Yume no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yume no Shinobi

Forum jdr Naruto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Techniques inventées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anko Masuda
~Admin/Sannin~
~Admin/Sannin~
Anko Masuda


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 38
Village : Konoha
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Santé:
Techniques inventées Left_bar_bleue100/100Techniques inventées Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:
Relations:

Techniques inventées Empty
MessageSujet: Techniques inventées   Techniques inventées Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:54

Techniques réservées classées par personnage :

¤Gin Asahi¤



Kyuusei : Jutsu qui permet de paralyser certaines parties du corps de son adversaire en les couvrant de glace.

Genso Aisu : Genjutsu faisant croire à la cible qu’il se trouve en plein blizzard et qu’il meurt petit a petit de froid. Si la cible ne se sort pas vite de l’illusion, elle prend le risque de rester paralysée et engourdie par le froid jusqu'à ce que les soins nécessaires lui soient administrés.


Rang B


Moho Taisetso : Créer un clone de neige à partir de l’humidité ambiante, d’eau déjà présente, ou de neige. Le clone est consistant et possède 2/10 de la puissance de son créateur.

Reisui no Hasaki : Génère un grand nombre de lames de glace grâce à l’humidité de l’air, tranchantes et effilées. Contrôlée grâce au chakra, cette technique est extrêmement rapide, les lames peuvent ainsi apparaître n’importe a n’importe quel moment, le plus souvent sans que la cible n’ait le temps de les éviter.


Rang A


Senpuu Chimeisho : Jutsu générant un puissant vent tournoyant autour de l’utilisateur, aussi puissant qu’une tornade, permettant de se défendre, et qui, lié a Reisui no Hasaki, permet une attaque très puissante sur un large rayon.

Hakujo Kei : Jutsu de soutien, l’utilisateur ne ressens plus rien, aucune blessure ni aucune douleur. Les coups portés après l’utilisation de cette technique sont quasiment inefficaces, elle agit comme une armure de glace, durcissant la peau de son utilisateur.


Rang S


Reitou no Kosei : Jutsu de soin, il permet à l’utilisateur de régénérer n’importe quelle blessure sur lui-même ou sur quelqu’un d’autre, même mortelle, en échange de tout son chakra restant. La cible est enfermée pour une durée qui varie dans un bloc de glace indestructible. Plus les blessures sont graves, plus le temps passé enfermé est long. Cette technique peut être utilisée avec un compte à rebours et régénère totalement les cellules, de manière que bien utilisée, elle permet même la résurrection.

Shiroi Kaimetsu : Puissant jutsu de glace, l’eau présente dans le corps de la cible se transforme en cristaux de glace, transperçant la victime de toutes parts, ne lui laissant quasiment aucune chance de survie.

Zettairei : L’utilisateur génère puis envoie des boules de glace à une température de -200 qui rongent et qui détruisent tout comme de l’acide. Il est impossible de les arrêter, la glace détruira tout sur son passage pendant 3 jours et 3 nuits.

Technique héréditaire : Maîtrise de la glace.



¤Anko Masuda¤

Rang S :

Akumu no Jutsu : Technique qui provoque une illusion qui semble tout ce qu’il y a de plus réel à l’adversaire. Ainsi Anko peut faire vivre son pire cauchemar à son adversaire.

Katame no Tatsumaki : Cette technique consiste à emprisonner l’adversaire au milieu d’un puissant cyclone. Selon le bon vouloir d’Anko, l’œil du cyclone se ressert au fur et à mesure sur son adversaire.

Ten’ka : Cette technique appelait mise à feu consiste à envoyer un vent brûlant sur le ou les adversaires. Selon la température, le vent peut enflammer les alentours.

Rang A :

Shuugeki houka : Sous la forme de coups, plusieurs boules de feu sont envoyées à l’adversaire.

Shippu kireru : Avec son éventail, Anko déclenche cette tempête coupante capable de trancher le bois et d’autres matières sur son passage.

Uzumaki no hi : Déclenche un tourbillon de feu.

Rang B :

Kokufuku no Anko : Appelée modestement le charme d’Anko, cette technique transforme son éventail en une autre Anko consistante et certes moins puissante. Elle l’utilise la plupart du temps pour créer une diversion.

Shin’Sai no Masuda : Le tremblement de terre des Masuda. Cette technique consiste à provoquer des secousses ou des crevasses dans le sol en donnant des coups sur celui-ci.

Invocation : Tigres

Technique héréditaire : Force



¤Sol Tsumekaze¤

~~Techniques de Rang C~~


¤ Kaze no Hayate (Bourrasque de vent) : Sol place son index contre son pouce de manière à former un 'O' avec ses doigts, et les dispose devant sa bouche. Il met ensuite du chakra Vent dans le 'O' et souffle à travers, provoquant ainsi une petite bourrasque qui propulse et renverse ce qu'elle rencontre.

¤ Kaminari no Katana (Lame de tonnerre) : Cette fois-ci, Sol concentre du chakra de Foudre dans son sabre pour en faire une arme qui étourdit les nerfs de ceux qu'elle tranche.

¤ Kaze no Tsume (Griffes de vent) : Sol concentre du chakra de type Vent dans ses griffes, les rendant ainsi plus coupantes et perforantes. Les griffes deviennent capables de trancher tout ce qui n'est pas protégé par du chakra Vent d'une puissance au moins égale.

¤ Kaminari no Shougeki (Impact foudroyant) : Sol place sa paume de main sur son adversaire, et concentre son chakra de Foudre à bout portant, déclenchant ainsi une mini-explosion dont l'impact éjecte l'ennemi.

~~Techniques de Rang B~~


¤ Kekai no Ashi (Pied léger) : Sol rassemble du chakra de type Vent dans ses pieds pour effectuer des bonds plus hauts que la normale et des déplacements plus rapides.

¤ Kaminari no Ami (Filet de tonnerre) : Sol plante son sabre après avoir éxécuté Kaminari no Katana, et le chakra de Foudre se répand dans la surface plantée sous la forme d'un filet électrique capable de paralyser dans une moindre mesure les opposants.

¤ Fuuton no Kabe (Mur de vent) : Sol appose sa main au sol (pas sur lui, hein ? Par terre quoi XD) et un mur de Vent jaillit et protège tout ce qui est derrière.

~~Techniques de Rang A~~


¤ Raiton no Tatsumaki (Tornade de foudre) : Contrairement à ce que l'on pourrait croire, cette technique ne fait intervenir que l'élément Foudre. Sol concentre son chakra pour lui donner la forme d'un mini-typhon, dont il transforme ensuite la nature pour en faire un cyclone électrique qu'il envoie sur ses adversaires.

¤ Kamaitachi no Tsume (Griffes qui fendent les airs) : Sol place du chakra Vent dans l'extrêmité de ses cinq et griffes et, d'un coup vif, crée cinq lames de vent qui découpent les airs et tout ce qui aurait le malheur de se trouver sur leur chemin.

~~Technique de Rang S~~


¤ Higure no Ichiji (L'heure du Crépuscule) : Sol commence par insuffler du chakra Vent dans ses griffes, et du chakra Foudre dans son sabre. Il place ensuite son sabre à l'horizontale devant lui, et lacère la lame de ses griffes. Le contact entre les deux chakras produit une explosion aveuglante, suivi d'un violent souffle électrique. Sol, qui est au centre de l'explosion, n'est pas affecté par le cyclone qui s'ensuit, mais souffre tout de même des dégâts provoqués par le choc des deux chakras



¤Hidetoshi Kagame¤

Jutsus médicaux:

Chiyute no Jutsu : il s’agit d’une boule de chakra curatrice. C’est la technique de base des jutsus de soin. Hide l’a appris très jeune, par sa mère. Cela est utile sur les blessures légères, ou les petites hémorragies.

Chuusuusei Biribiri : deuxième jutsu curateur de Hide. Il s’agit d’influencer le système nerveux de sa cible à partir de chakra, rétablissant ainsi l’usage de nerfs d’un membre par exemple. Il a détourné parfois cette utilisation pour empêcher son adversaire d’utiliser ses membres (le deuxième cas est nommé Ranshinshou)

Chakra no Mesu : il s’agit d’un scalpel de chakra qui permet de couper les éléments internes du corps sans endommager l’épiderme. Technique utilisée uniquement dans un but médical par Hide qui sait toutefois l’utiliser en combat, mais le considère inutile par son incapacité d’aller en profondeur.

Doku Nuki : il s’agit d’une technique permettant à partir du chakra d’extraire un corps étranger, poison, ou autre, du corps de la cible. C’est un justu curateur.


Chikatsu Saisei no Jutsu : Hide sait l’utiliser, mais il faut cinq clones au minimum pour cela. Il s’agit d’une technique utilisant un large sceau à quatre pointes avec un ninja à chaque pointe, tandis que le dernier est au centre pour permettre les soins. Il s’agit d’une régénération cellule par cellule des parties blessées d’un corps. Longue et couteuse en chakra et en énergie.

Fuuja Houin : il crée un sceau qui peut endiguer certains sceaux uniquement si la cible a la volonté de vouloir lutter contre ces sceaux

Jutsus offensifs:

Chakra Kyuuin Jutsu : il s’agit pour Hide d’absorber une partie du chakra de son adversaire, à partir du contact de sa main gauche avec une partie du corps de son adversaire à nu (main, tête, pied, etc…)

Kokuangyou est un Genjutsu qui enveloppe l'adversaire dans l'obscurité totale. Hide la combine avec Muon Satsujin qui consiste par la rapidité et l’habileté de l’utilisateur à assassiner discrètement et silencieusement sa victime.

Asa Kujaku : (et donc l’ouverture des portes de chakra) près avoir déstabiliser son adversaire à l'aide d'un premier coup porté, Kage Buyo ou simple coup de pied, le ninja inflige alors à son opposant une rafale de coups de poings si rapides et si puissants que celui-ci se voit s'embrasser dans un feu de chakra dont le nombre de coups portés et la rapidité d'exécution donne l'illusion d'une queue de paon flamboyantes. Nécessite l’ouverture de la sixième porte. (Son utilisation explique le caractère dormeur du personnage. Faut bien s’en remettre.)

¤Tatsuwaru Ichiko¤

~Rang Z~ : (parce que les techniques nazes, ça peut vous sauver la vie o/)

Sennen Goroshi (Merci Sol): technique consistant à prendre son adversaire à revers pour lui enfoncer violemment deux doigts dans le rectum.

Lovely Mune no Jutsu : dévoiler son opulente poitrine pour distraire l’ennemi. Le degré d’efficacité de cette technique dépend du niveau de perversité de la cible.

~Rang E~ :

Dageki no Shunou : un gros coup de boule magistral, qu’elle utilise principalement sur les gens qui la contredisent histoire de leur fermer leur gueule.

Akibin' Nageru : lancer de bouteille de sake vide. Le lancé de bouteille pleine étant considéré comme un péché ultime par Ichiko. "Le sake, c’est sacré !"

~Rang C~ :

Chuufu : Jutsu qui permet de paralyser/engourdir certaines parties du corps de son adversaire en leur envoyant un choc électrique.

~Rang B~ :

Sen' Akibin' Nageru : elle lance une bouteille de sake vide et en fait des clone d’ombre (mille) afin de maximiser la taille de la zone affectée ainsi que les dégâts engendrés.

Den'ki Kudaku : concentre son chakra dans sa lame ou dans ses poings américain afin de faire beaucoup plus mal. Peut être combiné avec Chuufu.

~Rang A~ :

Kaimetsu no Nouzui : Attaque de corps à corps consistant à concentrer le chakra de la foudre entre ses deux pouces, et à placer ceux-ci de part et d’autre des tempes de la cible et de relâcher l’énergie contenue, dans le but évident de lui cramer les neurones.

Akibin' Bouheki : Créer, grâce au chakra de la terre, une énorme bouteille de sake autour d’Ichiko aux parois extrêmement dure afin de la protéger d’éventuelles attaques. Bien sur, elle est incapable d’attaquer une fois à l’intérieur. Elle peut aussi matérialiser cette "bouteille" devant elle, et du coup, elle est pleine (pleine de terre donc, elle n’a - malheureusement - pas le don de créer du sake, sinon, elle passerait son temps à le faire -_-).

~Rang S~ :

X-trem Bondage : Hum... j’ai vraiment besoin de la décrire celle-là ? Bon, elle nécessite bien plus de préparation que les autres, vu qu’il est préférable que la cible soit immobile afin de pouvoir l’attacher convenablement, j’vais pas vous donner un cours sur la chose non plus. Le but est d’effectuer de grande pression sur les différentes parties du corps et sur les muscles de la victime en se servant des cordes afin de lui faire ressentir une grande douleur, ainsi qu’une totale soumission vu qu’il est impossible pour la victime de contrôler quoi que ce soit. Bref, c’est du bondage quoi...

Shin Ryuuketsu : La vraie technique ultime d’Ichiko - d’où lui vient d’ailleurs son surnom - qui consiste à laisser circuler le chakra de la foudre dans son corps, accélérant alors la rapidité de ses muscles, et le passage de l’information entre son cerveau et le reste de son corps. Plus rapide, plus forte, les sens en alerte. Cette technique ne peut excéder la minute sous peine de risquer un arrêt cardiaque, mais suffit habituellement à écraser ses assaillants à grand coup de Taijustsu dans la gueule.
Le contrecoup de cette technique - mis à part le fait qu’il consomme une quantité impressionnante de chakra - et que le sang circule si rapidement dans son corps qu’elle est totalement sobre une fois terminée... ce qui est très mauvais pour elle. Elle se retrouve aussi extrêmement fatiguée, et l’effort produit sur tout son corps baisse son espérance vie... une technique qui pourrait bien la tuer un jour...

¤Sho Kairyu¤

Jutsus de Rang C

Arrow Yuki no Fusai (bonhomme de neige) : Sho anime la neige autour de lui pour en faire des bonhommes de neige qui agissent comme des clones.

Arrow Kyouhaku (intimidation) : Sho contracte les muscles de son visage pour lui donner une apparence terrifiante. Cela provoque sur les adversaires faiblards une réelle panique, sur les autres ça se contente de les impressioner.

Jutsus de Rang B

Arrow Genkaku Pato (illusions partielles) : C’est un Genjutsu que Sho produit grâce à sa cicatrice. Celle-ci se meut (du verbe mouvoir ^^ ) sur son corps de façon à donner l’image qu’il veut de lui-même. Il ne peut pas changer sa taille et sa corpulence.

Jutsus de Rang A

Arrow Iwa no Kawa (peau de roc) : Sho concentre son chakra sur son épiderme de façon à le durcir. Un coup classique de Katana ne provoquerait pas plus de blessure qu’une pichenette.

Arrow Soyokaze (vent léger) : Sho concentre son chakra dans ses jambes et ses bras afin de se déplacer et attaquer beaucoup plus vite. En concentrant tout le chakra dans ses doigts, il peut aussi percer de la pierre et du métal.

Jutsu de Rang S

Arrow Hateshina Nagori (éternels souvenirs) : Sho puise parmit les générations de souvenirs inscrits dans sa cicatrice pour créer un Genjutsu qui va montrer à son adversaire une scène choisie. Il peut choisir de modifier certaines circonstances de cette scène et ainsi y plonger son adversaire.


/!/Note: la plupart de ces techniques ne sont pas héréditaires mais inventées par le membre. Aussi, je vous demanderais de respecter sa recherche et de lui demander sa permission avant de prendre l’une de ces techniques. Toutefois celles de base qui entraînent forcément des techniques semblables n’impliquent aucunes restrictions. Il est interdit de prendre une technique héréditaire./!/
Revenir en haut Aller en bas
https://yumenoshinobi.forum-actif.net
Sol Tsumekaze
~Admin/Juunin~
~Admin/Juunin~
Sol Tsumekaze


Masculin
Nombre de messages : 137
Village : Oto
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Santé:
Techniques inventées Left_bar_bleue100/100Techniques inventées Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:
Relations:

Techniques inventées Empty
MessageSujet: Re: Techniques inventées   Techniques inventées Icon_minitimeMer 16 Juil - 4:35

Récapitulatif des techniques par type

Ce post a pour but de vous aider à vous y retrouver dans les techniques existantes. Toutes les techniques seront classées par type et vous y trouverez le nom de la technique ainsi que celui de l'utilisateur. Pour avoir un descriptif plus complet de la technique en question, appuyez simultanément sur CTRL+F, puis tapez le nom de l'utilisateur (ou de la technique) dans la fenêtre apparue. Tapez ensuite sur 'Suivant' jusqu'à arriver au personnage/à la technique recherchée. En espérant que cela vous aidera à y voir plus clair Techniques inventées 798982.

Ninjutsu


~Elément Feu:

¤ Ten’ka : Anko Masuda (Aussi Element Vent)

¤ Shuugeki houka : Anko Masuda

¤ Uzumaki no hi : Anko Masuda

~Elément Vent:

¤ Senpuu Chimeisho : Gin Asahi

¤ Katame no Tatsumaki : Anko Masuda

¤ Shippu kireru : Anko Masuda

¤ Kaze no Hayate (Bourrasque de vent) : Sol Tsumekaze

¤ Kaze no Tsume (Griffes de vent) : Sol Tsumekaze

¤ Kekai no Ashi (Pied léger) : Sol Tsumekaze

¤ Fuuton no Kabe (Mur de vent) : Sol Tsumekaze

¤ Kamaitachi no Tsume (Griffes qui fendent les airs) : Sol Tsumekaze

¤ Higure no Ichiji (L'heure du Crépuscule) : Sol Tsumekaze (Aussi Element Foudre)

~Elément Foudre:

¤ Kaminari no Katana (Lame de tonnerre) : Sol Tsumekaze

¤ Kaminari no Shougeki (Impact foudroyant) : Sol Tsumekaze

¤ Kaminari no Ami (Filet de tonnerre) : Sol Tsumekaze

¤ Raiton no Tatsumaki (Tornade de foudre) : Sol Tsumekaze

¤ Chuufu : Tatsuwaru Ichiko

¤ Kaimetsu no Nouzui : Tatsuwaru Ichiko

¤ Shin Ryuuketsu : Tatsuwaru Ichiko

~Elément Terre:

¤ Akibin' Bouheki : Tatsuwaru Ichiko

~Elément Eau:

¤

~Elément spécial Glace:

¤ Kyuusei : Gin Asahi

¤ Moho Taisetso : Gin Asahi

¤ Reisui no Hasaki : Gin Asahi

¤ Hakujo Kei : Gin Asahi

¤ Reitou no Kosei : Gin Asahi (Aussi Jutsu de Soin)

¤ Shiroi Kaimetsu : Gin Asahi

¤ Zettairei : Gin Asahi

¤ Yuki no Fusai (bonhomme de neige) : Sho Kairyu

~Non-Elémentale:

¤ Kokufuku no Anko : Anko Masuda

¤ Shin’Sai no Masuda : Anko Masuda

¤ Chakra Kyuuin Jutsu : Hidetoshi Kagame

¤ Sen' Akibin' Nageru : Tatsuwaru Ichiko

¤ Den'ki Kudaku : Tatsuwaru Ichiko

¤ Iwa no Kawa (peau de roc) : Sho Kairyu

¤ Soyokaze (vent léger) : Sho Kairyu

~Jutsus de soin:

¤ Chiyute no Jutsu : Hidetoshi Kagame

¤ Chuusuusei Biribiri : Hidetoshi Kagame

¤ Chakra no Mesu : Hidetoshi Kagame

¤ Doku Nuki : Hidetoshi Kagame

¤ Chikatsu Saisei no Jutsu : Hidetoshi Kagame

¤ Fuuja Houin : Hidetoshi Kagame

Taïjutsu


¤ Asa Kujaku : Hidetoshi Kagame

¤ Sennen Goroshi: Tatsuwaru Ichiko

¤ Dageki no Shunou : Tatsuwaru Ichiko

¤ Akibin' Nageru : Tatsuwaru Ichiko

Genjutsu


¤ Genso Aisu : Gin Asahi

¤ Akumu no Jutsu : Anko Masuda

¤ Kokuangyou : Hidetoshi Kagame

¤ Genkaku Pato (illusions partielles) : Sho Kairyu

¤ Hateshina Nagori (éternels souvenirs) : Sho Kairyu

Inclassables


¤ Lovely Mune no Jutsu : Tatsuwaru Ichiko Techniques inventées 86334

¤ X-trem Bondage : Tatsuwaru Ichiko '-_-...

¤ Kyouhaku (intimidation) : Sho Kairyu Techniques inventées 983618
Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques inventées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Shinobi :: ¤¤¤ Pour commencer ¤¤¤ :: Règlements et contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser