume no Shinobi

Forum jdr Naruto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tatsuwaru Ichiko

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tatsuwaru Ichiko
~Juunin~
~Juunin~
Tatsuwaru Ichiko


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 42
Village : Yuki no Kuni
Age du personnage : 23
Humeur : Bourrée... comme d'hab quoi...
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Santé:
Tatsuwaru Ichiko Left_bar_bleue100/100Tatsuwaru Ichiko Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:
Relations:

Tatsuwaru Ichiko Empty
MessageSujet: Tatsuwaru Ichiko   Tatsuwaru Ichiko Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:29

[HJ: Musique d’ambiance]

Tatsuwaru "Ryuuketsu" Ichiko
Tatsuwaru Ichiko Ichiko_wanted





Nom: Tatsuwaru

Prénom: Ichigo [苺], mais elle se fait appeler Ichiko [?], parce qu’une sorcière, ça fait plus peur qu’une fraise...

Surnom: Ryuuketsu [流血], Ichi-chan, Sake-sama

Age: 23 ans

Lieu de naissance: Konoha

Pays: Yuki no Kuni

Village: Yuki

Groupe sanguin: 50% O, 50% alcool

Emploi: [color=darkred]"J’ai une tête à travailler bakarashii ? Va plutôt m’chercher une bouteille !"

Sinon elle est Juunin, ouais... ça fait peur...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Caractère: Totalement barrée ? Ouais, ça lui correspond bien. Non autant être sérieux, madame est pas bien dans sa tête. Faut dire qu’elle est tout le temps bourrée, donc ça aide pas non plus à avoir un comportement sociable et agréable avec les siens, ou alors seulement avec les autres alcoolos. Elle adore titiller les gens jusqu’à les pousser à leur limite, que ce soit par ses paroles, ou par ses gestes et ses mains relativement baladeuses. Elle n’a pas vraiment sa langue dans sa poche, et a beaucoup de peine avec l’autorité en général et a été souvent réprimandée à se sujet, pour son plus grand plaisir. Car oui, pour Ichiko, la douleur est une récompense, une vieille amie avec qui elle a parcouru tant de chemin qu’elle fait à présent partie d’elle. Masochiste ? Ouais sans aucun doute, et peut-être même pire...
Peu connaissent son véritable nom, et encore moins osent l’utiliser quand elle est là, il faut dire que le dernier abruti à l’avoir fait c’est vu brisé tout les os de son corps. Oui, parce qu’en plus, c’est une violente.
Si elle porte constamment son bandeau sur ses yeux, c’est tout simplement parce qu’elle ne souhaite se servir de ses yeux que pour voir de belles choses. Comme de beaux spécimens de mâle ou des choses sanglantes et/ou malsaines. Chacun sa vision de la beauté hein... Malheureusement, pour lire, elle est bien obligé de l’enlever, ce qui l’insupporte passablement.
Quand elle est sobre - ce qui, avouons-le, est extrêmement rare - Ichiko agit comme une vieille toxico en manque, et dépressive avec ça, un bien triste spectacle que peu on eu le loisir de voir.

Aime: Le sake et l’alcool en général, l’odeur et le gout du sang, la méchanceté, le sake, le sexe extrême (SM, bondage, etc...), la torture, se battre, le sake, la douleur, les hommes (enfin plus précisément ce que l’on trouve entre leurs jambes, le reste étant totalement inutile et futile), qu’on ai peur d’elle, le sake.

N'aime pas: Son vrai prénom (Ichigo), les fraises, sa sœur, les gonzesses mieux foutues qu’elle (pis les autres aussi en fait), les gens faible, les abrutis de Konoha et de tout ces villages de baltringues, tout les trucs kawai, les mâles qui ont l’outrecuidance d’oser résister à ses charmes, les mauvais amants, les chats, l’eau, être sobre, se geler les miches au pays des glaçons, qu’on la traite d’alcoolique, qu’on gâche du sake de quelque manière que ce soit.

Physique: Bonne bonne ! Un mètre soixante-deux pour une quarantaine de kilos. "Hey ! On d’mande pas son poids à une fille !" 90-60-85. Ouais, la donzelle a ce qu’il faut ou il faut, et le sait, n’hésitant d’ailleurs pas à se servir de ses charmes naturels pour arriver à ses fins. Un joli petit cul, une poitrine généreuse, une peau claire et qui parait douce au toucher. Le genre de fille qu’on aimerait bien mettre dans son lit. Mais ça s’arrête là, car si le péquin de base n’est pas repoussé par l’odeur de sake qu’elle dégage, c’est son aura malsaine qui le fera.
Elle cache habituellement ses yeux sous son bandage représentant le signe de Konoha barré, signe de sa non-appartenance à cette ville et aux crétins qui y vivent. Ses cheveux violet clair lui arrivent juste au dessus des épaules, et elle ne prend pas vraiment la peine de les coiffer, les laissant voler au gré de ses mouvements. Un shorty moulant, un semblant de top et une petite veste rouge termine son habillement. Dans son dos, brodé verticalement (sur sa veste donc, pas sur sa peau...), on peut lire le kanji suivant : 流血 (effusion de sang / carnage). A sa ceinture, dans son dos, l’habituelle pochette secrète contenant tout les B.A.-Ba du ninja, et surtout, sa réserve personnelle de sake (quelques bouteilles, histoire de ne jamais être à vide).
Quand elle est à Yuki, elle porte son long et chaud - surtout chaud - manteau doublé en fourrure blanche. La capuche rabattue sur sa tête pour ne laisser visible que le bas de son visage. Elle a d’ailleurs tendance à le garder même quand elle quitte la ville, histoire de rester discrète, ne l’enlevant que pour combattre...
A l’extérieur / Quand qui fait froid: Elle a son long et chaud - surtout chaud - manteau noir doublé en fourrure blanche, la capuche rabattue sur sa tête pour ne laisser visible que le bas de son visage. Elle le porte la plupart du temps fermé, la rendant presque méconnaissable, aucun signe distinctif n’étant visible sur le manteau, et celui-ci étant suffisamment épais pour dissimuler ses formes.

Armes, objets: Sans compter les kunais et autre shurikens de base que tout bon ninja se doit d’avoir avec lui, elle se balade avec le katana de sa famille, Kudaku [砕く], ainsi que deux poings américains, dans lequel elle peut faire passer son chakra. Elle se trimballe aussi avec un parchemin lui permettant d’invoquer tout le matériel nécessaire à son loisir favori : la torture.

Tic: Vérifier sa ceinture afin de sentir la présence rassurante de son sake chéri. Tendance à appeler les gens par leur prénom tout en rajoutant le suffixe d’amitié (pour les "amis"), ou à leur trouver des surnoms totalement débile, et ce sans se soucier le moins du monde que ce manquement à l’étiquette puisse en énerver certains... Elle a aussi tendance à s’entailler les bras quand elle est nerveuse, ou quand elle s’emmerde.

Avatar: Haruno Sakura, en version adulte... (d’ailleurs si quelqu’un à les originaux de ces magnifiques dessins, j’suis preneur :p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Histoire: Ichigo est née dans le village de Konoha, ses parents faisant parti des quelques réfugiés qui étaient venus chercher aide et protection dans un pays soi-disant plus ouvert. Bien sur, ce fut avant tout la capacité de la famille Tatsuwaru à maitriser le chakra de la foudre qui leur permit d’entrer, et surtout, de rester. La vie ne fut pas facile, d’autant plus que la mère d’Ichigo mourut cinq ans plus tard en mettant au monde une nouvelle fille, Sunako. Son père se retrouva alors avec la lourde tâche de s’occuper des deux filles, et tout se passa bien pour un temps... Mis à part le fait que la petite Ichigo se renferma sur elle-même, maudissant secrètement sa sœur pour la mort de sa mère. Elle se renferma sur elle-même, devenant solitaire, s’amusant à des jeux malsain et dangereux. Petit à petit les gens l’évitaient, sa présence dérangeait, et elle semblait s’y complaire.
Son père était la seule personne qui comptait à présent pour elle. Elle l’aimait, oh oui, et bien plus qu’une fille ne devrait aimer son père. Petit à petit, elle l’avait charmé, jusqu’à finalement l’amener dans sa propre couche, devenant la femme qu’il avait perdu. Mais malheureusement, ces petits jeux pervers furent rapidement découverts, et la rumeur se répandit rapidement. Oh cela aurait pu rester de simple rumeur sans fondement, si la petite Ichigo ne s’était pas déjà fait connaitre pour ses goûts morbides et pour ses tendances à devenir violente, ce qui avait d’ailleurs déjà couté l’œil gauche d’un pauvre jeune chuunin. Ainsi, il fut décidé de rapidement mettre fin à tout cela, et vu la conjoncture actuelle des choses, et le nombre de personnes disparaissant mystérieusement, une famille de plus ou de moins ne serait guère une grande perte. Malheureusement pour les bourreaux, Ichigo avait décidé de s’occuper elle-même du problème. Son père avait tenté de la raisonner et de l’obliger à fuir, mais refusait de la suivre et de laisser sa deuxième sœur seule. Sa sœur... cette trainée qui était à l’origine de la mort de sa mère ! Comment osait-il seulement l’appeler ainsi. La discussion s’était envenimée et avant qu’elle ne s’en rende compte, la lame du katana familial avait fini plantée dans le cœur de l’homme qu’elle aimait. Une fois ses larmes essuyées, elle se rendit compte que sa sœur s’était réveillée, et qu’elle était sur le seuil de la porte, observant l’horrible scène. Oh l’idée de la tuer elle aussi l’avait effleurée, mais cette petite trainée méritait pire que la mort, elle méritait de vivre à jamais avec la mort de ses parents. Que cela la ronge à jamais. Il était temps pour elle de quitter cette ville maudite. Sa sœur prononça son prénom, et Ichigo plongea ses yeux gris dans ceux de sa sœur pour la faire taire, lui disant simplement.

"Il est mort par ta faute petite pute... tout comme maman... ne m’appelle plus jamais ainsi, tu n’est pas ma sœur.
Maintenant, mon nom sera Ichiko... souvient-en..."


Elle sortit alors le katana familial de l’abdomen de son géniteur avant de s’en aller, laissant sa petite sœur seule près de la dépouille de leur père. La petite fraise était devenue sorcière...
Quand les agents de l’ANBU arrivèrent, ils trouvèrent la petite Sunako en pleurs, étendu sur la dépouille froide de son père. Ichiko, elle, avait disparue.

Sa fuite avait été rapide et discrète, il le fallait. Mais une fois en dehors du village, et à l’abri d’éventuels poursuivant, le remord la rattrapa bien vite, et il est bien plus difficile de fuir ses démons intérieurs qu’une misérable ville. Ainsi se réfugia-t-elle peu à peu dans l’alcool et le sexe jusqu’à ne plus pouvoir son passer ni de l’un, ni de l’autre...

Les années passèrent, et Ichiko devint une femme. Le chakra de la foudre coulait dans ses veines, comme il avait coulé dans celles de ses parents, une sorte de don naturel, dont elle ne rechignait pas à se servir pour tuer. Sa tête avait été mise à prix par Konoha, et nombreux avait été les imbéciles qui avaient cru pouvoir obtenir la récompense, sans succès. Elle errait donc ça et là, une ronin sans maitre, sans but. Jusqu’au jour ou elle entendit parler que le village caché de Yuki déclarait la guerre à son village natal, et c’est tout naturellement qu’elle s’y rendit... Après tout, peut-être était-il enfin temps de cesser de fuir, et d’affronter ceux qui l’avaient poursuivis pendant si longtemps...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Relations: "Sexuelle... Quoi ? S’pas ça la question...?"

Famille: Sa sœur cadette, Sunako.

Amis: Des quoi ?

Ennemis: Plein... Konoha en première liste, pis bon, vu que sa tête est mise à prix, n’importe qui peut-être un ennemi potentiel.

Côté cœur: "Ça sert à rien les histoires de cœur, encore un truc de faiblard..."
Revenir en haut Aller en bas
Gin Asahi
~Admin/Chef du village~
~Admin/Chef du village~
Gin Asahi


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Village : Yuki no Kuni
Age du personnage : 28
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Santé:
Tatsuwaru Ichiko Left_bar_bleue100/100Tatsuwaru Ichiko Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:
Relations:

Tatsuwaru Ichiko Empty
MessageSujet: Re: Tatsuwaru Ichiko   Tatsuwaru Ichiko Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:32

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Techniques:Ichiko maitrise toute les techniques de base qu'un Juunin est sensé connaitre, ainsi que les techniques de bases du Raiton et Doton, celles communément connues donc. A la suite n’étant listée que les techniques spéciales toutes droit sorties de son esprit déjanté.

Rang Z: (parce que les techniques nazes, ça peut vous sauver la vie o/)

Sennen Goroshi (Merci Sol): technique consistant à prendre son adversaire à revers pour lui enfoncer violemment deux doigts dans le rectum.

Lovely Mune no Jutsu : dévoiler son opulente poitrine pour distraire l’ennemi. Le degré d’efficacité de cette technique dépend du niveau de perversité de la cible.

Rang E:
Dageki no Shunou : un gros coup de boule magistral, qu’elle utilise principalement sur les gens qui la contredisent histoire de leur fermer leur gueule.

Akibin' Nageru : lancer de bouteille de sake vide. Le lancé de bouteille pleine étant considéré comme un péché ultime par Ichiko. "Le sake, c’est sacré !"

Rang C:
Biribiri: Jutsu qui permet de paralyser/engourdir certaines parties du corps de son adversaire en leur envoyant un choc électrique.

Rang B:
Sen' Akibin' Nageru : elle lance une bouteille de sake vide et en fait des clone d’ombre (mille) afin de maximiser la taille de la zone affectée ainsi que les dégâts engendrés.

Biribiri no Kudaku / no Gen’kotsu: concentre son chakra dans sa lame ou dans ses poings américain afin de faire beaucoup plus mal. Peut être combiné avec Chuufu.

Rang A:
Kaimetsu no Nouzui : Attaque de corps à corps consistant à concentrer le chakra de la foudre entre ses deux pouces, et à placer ceux-ci de part et d’autre des tempes de la cible et de relâcher l’énergie contenue, dans le but évident de lui cramer les neurones.

Akibin' Bouheki : Créer, grâce au chakra de la terre, une énorme bouteille de sake autour d’Ichiko aux parois extrêmement dure afin de la protéger d’éventuelles attaques. Bien sur, elle est incapable d’attaquer une fois à l’intérieur. Elle peut aussi matérialiser cette "bouteille" devant elle, et du coup, elle est pleine (pleine de terre donc, elle n’a - malheureusement - pas le don de créer du sake, sinon, elle passerait son temps à le faire -_-).

Rang S:
X-trem Bondage : Hum... j’ai vraiment besoin de la décrire celle-là ? Bon, elle nécessite bien plus de préparation que les autres, vu qu’il est préférable que la cible soit immobile afin de pouvoir l’attacher convenablement, j’vais pas vous donner un cours sur la chose non plus. Le but est d’effectuer de grande pression sur les différentes parties du corps et sur les muscles de la victime en se servant des cordes afin de lui faire ressentir une grande douleur, ainsi qu’une totale soumission vu qu’il est impossible pour la victime de contrôler quoi que ce soit. Bref, c’est du bondage quoi...en version ninja...

Shin Ryuuketsu :
La vraie technique ultime d’Ichiko - d’où lui vient d’ailleurs son surnom - qui consiste à laisser circuler le chakra de la foudre dans son corps, accélérant alors la rapidité de ses muscles, et le passage de l’information entre son cerveau et le reste de son corps. Plus rapide, plus forte, les sens en alerte. Cette technique ne peut excéder la minute sous peine de risquer un arrêt cardiaque, mais suffit habituellement à écraser ses assaillants à grand coup de Taijustsu dans la gueule.
Le contrecoup de cette technique - mis à part le fait qu’il consomme une quantité impressionnante de chakra - et que le sang circule si rapidement dans son corps qu’elle est totalement sobre une fois terminée... ce qui est très mauvais pour elle. Elle se retrouve aussi extrêmement fatiguée, et l’effort produit sur tout son corps baisse son espérance vie... une technique qui pourrait bien la tuer un jour...

Style de combat: Elle favorise avant tout le combat au corps à corps, ne se servant de ses techniques que quand elle est y est vraiment obligée, ou quand on la pousse à bout. Elle base pratiquement tout sur l’attaque. "La meilleure défense, c’est l’attaque !" D’autant plus qu’elle aime bien se prendre des coups, ça l’excite. Elle aime aussi particulièrement utiliser des prises de soumissions diverses et variées...
Deisui no Jutsu: Technique consistant à se battre ivre mort.


Dons, capacités particulières: Alcoolisme (oui, c’est un don ! Loué soit l’alcool !)
Pour ce qui est du chakra, elle a une affinité héréditaire avec l’élément de la foudre, dans lequel elle c’est d’ailleurs spécialisée. Elle a aussi apprit à maitriser le chakra de la terre, mais se limite au technique de base étant donné que c’est un élément qu’elle maitrise moins.
Ichiko n’utilise que très rarement ses yeux, ou alors seulement en de bref instant de plaisir visuel. Elle se concentre sur les sons, les mouvements, le déplacement de l’air ambiant, l’énergie et sur l’odeur afin de se repérer, et se débrouille très bien, même s’il va sans dire qu’elle n’est à son potentiel maximum qu’une fois ses yeux dévoilés. Ceci dit, est étant donné qu’elle est tout le temps sous l’emprise de l’alcool, elle agit comme si elle oubliait qu’elle porte un bandeau - et c’est sans doute le cas - tournant la tête quand on l’appelle ou pour regarder quelqu’un, etc...

Handicaps: Peur des chats, même si elle s’efforce de ne pas le montrer, parce que c’est quand même la loose...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Quelque chose à ajouter ? "Ouais, y fait soif, il est ou l’bar à gigolos ?"
Sinon pour les techniques, je me suis contenté de lister les spéciales, bien sur elle maitrise les technique de base du Doton et du Raiton, celle communément connue donc.[/color]

[Edit] J'ai posté une mise a jour de la fiche d'Ichiko, vu que la section est lock.

[Espèce de déviant va x'D
Bon, comme j'ai déjà lu et que j'ai bien discuté avec le joueur sur msn, je valide.]


Dernière édition par Gin Asahi le Jeu 17 Juil - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sol Tsumekaze
~Admin/Juunin~
~Admin/Juunin~
Sol Tsumekaze


Masculin
Nombre de messages : 137
Village : Oto
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Santé:
Tatsuwaru Ichiko Left_bar_bleue100/100Tatsuwaru Ichiko Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:
Relations:

Tatsuwaru Ichiko Empty
MessageSujet: Re: Tatsuwaru Ichiko   Tatsuwaru Ichiko Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:07

Bon, bienvenue à toi, même si ta fiche est passée plutôt vite Tatsuwaru Ichiko 762622

Ca tombe bien, elle me convenait parfaitement. En fait, j'interviens surtout pour répondre à ta demande sur la technique (la même que Kakashi si j'ai bien compris)

Il s'agit en fait des 1000 ans de souffrance (et non 100 Tatsuwaru Ichiko 123560 ), ce qui se traduit en japonais par 'Sennen Goroshi'

En espérant que c'était ce que tu cherchais Tatsuwaru Ichiko 14598
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tatsuwaru Ichiko Empty
MessageSujet: Re: Tatsuwaru Ichiko   Tatsuwaru Ichiko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatsuwaru Ichiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Shinobi :: ¤¤¤ Pour commencer ¤¤¤ :: Profils :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser