Yume no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yume no Shinobi

Forum jdr Naruto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'histoire de Yume No Shinobi

Aller en bas 
AuteurMessage
Gin Asahi
~Admin/Chef du village~
~Admin/Chef du village~
Gin Asahi


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Village : Yuki no Kuni
Age du personnage : 28
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Santé:
L'histoire de Yume No Shinobi Left_bar_bleue100/100L'histoire de Yume No Shinobi Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:
Relations:

L'histoire de Yume No Shinobi Empty
MessageSujet: L'histoire de Yume No Shinobi   L'histoire de Yume No Shinobi Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:25

Citation :
Par le passé, et au nom du bien, Konoha avait fait beaucoup de mal.
Les pouvoirs héréditaires de certaines familles faisaient peur. Les capacités de certains Ninja étaient trop contre nature.
Le village commença par vouloir faire des expérimentations, voulant profiter de la puissance que représentaient ces pouvoirs. C’était des temps sombres, et la paix n’était pas encore garantie. Chaque village avait ses propres familles aux capacités particulières et son lot de légende les entourant. Dans la plupart des villages ces familles avaient été détruites par la jalousie et la convoitise. Par la peur et la haine. Konoha y voyant la un bon moyen de récupérer un grand nombre de ninja puissants, ainsi que des sujets pour l’expérimentation, promis la protection à tout ceux qui les rejoindrait. Un grand nombre étaient venus s’y réfugier, pleins d’espoirs, alors que dans leurs village d’origine, des massacres étaient encore perpétrés.

Ils étaient malheureusement perçus comme des étrangers. Plusieurs agressions contre les familles exilées eurent lieux, dans la rue ou sur le lieu de travail de ces immigrés. Ils vivaient avec la peur au ventre, une fois de plus. Après la fuite, voila qu’ils étaient mal accueillis.
Jusqu'à ce que l’Hokage décide de leur accorder une protection supplémentaire. Un groupe de Juunin chargés de s’arranger pour éviter les querelles entres habitants et pour surveiller en même temps ces personnes. Des liens se nouèrent finalement. Pour tout les exilés, Konoha représentait une nouvelle terre, un endroit ou pouvoir faire vivre ses enfants et ou pouvoir vieillir. Les voisins étaient des amis bienveillants, les gens dont on ne se méfiait pas.
Puis la guerre éclata et le village de Konoha pu prendre la pleine mesure de la puissance de ces techniques et de ces familles. Les expérimentations furent stoppée, et dans le soit disant but de préserver un équilibre des forces et des villages, l’exécution d’un bon nombre de ces personnes fut ordonnée.

Ceux qui refusaient de prêter serment et de voir leur pouvoir se faire sceller, ou ceux dont les capacités faisaient trop peur furent tous exécuter sans procès et de manière sale. Ils furent exécutés par ces mêmes qui avaient promis de les protéger et qui maintenant se retournait contre eux alors qu’ils avaient donné leur vie pour défendre le village. Très, très peu de personnes survécurent à cette exécution massive. Un peu moins d’une dizaine, et uniquement par chance.

Personne ne sait ce qu’il est advenu d’eux, l’affaire de l’exécution a été étouffée tant bien que mal et la vie a Konoha a repris son cours. Mais loin au nord, dans le jeune village de Yuki, qui prospérait tranquillement depuis une dizaine d’année, était arrivé un drôle de vieil homme, accompagné d’un enfant et d’un ninja mourant. Trois des survivants du massacre. Le village de Yuki était composé d’habitant de la région dans laquelle il se trouve, mais beaucoup de ninja ayant du quitter leur village pour une raison ou une autre y avaient trouvé refuge dès sa création et avaient participé à son expansion. Coupé du monde et des autres villages, il adopta une tout autre manière de fonctionner, sans Kage. Le ninja le plus puissant du village était le chef et prenait toutes décisions. Le conseil se contentait de donner des conseils et de s’occuper des affaires strictement civiles, sans qu’aucune de ses décisions ne puisse remettre en doute celle du chef.

Le vieil homme en question avait apporté avec lui beaucoup d’anciens rouleaux subtilisés à Konoha ou à son propre clan. Essentiellement des techniques interdites. Chaque ninja ayant quitté son village mis ses propres techniques en rouleau et ainsi fut constitué la bibliothèque de technique du village de Yuki. Une bibliothèque énorme et polyvalente, comptant un nombre incalculables de techniques, que chacun pouvait venir apprendre. Le vent et l’eau étaient les éléments principaux des habitants de la région. Et parmi les ninjas de Yuki, se trouvent un certain nombre, restreint, qui ont hérité du pouvoir de manier la glace. Les Justus et la maitrise de la glace du village de Yuki sont à présent inégalés, et les maitres dans ces techniques sont très puissants, utilisant des techniques réservées strictement aux proches du chef et aux plus hauts gradés. Ou aux étudiants destinés a le devenir.


Le village se développa longtemps, prenant son temps. Une vingtaine d’année après l’arrivée du vieil homme, du ninja mourant qui avait survécu et du petit garçon devenu grand, celui-ci, devenu le Ninja le plus puissant à l’âge d’à peine 26 ans, avait finalement pris le pouvoir.
Entrainé par le vieil homme, qui était son grand père et le chef de son clan, il avait atteint un niveau extrême de maitrise de la glace et du vent, grâce a son don héréditaire, mais aussi grâce a son talent naturel. Pour le plus grand bonheur de tous les ninjas du village, dont beaucoup profitaient de ses conseils malgré sa jeunesse. Et dont beaucoup appelaient à la vengeance.
Lentement, inexorablement, la guerre se prépara. Le nouveau chef avait hésité. Il y avait dans ses souvenirs de petit garçon, des massacres atroces perpétrés par un ennemi qu’il avait toujours vu comme intouchable et lointain. Mais, au fil du temps, prenant confiance en lui, il avait su, et il avait voulu, vraiment, écraser le village de Konoha. Leur faire payer une traitrise abominable. Le feu de la haine était né, il allait bientôt embraser tout un village. Cela faisait que le village de Yuki se préparait, et la guerre était sur le point d'éclater.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Yume No Shinobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Shinobi :: ¤¤¤ Pour commencer ¤¤¤ :: Règlements et contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser